Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_52447

img-52447-1-007sw.jpg

img-52447-2-107nm.jpg

img-52447-3-135pk.jpg

img-52447-4-313om.jpg

img-52447-5-326pq.jpg

img-52447-6-512kt.jpg

pour moi c un simple restylage avec une nouvelle planche de bord ....

apres niveau moteur et châssis je sais pas encore les diff :D

Posté(e)
comment_52449

Je n'ai pas eu les infos sur l'evo, je connais une personne tres haut placé chez Mitsu, faut que je l'appel :D

Posté(e)
comment_52464

j'adore cette caisse !!!!!

un jour (et dans pas longtemps ca c clair) je vais m'en claqué une !!!

je veux une évo 7 c le meilleur compromis rapport qualité/prix pour moi !!!

Posté(e)
comment_52672

J'aime bien la calandre, elle est mieux que les deux précédentes et elle me rappelle l'EVO V et VI. Faut voir pour les perfs si c'est aussi décevant à cause du poids et l'embourgoisement.

Je garde mon EVO VI et ses 1250 kg. A ce sujet, je vais l'alléger plutôt qu'une prépa qui est couteuse et pas fiable dans le temps.

Posté(e)
comment_52675

Alleger une evo tu vas t'y prendre comment ???

Le moteur est fiable, tu connais un forumiste qui s'appel MegaMaou ? il a une evo 5 ou 6 je ne sais plus, elle developpe 450chx il tourne comme un furieux avec et il n'a rien cassé au moteur.

Posté(e)
comment_52684
j'adore cette caisse !!!!!

un jour (et dans pas longtemps ca c clair) je vais m'en claqué une !!!

je veux une évo 7 c le meilleur compromis rapport qualité/prix pour moi !!!

on est deux alors! :lol::lol:

Posté(e)
comment_52699

Je vais me couper les tifs et conduire à poil. :lol:

Plus sérieusement, je vais enlever la climatisation, la vider de moquettes, goudrons et roue de secours. J'ai commandé chez supersprint la ligne complète inox.

J'espère gagner 50 kilos.

Posté(e)
comment_53232
j'adore cette caisse !!!!!

un jour (et dans pas longtemps ca c clair) je vais m'en claqué une !!!

je veux une évo 7 c le meilleur compromis rapport qualité/prix pour moi !!!

mon pote s'en ai pris une ya quelques temps.....c'est sur que quand on voit ce que meca performance peut faire dessus .....ca fait plaisir.

Posté(e)
comment_53235

Une ligne decata complete, reprog t'es déjà à plus de 320chx dessus !!!! et la aucune M te prend sur un 400M Da

Posté(e)
comment_53251
Une ligne decata complete, reprog t'es déjà à plus de 320chx dessus !!!! et la aucune M te prend sur un 400M Da

Ca reste à voir !!! :cry:

Posté(e)
comment_53257

Ca reste à voir !!! :lol:

un petit test avec mon pote avec l'evo 7 pour voir????

ok ok ok....je sais je sais......mon message est inutile..... :cry::D

Posté(e)
comment_53263

Je parlais d'une M3 Stock à la base

Une evo de 320chx sur un 0 à 160 hormis celle de manu c'est la deculoté a 100%

Posté(e)
comment_53270
Je parlais d'une M3 Stock à la base

Une evo de 320chx sur un 0 à 160 hormis celle de manu c'est la deculoté a 100%

Là c'est sûr qu'à puissance égale, les 4RM font parler la poudre.....d'escampette !!! :cry:

Posté(e)
comment_53271

Apres l'aerodynamique et la puissance parle mais croyait moi on peut etre surpris du potentiel de preparation d'un 2.0L turbo japonais et pour un budget minime.

Posté(e)
comment_53278
Apres l'aerodynamique et la puissance parle mais croyait moi on peut etre surpris du potentiel de preparation d'un 2.0L turbo japonais et pour un budget minime.

Oui aussi surpris du potentiel que l'on peut apporter à un moteur ///M 3,2 L, mais pas pour le budget c'est sûr. L'avantage des turbos. :cry:

Créer un compte ou se connecter pour commenter