Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584570 Peut être la prochaine fois,j aurai sûrement mon pont court!
Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584573 Peut être la prochaine fois,j aurai sûrement mon pont court!
Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584593 Quel abrutis ce mec de Js on a fait deux reprise enssemble. Il met juste celle ou j'avais pas le mode sport et le dsc d'enclencher. Il est devant c'est sur mais pas a ce point
Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584597 Quel abrutis ce mec de Js on a fait deux reprise enssemble. Il met juste celle ou j'avais pas le mode sport et le dsc d'enclencher. Il est devant c'est sur mais pas a ce point Ohhh c'est étonnant ça... ^^ Chuuut c'est le meilleur ami de Miko
Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584601 Voila la vidéo du test valable entre Mister JSPerf et mick, forcément c'est moins avantageux ^^ http://www.youtube.com/watch?v=kMpw99mCgGM
Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584608 Ohhh c'est étonnant ça... ^^ Chuuut c'est le meilleur ami de Miko meilleur ami à Miko n'importe quoi l'autre PTDR
Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584611 Quel abrutis ce mec de Js on a fait deux reprise enssemble. Il met juste celle ou j'avais pas le mode sport et le dsc d'enclencher. Il est devant c'est sur mais pas a ce point Jobar a bien mis la vidéo ou il met 3 bus quand j'ai raté mon passage de rapport il est pas mieux! Moi je dit que c'est le pote à Jobar en Vrai! il voulé le sodom*sé enplus ahahhaha ptdrrrrrr ps: c'est claire que sur cette vidéo la différence est énorme mdr
Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584615 Mdr. Par contre ceux avec qui j'ai tester envoyez moi un mp et je vous file les videos.
Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584621 Jobar a bien mis la vidéo ou il met 3 bus quand j'ai raté mon passage de rapport il est pas mieux! Moi je dit que c'est le pote à Jobar en Vrai! il voulé le sodom*sé enplus ahahhaha ptdrrrrrr ps: c'est claire que sur cette vidéo la différence est énorme mdr Hep hep pas de diffamation ici ! Avant de mettre la vidéo je t demandé parce que c'était la seule vidéo qu'on avait vu que après on a retesté en 1 vs 1. Donc dis pas de bêtises Puis entre 3 bus avec rattage de rapport et 2 bus sans rien rater ça changeait pas grand chose !!!! Mouahahah
Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584623 Peut être la prochaine fois,j aurai sûrement mon pont court! Elle va être dure a double cette 3l2 Hâte voir face a d autre !!!
Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584624 Elle va être dure a double cette 3l2 Hâte voir face a d autre !!! Si il l'a vide c'est sur
Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584626 Pleine c'est moin sur lol mais avec ce qu'il y a dessus normalement elle devrait tourné surtout av un pont court lol
Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584630 Hep hep pas de diffamation ici ! Avant de mettre la vidéo je t demandé parce que c'était la seule vidéo qu'on avait vu que après on a retesté en 1 vs 1. Donc dis pas de bêtises Puis entre 3 bus avec rattage de rapport et 2 bus sans rien rater ça changeait pas grand chose !!!! Mouahahah Pffff j'avoue c'est vrai tu ma demandé et j'ai dit oui mais je voulais faire plaisir aux autres mdr je préférè qmm 2 bus ça s'explique pas c'est perso... enfin si ça peut pe s'expliqué, ça fait moins..... eu moins voyage scolaire oraganisé tu vois le tableau ? Une image pe ? bon ok je sort...
Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584655 Si il l'a vide c'est sur Face a toi déjà il va te roulée dessu ! Mais contre les 3l2 non vide ... Faut être raisonnable Et hâte de voir face a toi mortorsport
Posté(e) le 25 septembre 201311 a comment_584657 Voila la vidéo du test valable entre Mister JSPerf et mick, forcément c'est moins avantageux ^^ http://www.youtube.com/watch?v=kMpw99mCgGM a oui c'est mieux