mr drift m3 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Plut1 vie-veu lotografe!!! Ils sont beaux tes nouveaux souliers!!! J'espère que c'est la faute du téléphone!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr drift m3 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Plut1 vie-veu lotografe!!! Elles sont belles tes godas!! hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 hein De é ah troye on sote??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ptdr désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Plut1 vie-veu lotografe!!! Ils sont beaux tes nouveaux souliers!!! J'espère que c'est la faute du téléphone!! +1 Sa pik lé ieu !! Il y a des limites quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pourquoi se moquer de MISTER DRFT, je ne vois aucune faute dans son message. Par contre les pompes faut oser les porter. Personnellement je n'aime pas leur forme....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pourquoi se moquer de MISTER DRFT, je ne vois aucune faute dans son message. Par contre les pompes faut oser les porter. Personnellement je n'aime pas leur forme....................... phallique... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pourquoi se moquer de MISTER DRFT, je ne vois aucune faute dans son message. Par contre les pompes faut oser les porter. Personnellement je n'aime pas leur forme....................... Mais y'a rien marqué dans son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr drift m3 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ET on ne ce moque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr drift m3 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pourquoi se moquer de MISTER DRFT, je ne vois aucune faute dans son message. Par contre les pompes faut oser les porter. Personnellement je n'aime pas leur forme....................... merci pour avoir corriger et désolé je suis vraiment nul en ortographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 On peut pas être bon partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés