Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_52382

Arsouilles de ce soir avec le TEAM ARC

On a fini au poste de Police :D

Avec pleins de PV :wink:

Si non avec le GOLF 2L Turbo 16s et le poussin :

Sachant qu'il pèse que 600kg

On part a 60km/h a 3000 trs, il me met une voiture a l'appuyé mais je remonte en 2s12 et lui met une demie voiture.

On part a 120 km/h a 4000 trs, on est cote cote pendant quelques secondes et après je taille. (il coupe car pas de cinq)

après fini, on a fait le retour en scenic, et le flic a pris son pieds au volant du poussin :roll:

On fini pas trop mal, je viens de rentrer, pas de garde a vue, 3 pvs :

* Trop de bruit avec mon pot

* Conduite de mon véhicule a vitesse excessif

* Utilisation en agglomération de mon véhicule a des règimes excessif

Après quelques minutes de discution il me retire 2 pvs sur 3, du moins avec une lettre de demande d'indulgence dès demain matin.

Les autre collègues moins heureux car permis probatoire :D

Posté(e)
comment_52385
Arsouilles de ce soir avec le TEAM ARC

On a fini au poste de Police :D

Avec pleins de PV :wink:

Si non avec le GOLF 2L Turbo 16s et le poussin :

Sachant qu'il pèse que 600kg

On part a 60km/h a 3000 trs, il me met une voiture a l'appuyé mais je remonte en 2s12 et lui met une bonne voiture.

On part a 120 km/h a 4000 trs, on est cote cote pendant quelques secondes et après je taille.

après fini, on a fait le retour en scenic, et le flic a pris son pieds au volant du poussin :roll:

On fini pas trop mal, je viens de rentrer, pas de garde a vue, 3 pvs :

* Conduite de mon véhicule a vitesse excessif

Après quelques minutes de discution il me retire 2 pvs sur 3, du moins avec une lettre de demande d'indulgence dès demain matin.

Les autre collègues moins heureux car permis probatoire :D

Un policier à conduit ton auto ? si oui c'est tout simplement un vice de procédure, tu peux faire un recours.

Posté(e)
comment_52393
Utilisation en agglomération de mon véhicule a des règimes excessif

Ca c très drôle... Je suis mdr... :D:wink::roll:

C assez "subjectif" comme argumentation... C quoi "régime excessif"? 3000? 4000? Rupteur? Chacun peut en penser ce qu'il veut... :D

Ca g donné avec la Sub!!! Mdr... M'enfin maintenant paske sur le coup gt bien embété... :wink:

Posté(e)
comment_52401

keskil ont eu tes copains avec le permis probatoire stp

c vraiment nul le permis probatoire :D

Posté(e)
comment_52409

Tu as mis des voitures d'ecart a la Golf d'ARC???

quel golf ..

2LT16 legere? mais laquelle..la 250ch??? parcque la ta voiture c'est une bombe en perfs alors!!!!!!!!!!!!!!! ou bien la golf ultra malade..

c'est celle de qui la 2t16?

Posté(e)
comment_52420

Enfin en même temps arsouiller sur route ouverte on connait les risques :D

Par contre je ne crois pas qu'il est le droit de conduire ton vehicule ...

Posté(e)
comment_52426

Ils n'ont pas le droit, je le repete.

Posté(e)
comment_52428

Bon, c'est pas drole, mais ca me fait rigoler de voir l'equipee sauvage rentrer en Scenic :D .

Bon, c'est chiant pour tes potes cette histoire de permis probatoire.

Et puis depuis quand les flics conduisent les bagnoles des mecs qu'ils arretent.

Enfin tu t'en ai bien tire. N'oublie pas de faire ta lettre d'indulgence.

Posté(e)
  • Auteur
comment_52457
Tu as mis des voitures d'ecart a la Golf d'ARC???

quel golf ..

2LT16 legere? mais laquelle..la 250ch??? parcque la ta voiture c'est une bombe en perfs alors!!!!!!!!!!!!!!! ou bien la golf ultra malade..

c'est celle de qui la 2t16?

Ben c'est le T16 de Jean Marc, le jeune poulain d'ARC, son bloc est celui du GOLF rouge de Régis, hier soir il était règlé super fort pour tourner avec le B7 T série 6.

Pour info, quand le B7 et le T16 tire ensemble je suis ds leurs culs, il me mettent pas un centimètres :D

Régis m'a confirmé que le 3L marchait fort, mais il est vrai aussi que j'ai pas tiré avec le number one ARC :D

Mais vendredi soir on va tester avec le GOLF Kompressor de NouNOurs et surement un autre T16 de la ream ARC.

Je suis vraiment content, pour le moment du ///M, vue le poids que je vais par rapport au golf's qui sont vide !

Posté(e)
  • Auteur
comment_52458
keskil ont eu tes copains avec le permis probatoire stp

c vraiment nul le permis probatoire :D

Ben pour le moment rien ! Il attende le déompte des points, vue qu'il y a avait des PV en cours déjà, mais c'est chaud pour eux ! :D

La chance pour eux c'est que les flics, ne connaissaient rien et ils ont pas vue les Turbal ds les GOLF

Posté(e)
  • Auteur
comment_52482
c'est les risques du métier

looool

non content que tu t'en sortes bien

C kler !!!!!!

Mais les menottes étais de trop ds cette histoire je pense !

Posté(e)
comment_52484

l amour du risque comme dirait un certain groupe :D

sinon tu pourrais poster quelques photo de cette team

thx

Posté(e)
  • Auteur
comment_52485
l amour du risque comme dirait un certain groupe :D

sinon tu pourrais poster quelques photo de cette team

thx

TEAM ARC ??

Si c'est le cas je me vois pas le droit de poster des photos de leurs autos ici :D

D'autant plus que tu vas voir que des vieilles GOLF's mais aux performance redoutable

Posté(e)
comment_52489

j'ai un pote qui a pris pareil a un départ de feu, il a juste fait tiré la 1er de sa 325 ix pour atteindre les 50km/h autorisé! avec les bleu qui le regardait au bout de la rue en se frotant les main...

Posté(e)
comment_52505

Quelle caisse pèse 600 kg ?? Il a découpé le toit pour arriver à ce poids-là ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_52519
Quelle caisse pèse 600 kg ?? Il a découpé le toit pour arriver à ce poids-là ?

Elles sont vide, juste un siège et le moteur

Posté(e)
comment_52553

Ben c'est le T16 de Jean Marc, le jeune poulain d'ARC, son bloc est celui du GOLF rouge de Régis, hier soir il était règlé super fort pour tourner avec le B7 T série 6.

Pour info, quand le B7 et le T16 tire ensemble je suis ds leurs culs, il me mettent pas un centimètres :lol:

Régis m'a confirmé que le 3L marchait fort, mais il est vrai aussi que j'ai pas tiré avec le number one ARC :lol:

Mais vendredi soir on va tester avec le GOLF Kompressor de NouNOurs et surement un autre T16 de la ream ARC.

Je suis vraiment content, pour le moment du ///M, vue le poids que je vais par rapport au golf's qui sont vide !

ouai ca a l'air super propre comme performance...

nous on tirait avec la compact 3L et la berline 3L (pas de preparation speciale) avec la golf t12 d'audiomax et on partait devant lui quelque soit le rapport presque..une fois que le turbo charge il passe devant nous a 5 metres et a 200-210 on remonte et on le passait fort....

Posté(e)
comment_52554

TEAM ARC ??

Si c'est le cas je me vois pas le droit de poster des photos de leurs autos ici :lol:

D'autant plus que tu vas voir que des vieilles GOLF's mais aux performance redoutable

Biensûre que t'as le doroit de poster des photos de leur caisse ici!!!!

ils ont un site pour se faire connaitre les amis d'ARC

http://arcmotorsport.monsite.wanadoo.fr