Aller au contenu

Liste des opérations d'une inspection 2 (S50B32)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait 3 ans que j'ai mon Z3 M et je veux lui offrir la totale (remplacement de tous les fluides et de tous les filtres, toutes les vérifs).

Seulement je n'arrive pas à trouver si la vidange de boîte est sensée être comprise ou pas.

La vidange de pont est, elle, mentionnée sur le catalogue de la concession.

Et tant qu'à faire, j'aimerais avoir le détail des opérations à effectuer (un document venant de chez BMW si possible). Il me semblait par exemple que le jeu aux soupapes devait être vérifié...j'aimerais pas qu'ils me facturent 1000 balles pour une vidange moteur, trois filtres et une séance de drift dans une zone industrielle.

Quelqu'un a ça ?

(local.bmw.fr/catalogueforfait/rech_concession.aspx n'est pas assez complet)

Posté(e)

Wouai, j'ai la doc.

Je te mets les feuilles sous format PDF

=> vidange moteur Vidange moteur.pdf

=> inspection 1 inspection 1.pdf

=> inspection 2 inspection 2.pdf

=> 2ème inspection 2 2ème inspection 2.pdf

Le rythme des révisions est le suivant: vidange moteur, inspection 1, vidange moteur, inspection 2, vidange moteur, inspection 1, vidange moteur , 2ème inspection 2, vidange moteur, inspection 1........

Si tu conduis normalement, il suffit de suivre les infos données par l'indicateur de maintenance. Perso j'agis lorsque le 3ème carré vert s'éteint (ce qui dans mon cas correspond à environ 8000 km)

Cordialement

JC

Posté(e)

Wahou, merci, je ne pouvais pas rêver plus rapide ou plus complet !

Marrant que les opérations diffèrent qu'ils s'agissent de la première ou de la deuxième inspection alors que le prix reste le même.

• 9 ans plus tard...
Posté(e)

Hello, gros deterrage, je voulais récupérer les fichiers PDF, c'est pratique d'avoir la liste précise !
Malheureusement les PDF se téléchargent mais les fichiers sont endommagés et ne peuvent être lus.

Quelqu'un aurait encore ça sous la main ?

Merci !

• Créer...