jobar Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Aspi en étant à côté ouais Jobar Tu vois les phares de l'E36 quand même pour la situer J'ai entendu que ça te tenait à cœur la dernière fois ça ^^ Je connaissais pas, ou tout du moins je savais pas, que cote cote ça aspirait, du coup, maintenant c'est mort la prochaine fois je me frotte à Rocheton directe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S54 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Comment ça j'ai pas capté ta 1ere remarque ^^ Mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvon Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 la m5 ex solo est vidée deblaxonner comme la m3 ou a juste le siege passager et banquette enlever ? dans ce cas la c'est un léger allegement parceque je pense que un m5 vidée a la tole ca doit avoir le mort surtout si comme celle la elle a vanos refait et ligne compléte contre rocheton elle donne quoi cette m5 ? En tout cas c'est claire que dans ce genre de combat c'est chacun ses armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Simpa les test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est possible de passer les rapports aussi vite ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ché pas si on a pas trouvé LA M3 du moment là....(Cat. E36 et E46 hors CSL)....! Allez les "champions en titre", votre ceinture est menacée...!! By! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noibe Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Voilà les vidéos de tests que j'ai filmés depuis la CSL: 1er test en 2: http://youtu.be/EEZcGvvTF20 2e test (avec l'aspi de gorêt): http://youtu.be/C0JvVjW64kE 3e test (une voie d'écart pour éviter l'aspi) http://youtu.be/SaX7nqROx3U 4e test (Benoît est parti un poil avant) http://youtu.be/jVAj-Y_veeQ Le plus représentatif étant le 3e test, y avait vraiment du monde sur l'autobahn, et v'la la diff de ouf entre un test avec voie d'écart et un test avec voies voisines... Sinon c'était une soirée sympa, et pour ma part j'ai jamais vu une E36 3.2L marcher autant, ça fait toujours plaisir de voir des 6 atmos ///M qui ont le mort comme ça ^^ juste pour infos si pour toi le 3e test est le plus representatif tanpis... ce n est pas une excuse mais un fait réelle rocheton etait sur la gauche dans le rail moi au milieu et a chaque foi que je passai une voiture de la voie de droite moi et mon passager l avons ressenti on etait comme freiner d ailleurs en sortant je vous l ai dit vous etiez etonnez de la différence avec les autres test bref pour le 4e test de tes videos rocheton reste a gauche dans le rail et moi je zigue zague entre voie du milieu et de droite a cause de la circulation alors rassurez vous vous etes toujours champion j ai jamais dit que j etait devant ou cote cote je joue pas ma vie quand je rentre je dort tranquille j ai pas ma la meilleur E36 loin de la et rocheton na pas la meilleur E46 non plus csl ou pas un jour ou l autre on tombe toujours sur plus fort que soit... à mediter pour beaucoup de runners... PS la diff de ouf y a déjà presque 1 an quand je tirais avec rocheton et qu on etait cote cote on avait fait des test cote cote et avec voie d ecart moi perso j ai pas vu la différence le resultat etait le même LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Noibe ta pas essayer d'eteindre les phares comme en derbi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Et pour finir je tai dis quoi apres avoir mis de lessence juste avant de partir ?! Pour moi les perfs sont les même et basta, tu ma repondu "ohhh lautre abuse pas on vois quand même quen pointe tu pars un peu mais bon" bref perso pas de conflit ni blabla inutile en ce qui me concerne ya rien a gagner a l'arrivé ! Au plaisir de se la refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Noibe, en te lisant j'ai attrapé un gros mal de crâne....peut-être qu'en utilisant de temps en temps la touche "4" de ton clavier ça irait mieux lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 juste pour infos si pour toi le 3e test est le plus representatif tanpis... ce n est pas une excuse mais un fait réelle rocheton etait sur la gauche dans le rail moi au milieu et a chaque foi que je passai une voiture de la voie de droite moi et mon passager l avons ressenti on etait comme freiner d ailleurs en sortant je vous l ai dit vous etiez etonnez de la différence avec les autres test bref pour le 4e test de tes videos rocheton reste a gauche dans le rail et moi je zigue zague entre voie du milieu et de droite a cause de la circulation alors rassurez vous vous etes toujours champion j ai jamais dit que j etait devant ou cote cote je joue pas ma vie quand je rentre je dort tranquille j ai pas ma la meilleur E36 loin de la et rocheton na pas la meilleur E46 non plus csl ou pas un jour ou l autre on tombe toujours sur plus fort que soit... à mediter pour beaucoup de runners... PS la diff de ouf y a déjà presque 1 an quand je tirais avec rocheton et qu on etait cote cote on avait fait des test cote cote et avec voie d ecart moi perso j ai pas vu la différence le resultat etait le même LOOL[/quote 9fois sur 10 c'est comme ça en ile de france... tout le monde s'en fout et au final c'est primordial mdr, l'aspi de coté n'existe pas en revanche les appels d'air oui, donc avantage pour passer, puis de nouveau freiner par la caisse d'à coté, déjà vecu avec un pote avec deux merco vito même version et yo yo pendant 50kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Pas que en ile de france c'est comme ça partout ! Un peu d'ambiance au moins Du coup, vivement Clastres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Clastres c'est déja bien pour test, mais manque de la place pour allonger et voir ainsi le réel potentiel... je suis à charles de gaulle là et je me dis qu'une bonne piste pour le fofo... se serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok ok jdois pas avoir assez tester dans ma vie pour mapercevoir de certaines choses, bref... Clatres cest un peu court certe mais bon ya que ca dans le coin donc on fais avec. 5/600 metres de plus ca serai pas degeu mais bon. Oui jai déjà test pas mal de fois avec lex de solo apres te dire lecart je sais pas trop mais elle reste parmi celle qui envoi fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok ok jdois pas avoir assez tester dans ma vie pour mapercevoir de certaines choses, bref... Clatres cest un peu court certe mais bon ya que ca dans le coin donc on fais avec. 5/600 metres de plus ca serai pas degeu mais bon. Oui triangle d'aspi, mais à partir du moment ou l'aile arrière de la voiture à coté est sur ton aile avant c'est toi qui reprends l'aspi d'ou l'effet yoyo quand deux caisses se valent en perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Pour ceux qui ce demande si elle marche correctement la M5 ex à Solo voila contre moi : http://www.youtube.com/watch?v=hElhGfD_3Zg http://www.youtube.com/watch?v=qwCFb34g6mM Je passais mes rapport à 7100 et lui vers 7600 (d'ou la différence entre les passages au rapport) et encore nos gros panzer peuvent mieux faire, moi j'ai une vidange des bougies à changé bientôt et j'ai un défaut sur un capteur... Et pour rappel ça donne déja ça contre d'autres ///M : Pour vous dire à quel point marche fort cette M3 Jaune et la CSL à Rocheton Pour qu'une E36 3.2 marche aussi fort qu'une 1M Stage 2 moi je dit chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Pour ceux qui ce demande si elle marche correctement la M5 ex à Solo voila contre moi : http://www.youtube.com/watch?v=hElhGfD_3Zg http://www.youtube.com/watch?v=qwCFb34g6mM Je passais mes rapport à 7100 et lui vers 7600 (d'ou la différence entre les passages au rapport) et encore nos gros panzer peuvent mieux faire, moi j'ai une vidange des bougies à changé bientôt et j'ai un défaut sur un capteur... Et pour rappel ça donne déja ça contre d'autres ///M : Pour vous dire à quel point marche fort cette M3 Jaune et la CSL à Rocheton Pour qu'une E36 3.2 marche aussi fort qu'une 1M Stage 2 moi je dit chapeau Elle était vidée celle de solo la? Sinon elle tourne vraiment bien cette jaune, la nouvelle ref E36 Yen a un, il faudrait qu'il refasse un E36... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 non elle n'est pas vidé et elle à jamais été vidé, contre la jaune il à juste enlevé banquette et un siège, rien à avoir avec les autres M5 vidé à la tole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noibe Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Et pour finir je tai dis quoi apres avoir mis de lessence juste avant de partir ?! Pour moi les perfs sont les même et basta, tu ma repondu "ohhh lautre abuse pas on vois quand même quen pointe tu pars un peu mais bon" bref perso pas de conflit ni blabla inutile en ce qui me concerne ya rien a gagner a l'arrivé ! Au plaisir de se la refaire a la station quand tu remettais tes 6 litres d essence je t ai dit on retest en 2 car on arrêtait pas d en faire en 3 tu m'a répondu texto sa sert a rien c est côté côté je vais tirer avec la M6 et je t ai répondu non c est pas côté côté tu as l avantage tu ma même dit ouais mais en 2 je prefere pas mon passage de rapport entre 2 et 3 est trop long bref la version n'a pas changer je le répète j ai jamais dit je suis devant ou côté côté je m en balance c est peu être pour sa que j ai jamais été a clastre et que j ai arrêter le vendredi soir et c est aussi pour sa que je voulais pas poster les vidéos que ce soit toi ou les autres je savais très bien qu il y aurai des dérapages mais que ton pote aille dire que le 3ème test est le plus représentatif sa ma juste fait LOL PS encore heureux que tu soit devant moi en ligne droite vu l écart de budget ou technologie entre nos deux voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 a la station quand tu remettais tes 6 litres d essence je t ai dit on retest en 2 car on arrêtait pas d en faire en 3 tu m'a répondu texto sa sert a rien c est côté côté je vais tirer avec la M6 et je t ai répondu non c est pas côté côté tu as l avantage tu ma même dit ouais mais en 2 je prefere pas mon passage de rapport entre 2 et 3 est trop long bref la version n'a pas changer je le répète j ai jamais dit je suis devant ou côté côté je m en balance c est peu être pour sa que j ai jamais été a clastre et que j ai arrêter le vendredi soir et c est aussi pour sa que je voulais pas poster les vidéos que ce soit toi ou les autres je savais très bien qu il y aurai des dérapages mais que ton pote aille dire que le 3ème test est le plus représentatif sa ma juste fait LOL PS encore heureux que tu soit devant moi en ligne droite vu l écart de budget ou technologie entre nos deux voitures... Justement yaura Clastres dans pas longtemps, ça fera quelques pages à alimenter sans que personne soit d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés