jobar Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 a la station quand tu remettais tes 6 litres d essence encore heureux que tu soit devant moi en ligne droite vu l écart de budget ou technologie entre nos deux voitures... Comme lu dans un autre post, c'est plus des petits pics, mais des javelots lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok ok ben ! Et moi jai pas lair de men taper royal tu ma vu poster quoi que ce soit ou que ce soit et sur notre ancien test pareil donc faut arreter. Apres tes histoire de encore heureux tes devant moi blablabla cest parce que jtannonce quavec ta E36 taccroche un CLS 63 amg jusqua 250 vu que cest mon cas et que tes cote cote avec moi donc son truc il rame ou a un probleme ?! Ba nan cest juste une question de RPP donc les histoires de cest plus recent ou ca coute plus cher ca vaut rien, enfin bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smart Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi je dit tout le monde a clastres au moin pas de chipotage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui et les absents n'auront pas d'excuses....!! (j'ai l'anniversaire de ma tante...j'ai ping pong....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Jobar a clastre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai piscine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Et moi tournoi de mikado! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Et moi tournoi de mikado! Moi aussi c'est a 14h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noibe Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok ok ben ! Et moi jai pas lair de men taper royal tu ma vu poster quoi que ce soit ou que ce soit et sur notre ancien test pareil donc faut arreter. Apres tes histoire de encore heureux tes devant moi blablabla cest parce que jtannonce quavec ta E36 taccroche un CLS 63 amg jusqua 250 vu que cest mon cas et que tes cote cote avec moi donc son truc il rame ou a un probleme ?! Ba nan cest juste une question de RPP donc les histoires de cest plus recent ou ca coute plus cher ca vaut rien, enfin bref ! LOL le truc du heureusement t es devant moi c est comme dit Jobar un javelot lol il me semble que c est ce que tu a dit lorsque une M5 E39 c est retrouver devant toi heureusement qu il est devant c est une M5 a poil en fait tu dit tu test pour le fun mais au final tu es comme beaucoup tu joue ta vie tous les mois à clastres et tous les soirs sur l autoroute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noibe Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Pour clastre j y serais pas j ai javelot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Pour clastre j y serais pas j ai javelot... Mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunom3 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi je pense que vous devriez vous faire un méga bitomètre!!!!!! :nickel10: :nickel10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ouai voila cest un peu bocou ca benoit on va conclure comme ca hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Braun Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 pour avoir testé avec la csl je trouve que sa rame un peut....Je vais lui faire une petite prepa maison et après elle va rouler un peut mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 pour avoir testé avec la csl je trouve que ça rame un peu.... Pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 ... Ma M c'est un poumon et je mange une pomme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefm3 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 mdr ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés