Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_796266

bien vu !

l'ours fleuri dans le désert et la lionne engraisse un mammouth qui gèle en Afrique du sud ... le pot à moutarde gagne 10 points mais c'est pas pour toi ... trop jeune dans le jeu du Kamoulox

• Réponses 218
  • Vues 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• non , l'homme cause , mais ne montre pas son auto ...

• Je cherche les photos de ta ///M tu as un autre topic? 

• Louis, je m excuse en premier si j ai été trop loin et je crois également sincèrement que l'objectif était de te faire monter un peu la pression pour enfin avoir, 3ans après, les photos de ton bo

Images postées

Posté(e)
comment_796271

Non, pas possible, tu recules de 3 cases car Le chien de Gilbert Montagnier a déjà manger 3 sardines en ecoutant Desireless demonter un moteur de ///M4

Posté(e)
comment_796284

Punaise les nouveaux qui débarquent sur le forum doivent se demander ou ils sont tombés :ptdr:

Posté(e)
comment_796286

Oh les gars..... juste pour info ...

Pas la peine de s'acharner ..... Louis a revendu son M3 .... il est parti sur le forum Audi ...:lol:.......je l'ai repéré de suite car tous les membres lui  disent  :     :photo:

Ps: je ne sais pas ce que vous fumez....... mais :shock:  :eek:   

Posté(e)
comment_796288
il y a 2 minutes, kandj a dit :

On déprime de pas recevoir nos M2....

Tu l'as commandé noire.... si tu la veux dans 15 jrs tu téléphones a la concession de Bayonne 

Tu déprimeras moins :nickel6:

Posté(e)
comment_796292
il y a 12 minutes, kandj a dit :

J'ai vu, mais moi je la veux blanche.

Moi j'ai pas vu ? Comment vous faites pour savoir les disponible ?

Posté(e)
comment_796294
il y a 17 minutes, NØA a dit :

Tu l'as commandé noire.... si tu la veux dans 15 jrs tu téléphones a la concession de Bayonne 

Tu déprimeras moins :nickel6:

D'ou t'as trouvé l'info stp ? Tu connais les arrivages !?

pour l'instant je suis a Mallorca en train de boire des mojito. Donc je deprime pas. Mais a la rentree je vais commencer a deprimer !

Posté(e)
comment_796296

J'ai un ami qui est passé a la concession il y a quelques jours avec son M4 et le vendeur lui a proposé  

Noire ... dkg ... HK... le reste des options ??? Je ne me souviens plus... livraison septembre

Posté(e)
comment_796307

Ok. Je l'ai vu sur la centrale a l'instant.

Mais elle aura toit ouvrant dont je veux pas, siege elec dont je veux pas et sera pas zero km. Elle aura vécu un rodage effectué par 57 utilisateurs soigneux et presque il faudra déjà lui faire les coussinets de bielle (on est sur le topic de Louis donc faut parler de coussinets !) :perenoel:

Posté(e)
comment_796308

Consonne

Pour les 25 ans du black album tu fais entrer le marchand de sable: rien d'autre n'est important!

Posté(e)
comment_796313
Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Ok. Je l'ai vu sur la centrale a l'instant.

Mais elle aura toit ouvrant dont je veux pas, siege elec dont je veux pas et sera pas zero km. Elle aura vécu un rodage effectué par 57 utilisateurs soigneux et presque il faudra déjà lui faire les coussinets de bielle (on est sur le topic de Louis donc faut parler de coussinets !) :perenoel:

Soit je suis un gland ou alors autre solution ...tu as abusé de l'eau gazeuse dans le mojito8)..... mais perso je ne l'ai pas vu sur la centrale !!!

Il y en a une a Pau ... je connais le garage..... noire toit ouvrant et 500 kilomètres mais il ne sait pas exactement la date de reception ( vendeur serieux au passage )

Mais celle dont je parle sera a la concession BMW de Bayonne

Posté(e)
comment_796314

Pau c'est dept 64 ? Car sur la centrale la noire est dans le 64. 

T'inquiet' t'es pas un gland :D

j'appellerai Bayonne en rentrant ...