Posté(e) le 9 décembre 201312 a Auteur comment_604796 ok merci pour vos retour je peux y mettre un peu de wd 40 voir si ça se calme? le roulement se change si c'est ça? Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201312 a Auteur comment_605533 merci des conseils je commence à flipper grave... le bruit n'as pas augmenter depuis que je l'ai des mecanos qui ont entendu me parle de par chaleur qui touche ou galet vois pompe a eau ou da Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201312 a comment_605537 Tu as enlevé les courroies pour vérifier à la main si tout était ok? Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201312 a Auteur comment_605541 pas eu le courage de la faire... peur de tout casser j'aimerais le faire mais ça prend beaucoup de temp Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201312 a Auteur comment_605634 on peux le faire sans démonter les caches? Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201312 a comment_605653 oui si tu es habile de tes mains, au pire les caches se tombent en 2 min, Les tendeurs sont automatiques et se désamorcent/amorcent en 5s, c'est vraiment bien foutu Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201312 a comment_605660 Sur celui de climatisation tu mets une clé sur une empreinte du corps du tendeur, le tendeur pivote alors et libère la courroie Sur celui d'accessoires tu mets une clé sur son axe et idem. Remplacement de la courroie d'entraînement du compresseur de climatisation _(S54).pdf Remplacement de la courroie d'entraînement de l'alternateur _(S54).pdf Pour le visco pas la peine d'y toucher tu y arrives en le laissant en place Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201312 a Auteur comment_605694 on peux changer le termostat sasn tout demonter les caches aussi? Merci aramis je vais m'y mettre Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201312 a comment_605699 Pourquoi tu veux changer ton thermostat, de ce que j'en ai lu il a l'air de fonctionner Règle de base, quand ça marche on touche pas Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201312 a Auteur comment_605701 en même temps que la vidange du ldr je voulais remplacer ce qui est accessible elle descend a 76 degre.....et il un peu bloque ouvert quoi Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201312 a Auteur comment_605710 je sais pas comment tu fait pour mettre 5 min j'arrive a rien voir avec tout ces caches... impossible d'enlever la protection plastique pour commencer j'ai laisser tomber.... la durite supérieure gène je le ferrai avec le thermostat car il faut que je la débranche et je demonterai le visco pour + de place.... j'ai remarquer que le galet cote alternateur au toucher ça fait plein de gomme au doigt je pense qu'il est hs de plus a la poulie de l'alternateur il y avait comme une coule de corrosion mais légère je l'ai enlever au doigt je pense que bmw c'est des grosse brelles et ne se prennent pas la tete ils aurait pu le signaler Signaler
Posté(e) le 14 décembre 201312 a comment_605796 Leve par l'avant, dégage le cache sous le moteur et essaie par dessous Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201312 a Auteur comment_606226 j'ai pas eu le temp de m'occuper des courroies mais juste de thermostat , par contre j'ai remarquer que le galet de climatisation avait un peu de jeu es normal? si non je pense que c'est lui le fautif non?il faut changer le tendeur ou juste galet? Signaler
Posté(e) le 19 avril 201412 a Auteur comment_634483 Voilà des news car aujour dhui j'ai reussit à faire disparaitre ce bruit je ne trouve aucune explication mais il semblerai que ça soit l'echappement. L'auto n'a apparament pas connu les hauts regimes en effet à froid j'ai ce bruit plus il fait chaud moins on l'entend et le comble j'ai fait chauffer l'auto à l 'arret 6000tr pendand 5 sec en repetant 3 fois et la plus de bruit!!! et de plus mon visco s'est mis en route car il faisait trés chaud donc j'en conclut que je tire pas assez dedans et certainement l'ex propriétaire qui s'en servait avec ces petits enfant pour les ballades le week.... Merci Signaler