Aller au contenu

Rencontre avec golf 6 R

Toff

Messages recommandés

J'étais en train de cruiser tranquillement sur l'autobahn à 170-180 quand j’aperçois au loin une Golf 6 R noire, vitres teintées (très jolie au passage). J'accélère un peu et le double pour voir sa réaction. Bim, il me part aux fesses!  8)

On continu la route jusqu'à ce que la route se libère un peu et où on a pu se faire quelques reprises...

J'ai commencé en 5 eme à 130 pour voir si avec le turbo, il me dépose sec. Bon, comme prévu, il part bien.

Pour les autres reprises, je restais en 4ème à 130 (donc pas dans ma plage optimale), ça se tapait mais arrivé à 180-190, je commençais à le pousser. Si j'étais parti en 3ème, j'aurais poussé direct ... On n'a pas pu pointer, j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait à haute vitesse mais vu, que je commençais a partir vers 180-190, ça n'aurait rien changé pour lui...

Puis vient le moment de la séparation, on se met à coté, baisse la vitre et là, je vois quoi??? Une jeune femme de 25 ans (bien charmante) qui me fait un grand sourire en me faisant signe de la main...  :oui:

//Mamie vient de fêter ses 19 ans et ses 208 000 kilomètres et a toujours la forme, ça fait plaisir  :-D

Belle rencontre 8)

Sa choque toujours un peu quand tu joue avec une bagnole et que tu t'aperçoit après coup que c'est une femme :-D

Bon sinon c'est cool pour ta mamie, elle a toujours la pêche :nickel8:

Être devant une R stock, c'est normal. Être devant une R avec reprog et échappement sur autoroute, c'est une jolie performance.

Après ce n'est fait que pour les autoroutes ces caisses car c'est quand même pas très agile, le 4x4, c est lourd et ça ralentit... Et c est une bagnole de bonne femme, 4x4, boîte auto, 5 portes mdr

C'est vraiment des charettes ces VAG !

Le seul essai que j'ai fait était contre une RS6 (ancien modèle) lancé à 140 (en E46 pour ma aprt), et bien il m'a explosé le fion :-)

Le seul essai que j'ai fait était contre une RS6 (ancien modèle) lancé à 140 (en E46 pour ma aprt), et bien il m'a explosé le fion :-)

Mdr ! Beau joueur..!

Belle rencontre 8)

Sa choque toujours un peu quand tu joue avec une bagnole et que tu t'aperçoit après coup que c'est une femme :-D

Bon sinon c'est cool pour ta mamie, elle a toujours la pêche :nickel8:

Oui ça m'a choqué parce que je ne m'attendais pas du tout à avoir arsouillé avec une femme! Mais ça m'a fait plaisir de voir qu'il existe des femmes passionnées de belles autos... Oui sinon pour mamie, au plus elle prend de l'age, au plus elle a la pêche lol  :lover:

Le seul essai que j'ai fait était contre une RS6 (ancien modèle) lancé à 140 (en E46 pour ma aprt), et bien il m'a explosé le fion :-)

Oui moi aussi j'ai pu essayer contre 2 rs6, mais les nouvelles.... :|

Toff, tu ne l'as pas suivie??  8)

Tu as du encore plus souffrir que moi, carrément un coussin sur ta chaise de bureau pendant 1 mois :-)

Tu as du encore plus souffrir que moi, carrément un coussin sur ta chaise de bureau pendant 1 mois :-)

Je ne sais pas si elles étaient stock ou reprog, quoiqu'il en soit l'une d'elle n'avait pas le silencieux d'origine.

J'avais l'impression d'être dans une 316i et de tirer contre une m3 ^^

moi je me suis fait explosé par une GOLF 5 GTI en reprise en 3 dans ces tours a lui ! 

je remonte en pointe pour passé devant (ouf mdr)
Bon ok il avais une prépa 350 methanol je sais pas quoi mais quand même j'étais bien surpris ce jour la

je pensais pas qu'une golf pouvais marché aussi fort ! :)

Turbo = Cheat, rien d'autre à dire ^^

Toff, tu ne l'as pas suivie??  8)

J'étais avec ma copine, je te dis pas la gueule qu'elle a fait quand elle a vu la gonzesse se mettre à coté de moi et me faire un grand sourire...

En parlant correction, ma plus belle a été une M6 e60 avec je ne sais pas quelle config' mais au moins une ligne. J'anticipais toutes les reprises, je gardais le pied soudé mais rien à faire, il partait sans jamais faiblir. Sacré moulin ce v10... A 250, j'entendais encore son V10 rugir devant moi  :lover:

moi je me suis fait explosé par une GOLF 5 GTI en reprise en 3 dans ces tours a lui !

je remonte en pointe pour passé devant (ouf mdr)

Bon ok il avais une prépa 350 methanol je sais pas quoi mais quand même j'étais bien surpris ce jour la

je pensais pas qu'une golf pouvais marché aussi fort ! :)

Turbo = Cheat, rien d'autre à dire ^^

Tu parle de mattorly

Il te mange bien ?

Ta pas essaye dans tes tour ?

• Créer...