Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_584570

Peut être la prochaine fois,j aurai sûrement mon pont court!

• Réponses 199
  • Vues 8,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_584573

:nickel4:

Posté(e)
comment_584593

Quel abrutis ce mec de Js on a fait deux reprise enssemble. Il met juste celle ou j'avais pas le mode sport et le dsc d'enclencher. Il est devant c'est sur mais pas a ce point

Posté(e)
comment_584597

Quel abrutis ce mec de Js on a fait deux reprise enssemble. Il met juste celle ou j'avais pas le mode sport et le dsc d'enclencher. Il est devant c'est sur mais pas a ce point

Ohhh c'est étonnant ça... ^^

Chuuut c'est le meilleur ami de Miko :|  :nickel4:

Posté(e)
comment_584608

Ohhh c'est étonnant ça... ^^

Chuuut c'est le meilleur ami de Miko :|  :nickel4:

meilleur ami à Miko n'importe quoi l'autre PTDR :perenoel:

Posté(e)
comment_584611

Jobar a bien mis la vidéo ou il met 3 bus quand j'ai raté mon passage de rapport il est pas mieux!

Moi je dit que c'est le pote à Jobar en Vrai! il voulé le sodom*sé enplus ahahhaha ptdrrrrrr

ps: c'est claire que sur cette vidéo la différence est énorme mdr

Posté(e)
comment_584621

Jobar a bien mis la vidéo ou il met 3 bus quand j'ai raté mon passage de rapport il est pas mieux!

Moi je dit que c'est le pote à Jobar en Vrai! il voulé le sodom*sé enplus ahahhaha ptdrrrrrr

ps: c'est claire que sur cette vidéo la différence est énorme mdr

Hep hep pas de diffamation ici !

Avant de mettre la vidéo je t demandé parce que c'était la seule vidéo qu'on avait vu que après on a retesté en 1 vs 1. Donc dis pas de bêtises ;)

Puis entre 3 bus avec rattage de rapport et 2 bus sans rien rater ça changeait pas grand chose !!!! Mouahahah :D

Posté(e)
comment_584623

Elle va être dure a double cette 3l2

Hâte voir face a d autre !!!

Posté(e)
comment_584624

Elle va être dure a double cette 3l2

Hâte voir face a d autre !!!

Si il l'a vide c'est sur ;)

Posté(e)
comment_584626

Pleine c'est moin sur lol mais avec ce qu'il y a dessus normalement elle devrait tourné surtout av un pont court lol

Posté(e)
comment_584630

Hep hep pas de diffamation ici !

Avant de mettre la vidéo je t demandé parce que c'était la seule vidéo qu'on avait vu que après on a retesté en 1 vs 1. Donc dis pas de bêtises :wink:

Puis entre 3 bus avec rattage de rapport et 2 bus sans rien rater ça changeait pas grand chose !!!! Mouahahah :-D

Pffff j'avoue c'est vrai tu ma demandé et j'ai dit oui mais je voulais faire plaisir aux autres mdr

je préférè qmm 2 bus ça s'explique pas c'est perso...

enfin si ça peut pe s'expliqué, ça fait moins..... eu moins voyage scolaire oraganisé tu vois le tableau ?  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel: 

Une image pe ?

transfert-gares-et-ayroports-488.gif

bon ok je sort...

Posté(e)
comment_584655

Si il l'a vide c'est sur ;)

Face a toi déjà il va te roulée dessu !

Mais contre les 3l2 non vide ... Faut être raisonnable ;-)

Et hâte de voir face a toi mortorsport