Posté(e) le 6 septembre 201311 a comment_579950 Présentation du membre : Pseudo : JcwR53 Prénom : Kevin Age : 25 Lieu de résidence : Belgique Motivation de l'inscription : Futur achat 1M Emploi : Agent de sécu patrouille mobile Loisirs, passions : Sport mécanique sport général Site web : / Mail : kev4253@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque : Mini Modèle : cooper s R56 Année modèle : 2007 Puissance : 230 Coloris : Dark SilverModifications apportées : - Admission Aem dynamique - Décata Ragga - Ligne akrapovic - Embrayage jcw - Intercooler - Reprog PPE - Jantes Xxr 527 - Kit freins jcw - Elements body ( becquet gp, diffuseur gp2 , récaros jcw ect )Photos du véhicule : Divers / Observations : - Inscription pour futur achat d'une 1M ou M3 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Reherche google
Posté(e) le 6 septembre 201311 a comment_579957 Welcome on board !! On a le même parcours; de la cooper s works à la 1M !
Posté(e) le 6 septembre 201311 a Auteur comment_579988 Merci pour l'accueil ! J'en suis à ma troisième mini ( r53 jcw et cooper s r53 170 full prépa ), et j'ai envie de passer à autre chose, revenir chez BMW. J'hésite avec une M3 E92 et celle qui est number one sur ma liste la 1M évidement ! J'ai déjà pu essayer la M3 et j'en suis resté super content, maintenant je ne sais pas quel est le meilleur compromis entre les deux c'est pourquoi je viens vers vous pour avoir quelques conseils et ressentis entre ces deux superbes autos. Ma future sera une voiture de loisir ( de week-end ) donc je pense plus me diriger vers la 1M même si la M3 reste dans ma tête
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580049 Bienvenue et bonnes recherches pour ta futur ///M, peut importe celle que tu choisira
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580096 Salut compatriote! De quel coin es-tu ? On fait un très gros rasso le dimanche 15/09. Si ca te dit de te joindre à nous, tu pourras voir des 1///M et ///M3 à profusion Par ici pour les infos :
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580099 Bienvenue ! Vraiment sympa ta Mini ! J'ai eu les deux, ces autos sont complètements différentes... L'une atmo avec son V8 de course avec la puissance haut perchée, l'autre biturbo avec un couple d'enfer et plein partout et puis quelle gueule !! Vu ton parcours, je te conseille la 1M Mais les deux sont tops et puis l'M3 sera la dernière atmo avec un moteur de folie !
Posté(e) le 7 septembre 201311 a Auteur comment_580103 Merci encore pour l'accueil Vraiment tentant ce rasso effectivement je vais méditer pour y passer peut-être si je bosse pas, je suis juste à côté de Namur. Merci pour ton retour Twist, effectivement la 1M est mon coup de coeur pour le moment, il faudrait que j'en essaye une pour voir un peu même si je suis certain de succomber directement. Quelques autres clichés de la petite dernière :
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580108 Tu es le bienvenu On partira en convoi depuis chez moi (Waterloo) donc tiens nous au jus si tu veux une petite place
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580110 C'est moi ou elles sont petites tes photos, depuis l'Iphone c'est tout rikiki ! lol
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580112 elles sont petites mais quand tu click dessus elles s'agrandissent. Au top les recaro dans la mini! Ca doit imposer!! Ah oui, bienvenue
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580123 Merci encore pour l'accueil Vraiment tentant ce rasso effectivement je vais méditer pour y passer peut-être si je bosse pas, je suis juste à côté de Namur. Merci pour ton retour Twist, effectivement la 1M est mon coup de coeur pour le moment, il faudrait que j'en essaye une pour voir un peu même si je suis certain de succomber directement. Quelques autres clichés de la petite dernière : On peut se voir un jour je suis de liège... Comme ça je te montre ce qu'elle a dans le ventre...
Posté(e) le 7 septembre 201311 a Auteur comment_580139 Je te tiens au jus courant de semaine mais j'aurai l'air ridicule avec toutes vos //M ^^ en plus que je suis en mode stock je vire mes pièces pour savoir la vendre car j'ai du mal ... Pff Les photos j'ai mis en vignette Parce que les grandes sont pas au bon format des règles du fofo j'ai voulu bien faire ... Laurent se serait avec plaisir franchement c'est bien gentil !
Posté(e) le 8 septembre 201311 a comment_580164 Je te tiens au jus courant de semaine mais j'aurai l'air ridicule avec toutes vos //M ^^ en plus que je suis en mode stock je vire mes pièces pour savoir la vendre car j'ai du mal ... Pff Les photos j'ai mis en vignette Parce que les grandes sont pas au bon format des règles du fofo j'ai voulu bien faire ... Laurent se serait avec plaisir franchement c'est bien gentil ! Je suis en congé toute la semaine donc c'est qd tu veux...
Posté(e) le 8 septembre 201311 a comment_580165 Bienvenue à toi et bonnes recherches pour ta futur ///M