Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Question pont flector.


123

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 123

    21

  • reyko

    10

  • tintamar

    7

  • BusyBeuz

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut Steph75! et un 335i, ça te dit pas?

 

C'est à mi-chemin, entre une ///M E46, et une E92?

 

Là, je suis choqué :shock:

 

La 335i c'est pas un atmo, donc rien à voir avec les 2 autres, et niveau châssis ça n'a rien à voir non plus.

 

Donc que tu proposes comme idée la 335i, j'ai rien contre, mais après que tu l'intercales entre une ///M3 E46 et une ///M3 e9X, non par pitié :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec BusyBeuz

 

Le châssis sur le 335i a pas grand chose à voir avec un châssis M et l'absence d'autobloquant est quand même assez pénalisante suivant le type de conduite.

 

Après niveau perfs surtout avec une reprog c'est sur ça marche mais il faut bien être conscient de ce que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis choqué :shock:

 

La 335i c'est pas un atmo, donc rien à voir avec les 2 autres, et niveau châssis ça n'a rien à voir non plus.

 

Donc que tu proposes comme idée la 335i, j'ai rien contre, mais après que tu l'intercales entre une ///M3 E46 et une ///M3 e9X, non par pitié :nanana:

 

 

+1 avec BusyBeuz

 

Le châssis sur le 335i a pas grand chose à voir avec un châssis M et l'absence d'autobloquant est quand même assez pénalisante suivant le type de conduite.

 

Après niveau perfs surtout avec une reprog c'est sur ça marche mais il faut bien être conscient de ce que l'on veut.

 

Salut les gars! Je me suis mal exprimé!

 

Je voulais dire par là, que si on cherche une voiture performante, et vu que steph voudrait bien une E9x je trouve que la 335i est sympa aussi!

 

Après c'est sur, je suis 100% d'accord avec vous que le châssis n'a rien a voir avec un châssis ///M, même si en châssis sport avec jante 19", il y a du mieux par rapport à un châssis normal.

 

Ensuite c'est clair que c'est un moteur avec sural, je ne compare pas la 335i avec une ///M atmo, (les montées en régime des atmo ///M :lover: , c'est tout ce que j'///M) juste que que si BMW lui avait mis un autobloc, et un châssis "powered by ///M" ça serait une cousine très proche de la 1///M!   :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai c est tres differents. En tous cas le 335i et une bonne caisse ya rien a dire mais bon ce n estcpas un ///M Je suis sur deux E46 j'etudie ca de pret les e92 l'annee prochaine vont surement bien baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...