Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_602682

Difficile a dire quand on est pas en face de la voiture, perso j'ai pas d'idée la de suite je serai devant la voiture ça serai plus facile, déjà faut que t'arrive à voir d'ou vient se bruit si tu y arrive

• Réponses 62
  • Vues 8,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_602687

on va dire que c'est plus cote habitacle nez dans le moulin j’entends pas ce bruit on dirait peux être sous la voiture plus mais pas sure....

Posté(e)
comment_602688

Elle le font toute plus ou moin je crois bien ?

T'est du genre a psychoter facilement en plus non ? :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_602689

lol c'est donc normal? lol je stresse trop il faut le dire... :perenoel:

Posté(e)
comment_602694

lol c'est donc normal? lol je stresse trop il faut le dire... :perenoel:

Elle font toutes ce bruit c'est sur, mais le tien est peut etre  plus fort du fait d'ouvrir les 2 portes, et en plus si tu est dans un garage. Compare avec une autre si tu as l'occasion' pour etre sur! 

Posté(e)
comment_602869

Toutes ? je me souvient pas avoir eu se genre de bruit, à moins comme dit plus haut vue que c'est normal je m'en suis pas rendu compte !

Posté(e)
  • Auteur
comment_603060

je l'ai mais beaucoup moins à chaud aussi oui on l'entend moins mais je l'entend

Posté(e)
comment_603154

Bonsoir,comme je t'ai répondu sur l'autre forum, retire les courroies et mets en route si plus de bruit controle tous les galets et accessoires alternateur pompe a eau climatisation etc.

En tous les cas la miene a froid le fait un peu mais moins que cela quoi que pas évident ,cela ressemble a une courroie trop tendu.A+Pascal

Posté(e)
  • Auteur
comment_603184

Merci encore pascal il faudrait que je demonte tout pas le gout ils sont vraiement bon à rien chez bmw quelle vie!!!

Posté(e)
comment_603189

Pour ma part je trouve le bruit normal, à froid elle fait toujours plus de bruit.

Mais à force d'y penser je trouve ton bruit de moins en moins normal !

Donc je pense que tu es un peu parano et que tu nous refiles ta maladie :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_603193

ok un mecano de chez BMW me dit que ça serait les vanos qui chantent fort à froid

Le bruit au debut me faisait penser à un bruit de pont(ce n'est pas le cas bien sure) mais bon passer 1500 plus rien...

ps: a froid ce bruit se ressent vers les 1700tr/min mais pas à chaud

à chaud elle le fait mois mais que à 1500tr

Posté(e)
comment_603479

Perso j'ai pas ce son la...

Moi non plus

Bonsoir,comme je t'ai répondu sur l'autre forum, retire les courroies et mets en route si plus de bruit controle tous les galets et accessoires alternateur pompe a eau climatisation etc.

En tous les cas la miene a froid le fait un peu mais moins que cela quoi que pas évident ,cela ressemble a une courroie trop tendu.A+Pascal

D'abord celle de climatisation, tu essaies tu vois si le bruit change et ensuite l'autre, pour l'autre reste pas trop longtemps comme ça car tu n'auras plus de pompe à eau et d'alternateur, tu vas sûrement avoir des voyants allumés

Mais le temps du test c'est pas bien grave.

Posté(e)
  • Auteur
comment_604148

pensez vous que les bougies ou séparateur d huile puisse faire ce bruit?

Merci ces éléments n'ont pas été changé.. elle a 68000km faut que je le fasse