Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_580228

Twist a très bien résumé , pour être passé de la 1M a la M3 e92, je ne regrette pas mon choix , le mieux tu essaye les 2 et tu te fait ta propre opinion.

dans tout les cas 2 superbes voitures!! l'une ou l'autre tu ne seras pas déçu.

• Réponses 44
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_580249

Merci :-)

Laurent tu veux dire la semaine à partir de demain ? Parce que je suis en congés toute la semaine sauf mercredi donc se serait nickel

Posté(e)
comment_580250

Merci :-)

Laurent tu veux dire la semaine à partir de demain ? Parce que je suis en congés toute la semaine sauf mercredi donc se serait nickel

Oui c'est ça... Mardi c'est bon pour toi ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_580290

Mardi ça m irait mais il annonce pluie ce jour la pfff

Ben ici j'ai mis la mini à 14500e , j'ai enlevé le kit gros freins, diffuseur et becquet.

Cette semaine je pense enlever les sièges recaros. Ça me désole de la désosser mais j'ai pas trop le choix pour savoir la vendre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_580302

Twist a très bien résumé , pour être passé de la 1M a la M3 e92, je ne regrette pas mon choix , le mieux tu essaye les 2 et tu te fait ta propre opinion.

dans tout les cas 2 superbes voitures!! l'une ou l'autre tu ne seras pas déçu.

Merci de ton retour c'est vrai que ça fait 5 ans que j'ai essayé la m3 cabriolet, par contre je sais pas si vous avez vu mais y'a une qui est passée au banc chez br ou shiftech je sais plus à 358ch ça fait peur quand même ...

On se confirmez ça demain

Pas de soucis

Posté(e)
comment_580387

Mardi ça m irait mais il annonce pluie ce jour la pfff

Ben ici j'ai mis la mini à 14500e , j'ai enlevé le kit gros freins, diffuseur et becquet.

Cette semaine je pense enlever les sièges recaros. Ça me désole de la désosser mais j'ai pas trop le choix pour savoir la vendre.

Si tu m'envoies ton num c'est plus facile...

Posté(e)
  • Auteur
comment_580399

J'ai une course à faire auj sur Namur mais fin d'après-midi suis disponible si tu l'es ;) 

Je te MP pour le num

Posté(e)
comment_580475

Merci de ton retour c'est vrai que ça fait 5 ans que j'ai essayé la m3 cabriolet, par contre je sais pas si vous avez vu mais y'a une qui est passée au banc chez br ou shiftech je sais plus à 358ch ça fait peur quand même ...

Pas de soucis

Il faut toujours prendre les chiffres obtenus sur banc avec des pincettes. À la base, un banc sert à mesurer un avant et un après modifications. Pas à donner une puissance réelle (bien que s'en approchant souvent).

Une voiture peut avoir de mauvais résultats si une ou des sondes sont HS,... Maintenant il est clair que les voitures sortant des cheveaux identiques à ceux dans les données constructeurs sont très rares. Les M3 v8 tournent souvent autour des 390-400chx ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_580526

Ben voilà, je reviens encore choqué de ma rencontre avec Laurent ! 

Comment dire... j'ai pas vraiment de mot à part dire que c'est une merveille!!! Je m'attendais pas à de telle sensation. Intérieur et extérieur au top, confortable et bien racé comme ligne, très impressionnante en vrai qu'en photo.

Niveau moteur, ben j'en reste waaaa, ca pousse vraiment fort ! 

Mon choix est fait littéralement un gros coup de coeur pour cette 1M ! 

Encore merci à toi Laurent d'avoir pris de ton temps pour me montrer ton 1M vraiment magnifique ! 

Posté(e)
comment_580530

Ben voilà, je reviens encore choqué de ma rencontre avec Laurent !

Comment dire... j'ai pas vraiment de mot à part dire que c'est une merveille!!! Je m'attendais pas à de telle sensation. Intérieur et extérieur au top, confortable et bien racé comme ligne, très impressionnante en vrai qu'en photo.

Niveau moteur, ben j'en reste waaaa, ca pousse vraiment fort !

Mon choix est fait littéralement un gros coup de coeur pour cette 1M !

Encore merci à toi Laurent d'avoir pris de ton temps pour me montrer ton 1M vraiment magnifique ! [/quote

Pas de quoi, c'était avec plaisir ;-)

Posté(e)
comment_580822

Bienvenue ici ! Belle Mini, j'adore ce genre de 'Pocket Rocket', 230Ch elle doit bien aller !

Mais avec la 1M, tu vas te régaler.......... :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_581317

Merci :-) ça va plutôt pas mal oui mais avec le châssis qui va avec sinon c'est pas top honnêtement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_584302

Bon bon le déménagement arrive mais qui me coûtera un peu plus cher que prévu donc je dois p-t revoir mon budget à la baisse :(  !!!

Quelqu'un aurait un retour ( sensation, confort , ect ) sur une M135i ?

Ma priorité reste une 1M mais on peut pas tout avoir non plus donc j'aimerai quelques infos sur cette M performance même si de ce que j'ai pu lire c'est totalement autre chose !!! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_584314

Pour le moment je dirai aux alentours de 40k ( Parce que je dois compter 6500e de taxes de mise en route merci la belgique .. ) 

J'ai un peu regardé en Allemagne y'a pas mal de M135i plutôt correctement équipées!

Y'a qq 1M à 40k mais avec 70 000 km ce qui fait beaucoup je trouve ! 

Posté(e)
comment_584321

Perso je préfère une M3 à une M135i, faute de 1M///....