el nino69 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 salut a tutti, forumiste je voudrais avoir vos précieux conseil propriétaires ou ancien propriétaire,au sujet de nos mémé m5 E39 au niveau: -moteur, - modele a eviter? -électronique? -experience? -conseil? -kilometrage? bref lachez-vous, je veux tous savoir!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Dit donc toi ! Tu veut revendre le E36 ? Sinon pour les m5, plutôt s'orienter sur un phase 2. L'embrayage s'use vite sur ces modèles, bien le contrôler. Apres tu connait, historique, propriétaire, contrôle alignement carrosserie, contrôle fuite moteur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el nino69 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 nan je le garde l E36, bas ouai je c'est bien un phase 2 toujours mieux! mais le budget est pas le même.. je voudrai des avis savoir si les propriétaire sont fan, si les anciens propriétaire les regrettent en gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bmotor71 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Qu'est ce qu'il en dit le Marco chaud pour cracker un petit Mfive ? Ta vendu l'A8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el nino69 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 bas nan mon ptio je me renseigne , en tous cas je voi que les recaro c mi!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Qui a pose des recaro ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 un mec qui conduit a droite il nous a même pas mit de photo sur ça présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roro67 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut j'ai un un panzer en phase 1 elle a dépasse les 170000km sayais ^^ et toujours que du bonheur ces sur les phase deux toujours mieux avec les feux et le volant trois branches plus jolies tout sa mais niveau entretien et perm un bon phase 1 bien entretenue qui a la santé pourra bien te combler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 un mec qui conduit a droite il nous a même pas mit de photo sur ça présentation. lol, t'inquiète le jour ou on s'est rencontré, je lui est annoncé direct qu'il serait obligé de passer par des sièges baquets pour deplier son 1.86 dans sa E46 il aurait pu arroser ça quand même ............ je dis ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el nino69 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut j'ai un un panzer en phase 1 elle a dépasse les 170000km sayais ^^ et toujours que du bonheur ces sur les phase deux toujours mieux avec les feux et le volant trois branches plus jolies tout sa mais niveau entretien et perm un bon phase 1 bien entretenue qui a la santé pourra bien te combler!! Âpres mef au joint spy pont ar , embrayage qui pourrait étre fatigue et tout ces petite chose que la M5 a en point noir y'a une petite liste mais rien de mechant^^... Sinon conseil si tent trouve une qui a déjà des inox au fesses tu serra envoûter car sinon coûte chère de mette du ss ou autre mdr !! Enfin pour tout te dire moi avec ma mémé ces que du bonheur aller bonne continuation ok, merci pour les info , c'est sur l'esthetique joue, ce qui me stress c la mécanique, apres c'est sur c'est un entretien tres régulier , mais fo savoir ce qu'on veut.... mais c'est vrai quel me titille un peu , sans en avoir essayer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el nino69 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 lol, t'inquiète le jour ou on s'est rencontré, je lui est annoncé direct qu'il serait obligé de passer par des sièges baquets pour deplier son 1.86 dans sa E46 il aurait pu arroser ça quand même ............ je dis ça je dis rien tu parle jlui donne des bouteilles il se les gardes!!!! il arroz que avec le M grand dadai...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el nino69 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 pas motivé par les E39 les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 ok, merci pour les info , c'est sur l'esthetique joue, ce qui me stress c la mécanique, apres c'est sur c'est un entretien tres régulier , mais fo savoir ce qu'on veut.... mais c'est vrai quel me titille un peu , sans en avoir essayer.. Pas plus regulier que ton m3 E36, sur le v8 il ont casiment pas de problème de coussinet de bielle et sur la phase 2 les vanos on rarement des problèmes. N'hésite plus fonce, mais prend le temps de trouver un beau modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el nino69 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 ok dac merci pour toutes c info precieuse ....ca recherche tout doucement comme dirai bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 la M5 E39 si entretenue tu peux y allée les yeux fermés (Phase 1 ou 2) c'est fiable bien plus fiable qu'une M3 je pense, cela dit, prévois des sous car les consommables on une durée de vie plus courte, et je parle pas que de l'embrayage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 la M5 E39 si entretenue tu peux y allée les yeux fermés (Phase 1 ou 2) c'est fiable bien plus fiable qu'une M3 je pense, cela dit, prévois des sous car les consommables on une durée de vie plus courte, et je parle pas que de l'embrayage lol +1;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
picshell Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 la M5 E39 si entretenue tu peux y allée les yeux fermés (Phase 1 ou 2) c'est fiable bien plus fiable qu'une M3 je pense, cela dit, prévois des sous car les consommables on une durée de vie plus courte, et je parle pas que de l'embrayage lol Tu entend quoi par consommable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Tout sauf le châssis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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