Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580032 Bonjour J aimerai avoir votre avis je suis sur une m3 E46 le gars me dit qu il le flector a changer. Le pont aurez etais changer en 2010 ou 2011 d apres bmw la ou il fait sont entretien huile du pont serai trop epaisse !!! Car quand il braque les roues dans un rond point il entend un bruit ! Pour vous pont HS ?
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580035 Pas forcément HS, mais il peu avoir du jeu. Lorsque les bruits de pont sont faible ils peuvent être fortement atténué en faisant une vidange et en utilisant la bonne huile. Mais de tout manière ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Posté(e) le 7 septembre 201311 a Auteur comment_580044 Ok reyko mais pourquoi le ct parle du flector ? Huile a un rapport avec le flector hs
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580046 rien a voir avec le flector, regarde s'ils est vraiment mort...
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580047 Pou moi l'huile n' a rien à voir avec l'usure du flector. Elle a combien de KM, le flector est une pièces d'usure donc c'est normale qu'il soit à changer à un moment
Posté(e) le 7 septembre 201311 a Auteur comment_580054 Elle a 106000km. Le pont a etais remplacer. Mais ce qui m inquiete cest que il me dit que le flector et a changer mais pourquoi a t il un bruit dans les rond point quand il tourne le volant
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580057 Si le pont a été changé mais qu'il n'ont pas mis la bonne huile ça peu faire du bruit. Le flector fais du bruit lorsque tu mets la voiture en charge ou que tu décélères. Il a combien de kilomètres le pont ? Tu as l'annonces de la voiture ?
Posté(e) le 7 septembre 201311 a Auteur comment_580060 Ok je vais lui demander. Non elle est plus en annonce. Mais il ma dit que huile n est pas la bonne dans le pont car trop epaisse
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580080 Justement alors ! Evite les modèles ou ce n'est pas très clair. Ne t'attarde pas trop sur tel ou tel option, il faut voir le véhicule dans son ensemble.
Posté(e) le 7 septembre 201311 a Auteur comment_580081 Oui je sais bien mes les options sont importante pour moi car je compte garder.pareil pour la couleur
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580082 Ta recherche sera plus longue ! Et tu devras peut être augmenter ton budget.
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580085 Si le bruit se fait uniquement à froid dans un virage serré à faible vitesse (genre dans un rond point ou virage à 90°), c'est rien de grave, cela vient de l'autobloquant qui se déclenche,et c'est effectivement du à l'huile qui est encore épaisse à froid. Une vidange du pont avec huile spéciale contenant du fm booster corrigera le défaut après 1000/1500 km de route après la vidange Par contre si le bruit est permanent, présent même après quelques bornes ,c'est plus grave et là effectivement le pont à un problème. Pour le flector, c'est effectivement une pièce d'usure, à prévoir dans le budget d'achat, mais cela n'a rien à voir avec le bruit de l'autobloquant.
Posté(e) le 7 septembre 201311 a Auteur comment_580092 Merci buzy reyko augmenter le budget me derange pas du moment que j ai ce qui me plait je vais pas prendre quelque chose qui me plait pas
Posté(e) le 7 septembre 201311 a Auteur comment_580102 Si tu veux j en ai trouver une niquel rien a dire j attend que le mec passe le ct et fasse la revision et surement quel est a moi
Posté(e) le 7 septembre 201311 a comment_580106 Moi je serais toi le CT je le passe avec lui et j'en profite pour inspecter la voiture dans tout les sens et la révision tu négocies le prix sur la vente et tu l'a fais après l'achat chez un pro ou tu as toute confiance.