Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796266 bien vu ! l'ours fleuri dans le désert et la lionne engraisse un mammouth qui gèle en Afrique du sud ... le pot à moutarde gagne 10 points mais c'est pas pour toi ... trop jeune dans le jeu du Kamoulox
Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796271 Non, pas possible, tu recules de 3 cases car Le chien de Gilbert Montagnier a déjà manger 3 sardines en ecoutant Desireless demonter un moteur de ///M4
Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796284 Punaise les nouveaux qui débarquent sur le forum doivent se demander ou ils sont tombés
Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796286 Oh les gars..... juste pour info ... Pas la peine de s'acharner ..... Louis a revendu son M3 .... il est parti sur le forum Audi ..........je l'ai repéré de suite car tous les membres lui disent : Ps: je ne sais pas ce que vous fumez....... mais
Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796288 il y a 2 minutes, kandj a dit : On déprime de pas recevoir nos M2.... Tu l'as commandé noire.... si tu la veux dans 15 jrs tu téléphones a la concession de Bayonne Tu déprimeras moins
Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796292 il y a 12 minutes, kandj a dit : J'ai vu, mais moi je la veux blanche. Moi j'ai pas vu ? Comment vous faites pour savoir les disponible ?
Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796294 il y a 17 minutes, NØA a dit : Tu l'as commandé noire.... si tu la veux dans 15 jrs tu téléphones a la concession de Bayonne Tu déprimeras moins D'ou t'as trouvé l'info stp ? Tu connais les arrivages !? pour l'instant je suis a Mallorca en train de boire des mojito. Donc je deprime pas. Mais a la rentree je vais commencer a deprimer !
Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796296 J'ai un ami qui est passé a la concession il y a quelques jours avec son M4 et le vendeur lui a proposé Noire ... dkg ... HK... le reste des options ??? Je ne me souviens plus... livraison septembre
Posté(e) le 12 août 20168 a comment_796307 Ok. Je l'ai vu sur la centrale a l'instant. Mais elle aura toit ouvrant dont je veux pas, siege elec dont je veux pas et sera pas zero km. Elle aura vécu un rodage effectué par 57 utilisateurs soigneux et presque il faudra déjà lui faire les coussinets de bielle (on est sur le topic de Louis donc faut parler de coussinets !)
Posté(e) le 12 août 20168 a comment_796308 Consonne Pour les 25 ans du black album tu fais entrer le marchand de sable: rien d'autre n'est important!
Posté(e) le 12 août 20168 a comment_796313 Il y a 1 heure, nico7 a dit : Ok. Je l'ai vu sur la centrale a l'instant. Mais elle aura toit ouvrant dont je veux pas, siege elec dont je veux pas et sera pas zero km. Elle aura vécu un rodage effectué par 57 utilisateurs soigneux et presque il faudra déjà lui faire les coussinets de bielle (on est sur le topic de Louis donc faut parler de coussinets !) Soit je suis un gland ou alors autre solution ...tu as abusé de l'eau gazeuse dans le mojito..... mais perso je ne l'ai pas vu sur la centrale !!! Il y en a une a Pau ... je connais le garage..... noire toit ouvrant et 500 kilomètres mais il ne sait pas exactement la date de reception ( vendeur serieux au passage ) Mais celle dont je parle sera a la concession BMW de Bayonne
Posté(e) le 12 août 20168 a comment_796314 Pau c'est dept 64 ? Car sur la centrale la noire est dans le 64. T'inquiet' t'es pas un gland j'appellerai Bayonne en rentrant ...