Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_795502
il y a 8 minutes, tassin.eloy a dit :

Oui, c'est ce que je pense avoir compris... 

+1 pour mois aussi, je dirais titansilber même 

• Réponses 218
  • Vues 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• non , l'homme cause , mais ne montre pas son auto ...

• Je cherche les photos de ta ///M tu as un autre topic? 

• Louis, je m excuse en premier si j ai été trop loin et je crois également sincèrement que l'objectif était de te faire monter un peu la pression pour enfin avoir, 3ans après, les photos de ton bo

Images postées

Posté(e)
comment_795509

Ça se trouve, il s'appel Robert et n'habite pas dans le Roussillon ...

Posté(e)
comment_795512
il y a 50 minutes, alex670 a dit :

+1 pour mois aussi, je dirais titansilber même 

Titansilber!!?? La pire des couleurs en plus!! :ph34r:

Posté(e)
comment_795513
il y a 2 minutes, dams90 a dit :

oui mais même en titansilber vu son faible kilométrage ça se revendrais un tarif de dingue actuellement ;)

Posté(e)
comment_795514

Comment pourrir un poste en même pas 24h. 

En même temps une promesse est une promesse et en plus un poste sans photo ça la fou mal, alors y'a plus qu'à :nickel4:

Posté(e)
comment_795517

c'est un peu comme ceux qui parlent de voiture et de moteur qu'ils n'ont jamais eu et qui donnent des explications de réparations ou d'entretiens en expliquant savoir comment ça marche.

Quoi qu'il en soit il a bien cette voiture !

Posté(e)
comment_795523
il y a 53 minutes, dams90 a dit :

Moi, j'aime bien le titansilber

Modifié par julien m

Posté(e)
comment_795527
il y a 30 minutes, thierry7789 a dit :

c'est un peu comme ceux qui parlent de voiture et de moteur qu'ils n'ont jamais eu et qui donnent des explications de réparations ou d'entretiens en expliquant savoir comment ça marche.

Si la personne qui conseille et donne des explications à déjà pratiquée, je ne vois pas où est le souci...par contre si c'est pas le cas, là, je rejoints ton avis.

Posté(e)
comment_795531

aaaaaah bah enfin , je me sens moins seul ...

parce que pour donner son avis sur tout et n'importe quoi , voir même sur des choses n'ayant rien à voir avec les sujets , il n'est pas absent ...

mais là , silence radio ...

alors quoi , le gars il a une M3 E46 Titan silber , basique , qui ne roule pas , qui pisse l'huile , et celui qui la connait bien c'est son concessionnaire et il ne veux plus la voir ... :perenoel:

edit :

et moi , je n'ai aucune envie ni de la voir ni de travailler dessus ...

Posté(e)
comment_795535

Certaines personnes aiment s'inventer une vie. Je me souviens d'un gros mytho sur un autre forum.

C'est pathétique...

Posté(e)
comment_795536

Il ne faut parler sans savoir ... Sous ce pseudo se cache peut etre un vrai pilote automobile (ari vatanen, ou romain grosjean ou qui sais), passionné d'auto et beaucoup plus connaisseur que nous, mais qui veut garder l'anonymat pour rester humble pour ne pas nous mettre mal a l'aise :ph34r:

Posté(e)
comment_795538

louis le roi de la migraine est ou? Des son retour nous allons avoir un mal au crâne collectif pour les 6 prochains mois :paf:

Posté(e)
comment_795547
Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Il ne faut parler sans savoir ... Sous ce pseudo se cache peut etre un vrai pilote automobile (ari vatanen, ou romain grosjean ou qui sais), passionné d'auto et beaucoup plus connaisseur que nous, mais qui veut garder l'anonymat pour rester humble pour ne pas nous mettre mal a l'aise :ph34r:

Oui, Ou un passionné d'Audi qui nous à infiltré pour jeter le discrédit sur BMW ...

Posté(e)
comment_795553
il y a 27 minutes, ///Matthieu a dit :

Oui, Ou un passionné d'Audi qui nous à infiltré pour jeter le discrédit sur BMW ...

Donc conclusion il a pas une E46 mais une rs2 !

Posté(e)
comment_795561

mdr vous allez nous l'exciter la!!! déjà qu'il s'énerve pour pas grand chose, là ça va fuser!!

Posté(e)
comment_795564

Oh pitin !!!!!    Ca va chier !!!! :ptdr:

J'ai retrouvé sa voiture :lol:..... Il n'a pas menti .. il est parti la laver pour faire des photos

Ps: Si elle est jaune phoenix... je suis jaloux ( I love it !! )

272812RnovationBMWM3E4600013.jpg