Posté(e) le 27 mai 20169 a comment_785097 Il y a 7 heures, mnmaxime a dit : Bon, beaucoup de news sur ma présentation depuis l'achat de la E93 en 2013... Vous avez surement suivi que j'avais revendu la E93, puis racheté une E36 pour la piste... Je m'amuse beaucoup avec cette E36, j'arrive tout doucement depuis presque deux ans maintenant à avoir un engin plus ou moins abouti sur piste ! J'avais envie de la revendre pour m'acheter autre chose, une M4 ou M2 mais je ne voulais pas mettre de côté la piste... Donc j'ai décidé de garder la E36... La prépa sera terminée cet hiver après un dernier "gros" stage de préparation, puis après elle ne me coutera plus que du pneus, des freins et de l'essence ! Ca serait con de s'en séparer maintenant, en plus le rapport coût de roulage/performance n'est pas du tout le même qu'une M4 par exemple, sans parler du risque de casse.... Donc.... ... Nouvelle venue dans la famille, j'ai racheté une M3 E92 DKG Frozen Compétition de 2011 depuis une semaine maintenant ! Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E92 DKG Frozen CompétitionAnnée modèle : 2011Puissance : 420 cvColoris : Frozen GreyOptions BMW :- Radar Avant / arrière - Boite DKG - Harman Kardon - Cuir noir surpiqures rouges - Inserts carbone - Pack compétition avec jantes 19" noires - Etriers de freins rouge Modifications apportées :- Vitres teintées - Angel Eyes blancModifications envisagées : - Recouvrement console centrale en carbone - Becquet carbone M Performance - Modification de l'echappement... Ca change de ma E36 vidée avec SS Race décata... Beaucoup trop insonorisée les E92 ... EDIT : Si un modo peut modifier le titre de ma présentation svp : Présentation de " mnmaxime " E93 -> E36 piste + E92 Frozen Competition Félicitations pour ton nouvel achat,elle doit être superbe Vivement quelques photos J'ai modifié ton titre selon ton souhait
Posté(e) le 28 mai 20169 a Auteur comment_785191 Merci à tous les deux Et merci pour la modification du poste
Posté(e) le 29 mai 20169 a comment_785335 ah super Maxime!!! je pense que tu fais bien de ne pas vendre l'E36 : ca aurait été dommage avec tout ce que tu as déjà fait dessus!! -> il ne va plus te manquer de mettre un attelage sur la M3e92 pour tes trackdays!!!!
Posté(e) le 30 mai 20169 a Auteur comment_785455 Il y a 21 heures, LeoPolo a dit : ah super Maxime!!! je pense que tu fais bien de ne pas vendre l'E36 : ca aurait été dommage avec tout ce que tu as déjà fait dessus!! -> il ne va plus te manquer de mettre un attelage sur la M3e92 pour tes trackdays!!!! mais j'avoue que je me suis dit la même chose 1/2 seconde lol Et oui, je pense que c'était mieux de la garder, je l'ai faite comme je voulais, elle va pas trop mal et je vais sur piste sans arrières pensées ! Une fois le dernièr stage de préparation terminé durant l'hiver elle sera parfaite pour moi
Posté(e) le 30 mai 20169 a Auteur comment_785481 ah oui au fait, la Frozen est connue ici ! C'est l'ancienne de @zaza 27
Posté(e) le 30 mai 20169 a comment_785562 Il y a 7 heures, mnmaxime a dit : ah oui au fait, la Frozen est connue ici ! C'est l'ancienne de @zaza 27 Belle acquisition!!! Lol et en plus elle a la santé!!
Posté(e) le 30 mai 20169 a comment_785573 Bravo pour ton nouveau jouet! tu viens avec laquelle à Dijon ?
Posté(e) le 30 mai 20169 a Auteur comment_785578 il y a une heure, zaza 27 a dit : Belle acquisition!!! Lol et en plus elle a la santé!! Merci !!! lol il y a 7 minutes, Cedric46 a dit : Bravo pour ton nouveau jouet! tu viens avec laquelle à Dijon ? Merci ma poule, je vais venir avec la pistarde il y a une heure, sedan78 a dit : Tu abuses Maxime,tu abuses. .. Quoi ? Mais qu'est ce que j'ai fait encore ? lol
Posté(e) le 30 mai 20169 a comment_785586 Il y a 10 heures, mnmaxime a dit : mais j'avoue que je me suis dit la même chose 1/2 seconde lol lollll mais tu as raison, ca serait abusé l'attelage sur une M3e92!!!!
Posté(e) le 30 mai 20169 a Auteur comment_785589 il y a 6 minutes, LeoPolo a dit : lollll mais tu as raison, ca serait abusé l'attelage sur une M3e92!!!! Oui mais au moins ca serait bien je n'aurai pas besoin de choisir pour venir au M Fest
Posté(e) le 30 mai 20169 a comment_785591 il y a 3 minutes, mnmaxime a dit : Oui mais au moins ca serait bien je n'aurai pas besoin de choisir pour venir au M Fest tu m'étonnes... quel dilemme!!!
Posté(e) le 8 février 20214 a Auteur comment_1058654 Léger déterrage de topic, après 4 ans et demi "d'absence"... J'ai suivi pas mal de vos aventures en off sur le forum, mais je n'ai pas publié grand chose depuis un moment ! Fin 2016, j'ai vendu la E36 et la E92 Frozen pour m'offrir une Exige V6 Sport 350 neuve chez Marcassus. Excellente auto, engageante, et gratifiante a cravacher : châssis, freins et sonorité excellents, j'en garde un très bon souvenir, mais je ne l'ai pas gardé longtemps, car honnêtement sur les grands circuits , une fois passé les 200 je trouvais que ca n'avançait pas lol En plus de la Lotus, je rachète l'ancienne M3 E92 blanche de mon pote @fredo M3 en Mai 2017. Je mets en annonce la Lotus en été 2017 pour tâter le terrain me disant que ca ne va pas se vendre facilement, pas un pèlerin pendant 4-5 semaines, et en aout un gars intéressé l'achète au prix, je me décide donc à la laisser partir. Entre temps, je me monte une Leon Cupra 5F 280 BVM en tracktool. Octobre 2017, je rachète encore une voiture de @fredo M3, sa M4 Sakhir Orange 431 ! Début 2018, je me dis que trois autos ca fait beaucoup, et je me décide à me séparer de la E92, elle partira en Avril 2018 à un membre du forum. Puis je fais reprendre la M4 Sakhir Orange en Aout 2018 pour une M4 CS neuve San marino achetée chez BMW Le Mans. Elle recevra une protection complète Xpel Stealth qui protège la carrosserie tout en rendant satiné le San Marino d'origine, donnant l'effet d'un Frozen Dark Blue ! En Avril 2019, je me sépare de la Cupra et l'appel de Porsche est trop présent pour ne pas craquer : j'achète une 991.1 GT3 RS en Juin 2019 et je mets en vente la M4 CS en dépôt vente en concession BMW durant l'été 2019... Calme plat pour la vente de la M4 CS, elle partira finalement en Janvier 2020. La GT3 RS seule au monde, face à une horde de BMW pendant la sortie du Club... Fin 2020 je mets la GT3 RS en dépot vente chez Moteur et Sens à Chaville, et 1 semaine après elle était vendue... Il ne me reste plus qu'à trouver une nouvelle auto, je vous en dis + très vite
Posté(e) le 8 février 20214 a comment_1058685 Salut MaxNan, Au final , quelle aura été l' auto "marquante" ? entre E36 , Leon , Lotus Exige et GT3 RS t' auras eu un super éventail de caisses !
Posté(e) le 8 février 20214 a comment_1058686 sans vouloir le doubler : E36 ... puisqu'il y revient ...
Posté(e) le 8 février 20214 a Auteur comment_1058709 Il y a 1 heure, Ricoud a dit : Salut MaxNan, Au final , quelle aura été l' auto "marquante" ? entre E36 , Leon , Lotus Exige et GT3 RS t' auras eu un super éventail de caisses ! J'adore le coté pur et old school de la E36 la leon n'a rien de très "émotionnelle" mais attention ca marche par contre ! L'Exige m'a vraiment marqué, ca se cravache mais ca mérite 500 chevaux lol