Aller au contenu

M135i, M550d ou 435i


Gégé

Messages recommandés

lol le pilote avec qui j'ai blagué c'est Dino LUNARDI, le gars a quand même un sacré bagage

 

si j'avais su j'y aurai proposé de me montrer ce que la baby a dans le ventre

 

mais bon vu ce que le gars a l'habitude de conduire (audi R8 LMS), il aurait surement trouvé ça lent et chiant :W

 

Lent peut-être... mais chiant, je ne suis pas sûre ! Quant on lit les compte-rendu de pilotes pros, ils n'ont pas l'air de la trouver chiante :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    21

  • Elitt13

    11

  • LuuZ

    11

  • Dim!

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...

Bon je reviens des essais  8)

 

comme d’habitude un super site un hôtel Lounge au pied de la St Victoire, j'ai pu rouler sur une spéciale du rallye de St Antonin  :nickel4:

 

M135i x-Drive boite auto 8 vitesses : 

 

elle est moche !!! mais elle marche fort, le xdrive est bien sécurisant et on sent dans les épingles en montée, que ça "tracte"

 

la suspension piloté sport joue bien son rôle et les brembo freinent fort 

 

pour une auto passe-partout c'est très bien pas aussi ostentatoire que la 1//M dans la rue on croit à une 120d 

 

ensuite 435i x-drive : 

 

Plus belle en coupé, même si j'ai toujours du mal avec le sigle bmw sur le pare-choc et plus sur le capot à cause de la sécurité piéton !! le capot est trop plat !!!

 

Mais quel empattement on dirait une série 5 E39 !!! mais les lignes sont fluides 

 

l’intérieur est superbe au niveau instrumentation, vision haute, "ipad" comme gps et molette " Idrive" tactile 

essai de régulateur de vitesse / circulation ça fonctionne bien jusqu’à l'arrêt du véhicule si le véhicule de devant stoppe !!! puis elle repart seule à la vitesse pré-enregistrée !

  335i 

Au niveau comportement ça prend du roulis comme la 335i E92 pas trés "sport" plus GT 

 

hormis la partie technologique pas de très grande avancée par rapport à mon ex 335i, on verra la M4 ce qu'elle donne !!!

 

 

Les photos : 

 

 

https://www.facebook.com/elitt.rick/media_set?set=a.719056414787797.1073741835.100000503356682&type=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien de la chance pour le cadre de tes essais, moi ça s'est fait à la concession et pas de spéciale de rallye   :-(

 

je plussois à quasiment tout ce que tu dis, pour les 2 modèles, c'est pas des voitures faites pour nous, on a mal été habitués avec la baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains essais programmées en Novembre M6 et M6 grand coupé sur le circuit du castellet .... :-D

 

j’espère qu'on aura en statique la présente de la M3 ou M4 !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons proposé aujourd'hui à nos clients d'essayer divers belles autos :

 

-M135i Xdrive , 435i Xdrive, "M"550D Xdrive, 640D Xdrive, coupé et grancoupé, Z4 18 i :|, et divers 330 Xdrive etc.....

 

J'ai essayé celle que je n'avais jamais conduit, la 435i Xdrive... Tout est parfait, comme dit plus haut, la coupe est sublime, la finition intérieure extérieure parfaite, la technologie embarquée est toujours impressionnante (comme d'hab chez BMW)

 

Mis à part ça, je suis pas un fan de 4WD.. Et là on sent bien que ce fameux Xdrive nous prive de "sensation" et de coup de pieds au cul comme on pouvait avoir sur un 335i E9x....

 

J'ai trouvé le châssis très équilibré, rien à dire, et en plus ils ont commencé à mettre des freins presque beaux (à l'avant) 4 pistons, mais pas de disques percés.... A l'arrière on garde toujours ces étriers flottant qu'on voit depuis les E36, je trouve ça un peu dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton retour également 

 

 

un point négatif par contre qu'a soulevé Miss Elitt et oui l'avis de nos femmes est aussi important 

 

c'est la qualité des cuirs qu'elle trouve en baisse !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton retour également 

 

 

un point négatif par contre qu'a soulevé Miss Elitt et oui l'avis de nos femmes est aussi important 

 

c'est la qualité des cuirs qu'elle trouve en baisse !! 

Un client qui roule en 330D F30 me l'avait dit aussi...

 

Par contre les nouveaux sièges sont excellents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M135i xDrive ne m'a pas complètement surpris, je savais à peu près où je mettais les fesses. Le seul truc qui me chagrine, c'est la montée haute dans les tours en mode sport (presque au rupteur), ça choque mes vieilles oreilles.

Sinon, le plus gros bluff, et sans hésiter => la M550D xDrive. Plein tout le temps, et en mode sport, c'est une tueuse. Avec un échappement un peu plus libéré, on retrouverait le duo "belle et bestiale" des M, sans aucune équivoque.

Je conseille l'essai, vraiment!!

Enfin, oui, on est à des années lumières des cuirs des E36 par exemple, mais l'entretien des actuels doit être (beaucoup) plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la M550d Xdrive, est bluffante, ce moteur est une avance de technologie incroyable, il est capable de rivaliser avec le V12 TDI en consommant beaucoup moins et pour un poids bien inférieur....

 

Je pense que BMW devrait en parler un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gégé, c'est m'a concession qui m'a contacté il y a à priori que 20 places !!

 

essai de voir avec ta concess en disant que tu veux changer la baby (je sais c'est dur de le dire) pour une M6 !! Franchement s'ils te font payer c'est des rats !!!

 

je sais pas qui organise ça si c'est BMW allemagne, France ou quelques concess qui ce sont regroupées 

 

 

Pour les achats, ça va juste 2 chevets à 40 Ers lol, on c'est pas ruiné, par contre beaucoup de locaux disponibles sur Nimes, la ZA est moribonde, pas cool ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parlais de payer, c'est pour la journée de roulage avec la baby, donc rien à voir  :)

 

toute façon aller au Castellet juste pour essayer une M6, toi t'es pas loin mais pour moi ça fait quand même des bornes

 

et puis dire à mon concess que je veux changer ma 1M après ce que je lui ai raconté la dernière fois lors de l'essai de la M135i, y risque de pas me croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Eric, à la tienne  :biere:

 

c'est sûr que dis comme ça, essayer une M550d au Castellet sans le gars à côté qui regarde si tu exploses pas le compteur, ça fait envie

 

enfin, pas de regret, j'voulais me réserver la découverte de ce circuit au volant de ma 1M, reste plus qu'à attendre...je trouve déjà que c'est long :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...