Posté(e) le 10 mars 200520 a comment_52447 pour moi c un simple restylage avec une nouvelle planche de bord .... apres niveau moteur et châssis je sais pas encore les diff
Posté(e) le 10 mars 200520 a comment_52449 Je n'ai pas eu les infos sur l'evo, je connais une personne tres haut placé chez Mitsu, faut que je l'appel
Posté(e) le 10 mars 200520 a comment_52464 j'adore cette caisse !!!!! un jour (et dans pas longtemps ca c clair) je vais m'en claqué une !!! je veux une évo 7 c le meilleur compromis rapport qualité/prix pour moi !!!
Posté(e) le 10 mars 200520 a comment_52477 Encore une Evolution................ Z'arrètes jamais chez Mitsu.
Posté(e) le 12 mars 200520 a comment_52672 J'aime bien la calandre, elle est mieux que les deux précédentes et elle me rappelle l'EVO V et VI. Faut voir pour les perfs si c'est aussi décevant à cause du poids et l'embourgoisement. Je garde mon EVO VI et ses 1250 kg. A ce sujet, je vais l'alléger plutôt qu'une prépa qui est couteuse et pas fiable dans le temps.
Posté(e) le 12 mars 200520 a comment_52675 Alleger une evo tu vas t'y prendre comment ??? Le moteur est fiable, tu connais un forumiste qui s'appel MegaMaou ? il a une evo 5 ou 6 je ne sais plus, elle developpe 450chx il tourne comme un furieux avec et il n'a rien cassé au moteur.
Posté(e) le 12 mars 200520 a comment_52684 j'adore cette caisse !!!!! un jour (et dans pas longtemps ca c clair) je vais m'en claqué une !!! je veux une évo 7 c le meilleur compromis rapport qualité/prix pour moi !!! on est deux alors!
Posté(e) le 12 mars 200520 a comment_52699 Je vais me couper les tifs et conduire à poil. Plus sérieusement, je vais enlever la climatisation, la vider de moquettes, goudrons et roue de secours. J'ai commandé chez supersprint la ligne complète inox. J'espère gagner 50 kilos.
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53232 j'adore cette caisse !!!!! un jour (et dans pas longtemps ca c clair) je vais m'en claqué une !!! je veux une évo 7 c le meilleur compromis rapport qualité/prix pour moi !!! mon pote s'en ai pris une ya quelques temps.....c'est sur que quand on voit ce que meca performance peut faire dessus .....ca fait plaisir.
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53235 Une ligne decata complete, reprog t'es déjà à plus de 320chx dessus !!!! et la aucune M te prend sur un 400M Da
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53251 Une ligne decata complete, reprog t'es déjà à plus de 320chx dessus !!!! et la aucune M te prend sur un 400M Da Ca reste à voir !!!
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53256 Ca reste à voir !!! sur les 100 premier metres peut etre ! mais apres on est au mois trois a lui mettre sa race
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53257 Ca reste à voir !!! un petit test avec mon pote avec l'evo 7 pour voir???? ok ok ok....je sais je sais......mon message est inutile.....
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53263 Je parlais d'une M3 Stock à la base Une evo de 320chx sur un 0 à 160 hormis celle de manu c'est la deculoté a 100%
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53268 ok ok ok....je sais je sais......mon message est inutile.....
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53270 Je parlais d'une M3 Stock à la base Une evo de 320chx sur un 0 à 160 hormis celle de manu c'est la deculoté a 100% Là c'est sûr qu'à puissance égale, les 4RM font parler la poudre.....d'escampette !!!
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53271 Apres l'aerodynamique et la puissance parle mais croyait moi on peut etre surpris du potentiel de preparation d'un 2.0L turbo japonais et pour un budget minime.
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53278 Apres l'aerodynamique et la puissance parle mais croyait moi on peut etre surpris du potentiel de preparation d'un 2.0L turbo japonais et pour un budget minime. Oui aussi surpris du potentiel que l'on peut apporter à un moteur ///M 3,2 L, mais pas pour le budget c'est sûr. L'avantage des turbos.
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