Posté(e) le 10 septembre 201311 a comment_580814 Bonjour à tous Voila suite à l'achat de ma M3 E46 de 2003 je remarque un couinement a bas régime au moment de l’accélération entre 1500 et 2000tr au delà ou en dessous rien... En roulant ou au point mort même bruit(a chaud ou a froid mais plus a froid) ça viendrais du compartiment moteur c'est sur c'est une SMGII Elle est passé au banc bmw quand je l'ai acheté 0defauts Les courroies semble néanmoins fatigué (bmw n'as pas regarder) Il y a des dépôt(caoutchouc) sur l’hélice et la courroie de climatisation grince quand j'appuie dessus Selon vous ça peu venir d'autre chose? elle a 67000km et jamais de changement de courroie le carnet ets a jour dernier oil service chez bmw il y a 2000km Merci à l'avance
Posté(e) le 11 septembre 201311 a comment_580847 A 48000km j'ai fait courroies et galets, le tendeur était raide mort et la courroie de pompe à eau/alternateur/DA aussi J'ai fait le galet enrouleur par acquis de conscience, le tendeur de climatisation était ok par contre lui, j'ai fait la courroie de climatisation en même temps car ça coûte 3 cacahuètes et évite bien des bruits désagréables. Sur ces autos ça a l'air de s'user bien plus vite que sur les BMW "classiques" à priori. Sur un moteur qui prend 8000tr/min et sur des autos de 10 ans c'est un point à ne pas négliger car si ça casse aie aie les dégâts Si tu le fais toi je te conseille galets INA et courroies contitech
Posté(e) le 11 septembre 201311 a comment_580862 Si tu le fais toi je te conseille galets INA et courroies contitech tu as eu des problèmes avec d'autres marques ou c'est juste parce que c'est de la bonne qualité?
Posté(e) le 11 septembre 201311 a comment_580864 INA c'est la première monte origine et les Contitech sont très silencieuses, pourquoi changer une équipe qui gagne
Posté(e) le 11 septembre 201311 a comment_580970 INA c'est la première monte origine et les Contitech sont très silencieuses, pourquoi changer une équipe qui gagne Salut, Je viens d'acheter des courroies pour les changer mais je n'ai pas pris les galets. Tu as une adresse pour tes INA stp...
Posté(e) le 11 septembre 201311 a comment_581105 Chez AD ils distribuent cette marque sinon il y a des sites en ligne
Posté(e) le 7 octobre 201311 a Auteur comment_587639 apres remplacement des courroies toujours le même bruit...surtout a froid
Posté(e) le 7 octobre 201311 a Auteur comment_587722 non c'est bmw qui a remplacer les courroies ils aurait du je pense....au moins me dire!!!
Posté(e) le 7 octobre 201311 a comment_587743 Ben ramenes leur à ces cons Ils ont un devoir de résultat...! (Au moins tu sauras qu'il faut fuir les concessions beumeu....)
Posté(e) le 7 octobre 201311 a Auteur comment_587781 punaise tu as raison trop degouté pfff je pense la laisser a des spécialiste car la c'est de l'abus....
Posté(e) le 26 octobre 201311 a Auteur comment_592843 j'ai retirer le viscocoupleur toujours le même bruit seulement à froid autour des 200tr vous avez une idee elle a 67000km... merci es normal peu etre?
Posté(e) le 26 octobre 201311 a comment_592963 Garage Sport Évolution 10 Allée de Beaugency 01000 Bourg-en-Bresse 06 15 38 51 10
Posté(e) le 26 octobre 201311 a Auteur comment_592990 Merci les amis je fait une vidéo des que je la redémarre a froid rien de bloquant mais juste ch..t
Posté(e) le 29 octobre 201311 a Auteur comment_593776 Si ça peux aider elle a tendance à le faire plutôt à 1500tr/min ça peux venir de l’échappement? J'ai pas encore mis ma tête vers le bloc quand quelqu'un accélère , peux on accélérer du moteur? comme sur mon ex m52tub? Merci
Posté(e) le 15 novembre 201311 a Auteur comment_598890 je commence a flipper mais ça peux venir de la pompe a eau? si oui pas de jeu dans l'axe j'ai bouger le visco et les pales sont t elle en alu ou composite ou plastique?
Posté(e) le 30 novembre 201311 a Auteur comment_602653 Voici une vidéo du bruit a 1500tr/min et 1700 environ au delà je ne perçoit rien pompe a eau? galet? http://www.youtube.com/watch?v=XQeFqVoeaMk&feature=youtu.be
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