Posté(e) le 5 septembre 201311 a comment_579687 Plut1 vie-veu lotografe!!! Ils sont beaux tes nouveaux souliers!!! J'espère que c'est la faute du téléphone!!
Posté(e) le 5 septembre 201311 a Auteur comment_579700 Plut1 vie-veu lotografe!!! Elles sont belles tes godas!! hein
Posté(e) le 5 septembre 201311 a comment_579776 Plut1 vie-veu lotografe!!! Ils sont beaux tes nouveaux souliers!!! J'espère que c'est la faute du téléphone!! +1 Sa pik lé ieu !! Il y a des limites quand même !
Posté(e) le 6 septembre 201311 a comment_579791 Pourquoi se moquer de MISTER DRFT, je ne vois aucune faute dans son message. Par contre les pompes faut oser les porter. Personnellement je n'aime pas leur forme.......................
Posté(e) le 6 septembre 201311 a comment_579794 Pourquoi se moquer de MISTER DRFT, je ne vois aucune faute dans son message. Par contre les pompes faut oser les porter. Personnellement je n'aime pas leur forme....................... phallique... ^^
Posté(e) le 6 septembre 201311 a comment_579822 Pourquoi se moquer de MISTER DRFT, je ne vois aucune faute dans son message. Par contre les pompes faut oser les porter. Personnellement je n'aime pas leur forme....................... Mais y'a rien marqué dans son message
Posté(e) le 6 septembre 201311 a Auteur comment_579833 Pourquoi se moquer de MISTER DRFT, je ne vois aucune faute dans son message. Par contre les pompes faut oser les porter. Personnellement je n'aime pas leur forme....................... merci pour avoir corriger et désolé je suis vraiment nul en ortographe.