Posté(e) le 19 septembre 201311 a comment_582844 Merci ! En effet j'ai mal dormi lol Voici un petit extrait ! Je ne vois rien (p-e du au pc du boulot...)
Posté(e) le 19 septembre 201311 a comment_582903 alors cette voiture??? Et les photos elle sont ou??? .
Posté(e) le 19 septembre 201311 a Auteur comment_583034 Bonsoir, Désolé, j'ai pas réussi a poster une photo dès que j'étais la concession depuis mon iPhone. Voici un petit teasing ! Uploaded with ImageShack.us J'ai fait quelques photos à l'arrache que je vous mettrais demain matin 300 kilomètres quasiment aujourd'hui, et que du bonheur, j'ai la banane (et j'ai mal aux joues lol) ! Petit rayon de soleil dans l'apres midi, donc bye bye le toit, et le bruit du V8 qui rentre dans l'habitacle dans tous les sens, pouah...! Moteur un peu creux a bas régime, mais ce V8, que du bonheur et ce bruit envoutant ! La boite DKG est fabuleuse, confortable et souple pour de la longue route, et sportive et rapide dès qu'on hausse le ton... Ah, et ce coup de gaz au rétrogradage, BROAP!! Pour ce premier jour, aucuns regrets, que du bonheur ! C'est un rêve de gamin qui se réalise, et je crois que je n'arrive pas encore à réaliser... Peut être lorsque je vais passer dans le garage demain matin... Ah et cerise sur le gateau, la voiture n'est pas trop basse et rentre dans ma cour, et rentre également au poil dans mon garage. Je suis un homme heureux ! Sur ces belles paroles, la journée a été longue, a demain tout le monde !
Posté(e) le 20 septembre 201311 a Auteur comment_583186 Merci ! Je vous invite à suivre la présentation de ma voiture à l'adresse suivante : Ci dessous, queqlues photos lors de la livraison :
Posté(e) le 7 novembre 201311 a Auteur comment_596563 Bonjour tout le monde, Quelques petites photos pour illustrer ma présentation : Uploaded with ImageShack.com Uploaded with ImageShack.com Uploaded with ImageShack.com Uploaded with ImageShack.com Uploaded with ImageShack.com Bonne journée à tous, A+
Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596568 Salut, Jolie ce cabriolet. Je rejoint les autres sur le chrome line...
Posté(e) le 8 novembre 201311 a comment_596914 Bienvenue ! jolie très belle ! il a exactement la même dans le 93 celle de mon cousin jerez e93 chrome line intérieur beige boite dkg il lui manque les 19 et c'est la copie lol ! c'est une phase 2 la sienne tient une petite photo
Posté(e) le 12 novembre 201311 a comment_597761 Elle est vraiment belle cette e93 le combo est top. Pas fan du chrome line, mais chacun c'est goûts
Posté(e) le 27 mai 20169 a Auteur comment_784995 Bon, beaucoup de news sur ma présentation depuis l'achat de la E93 en 2013... Vous avez surement suivi que j'avais revendu la E93, puis racheté une E36 pour la piste... Je m'amuse beaucoup avec cette E36, j'arrive tout doucement depuis presque deux ans maintenant à avoir un engin plus ou moins abouti sur piste ! J'avais envie de la revendre pour m'acheter autre chose, une M4 ou M2 mais je ne voulais pas mettre de côté la piste... Donc j'ai décidé de garder la E36... La prépa sera terminée cet hiver après un dernier "gros" stage de préparation, puis après elle ne me coutera plus que du pneus, des freins et de l'essence ! Ca serait con de s'en séparer maintenant, en plus le rapport coût de roulage/performance n'est pas du tout le même qu'une M4 par exemple, sans parler du risque de casse.... Donc.... ... Nouvelle venue dans la famille, j'ai racheté une M3 E92 DKG Frozen Compétition de 2011 depuis une semaine maintenant ! Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E92 DKG Frozen CompétitionAnnée modèle : 2011Puissance : 420 cvColoris : Frozen GreyOptions BMW :- Radar Avant / arrière - Boite DKG - Harman Kardon - Cuir noir surpiqures rouges - Inserts carbone - Pack compétition avec jantes 19" noires - Etriers de freins rouge Modifications apportées :- Vitres teintées - Angel Eyes blancModifications envisagées : - Recouvrement console centrale en carbone - Becquet carbone M Performance - Modification de l'echappement... Ca change de ma E36 vidée avec SS Race décata... Beaucoup trop insonorisée les E92 ... EDIT : Si un modo peut modifier le titre de ma présentation svp : Présentation de " mnmaxime " E93 -> E36 piste + E92 Frozen Competition Modifié le 27 mai 20169 a par mnmaxime