Aller au contenu

Question pont flector.


123

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 123

    21

  • reyko

    10

  • tintamar

    7

  • BusyBeuz

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Faut voir la voiture il se peut qu'il psychote parce que les histoires sur les fameux ponts des M3 on en entends des bonnes !!!  si c'est pas trop loin va voir avec une personne qui connait ou faire un tour avec un mécanicien de chez bmw tu sera fixé.

 

bonne chance pour ta recherche tu va avoir du mal a trouver une en bonne état, j'ai vendu la mienne il y a 6 mois le gars a mi 4 mois pour en trouver une !!!

 

Avec les italiennes, celles sans historiques, les voitures sans carnets, entretenue n'importe comment il y en a plein leboncoin ! pis vue le prix quelles se vendent actuellement il doit y en avoir des merguez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais lui demander. Non elle est plus en annonce. Mais il ma dit que huile n est pas la bonne dans le pont car trop epaisse :(

 

 

S'il a mis de la 80-90 normal qu'elle fasse du bruit en tournant a fond genre "rrrrrrrrrrr" et non pas un claquement (déjà eu le cas sur mon ex 3.2 apres erreur du mecano) , avec de la 75w140 aucun bruit normalement!

 

Bizard qu'il ne change pas d'huile, ou alors il se sert de ce pretexte d'huile pour cacher un plus gros pb! demande lui le grade huile qu il a mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on voit de tous.... Je regrettes mes E36 3.2.... Maintenant c est plus facile à trouver il est prêt de Limoges c est pas a coter je vais voir ça.. Si je pouvait avoir celle de louloum3 elle serai déjà dans mon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en trouvera bien une comme celle de Louloum3 dans ton budget faut prendre le temps yen a a tout les prix tu devrais tout de même trouver un bon rapport qualité prix dans ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de quoi steph75, pour moi aussi je galère en assurance j'ai 26 ans mais ils allument toujours autant, pour le e92 oui pourquoi pas attendre un peu vue comment les cotes descendent elle va encore baisser !

 

Depuis que je l'ai vendu rien, mais la je regarde pour soit Audi rs4 B7 ou le M5 E60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de quoi steph75, pour moi aussi je galère en assurance j'ai 26 ans mais ils allument toujours autant, pour le e92 oui pourquoi pas attendre un peu vue comment les cotes descendent elle va encore baisser !

Depuis que je l'ai vendu rien, mais la je regarde pour soit Audi rs4 B7 ou le M5 E60

Très bon choix la rs4 ;-)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix la rs4 ;-)!

Merci je pense aussi mais le V10 me fait kiffer le soucis c'est l'assurance je pense que 44chv ça va pas leur plaire.

 

Steph75 => c'était la b5 ? pis peut être des soucis du a la prépa des 510chV, après pour les soucis ça me fait pas peur je suis motoriste préparateur donc je ferai tout moi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tintamar b5. Apres j adore aussi la gueule du b5 et b7 c est un autre monde le m5 e60 aussi me plait mon cousin en a un mais je peux pas le e92 ca j'aimerai Bi turbo ca marche mais pour ma part c est pas aussi fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la m5 v10 j'aimais bien !mais la boite smg7 j'ai pas accroché!donc je me suis tourné vers la rs4 b7!

idem pour la boite je suis pas très fan des autos pis elle me fait peur avec les soucis qu'ils ont ! eux à voir.

 

Steph75 => je suis peut être bête mais j'ai pas tout compris ce que tu as dit ?

 

 

PS: je suis désolé de pourrir ton post d'avoir changé de sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé avec la tablette c est pas facile. Oui j avais un b5 je trouve que le biturbo c est pas fiable. Apres le m5 e60 c est sympa mon cousin en a un mais je peux pas l assurer. Une e92 me tenterai mais c est pareil il demande trop chere en assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'acc je comprends mieux ;), oui pas facile avec les assurances ça me gave ils me casse la tête, c'est vrai que le b5 la fiabilité fait un peu peur surtout les turbos qui ont lâchés sur pas mal de b5, c'est pour ça que je pars aussi sur le b7 pour le V8 atmo et puis le b5 est trop vieux à mon gout.

 

La M5 j'ai pas fait faire de devis mais je pense que c'est pas accessible aussi, pour le e92 tu as raison c'est un très bon choix si tu peux a l'avenir fonce elle déglingue cette caisse pis les prix baisses assez vite d'ici quelques moi si tu es pas pressé tu pourra trouver ton bonheur ! pour moi c'est une familiale que je cherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...