Aller au contenu

[avis] Achat de Pneus sur internet

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Est-ce que certains parmi vous on déjà acheté des pneus sur internet ? Quels sites sont recommandables ? quels sites ne le sont pas ? ou les faites vous monter ?

Votre expérience m’intéresse.

Posté(e)

Toopneus --> aucun soucis, très bon eshop, délai très court.

Posté(e)

Allopneus sur le Z4MC et nickel…

Livraison dans un centre proche de chez toi et montage ou ça te chante…

Posté(e)

Moi j'ai commandé chez pneus-online, allopneus, 123 pneus et goodwheel, jamais eut le moindre problème

Posté(e)

moi 1001 pneus, les meilleurs tarifs pour du federal rsr et du falken 453.

Posté(e)

Ok merci. donc les gros sites seraient fiables.

Posté(e)

pour moi allopneu a chaque fois, nickel aussi ! :)

Posté(e)

Allopneus et 123pneus, aucun soucis.

Z3M71 (membre du forum) vends aussi des pneus, il saura vous guider dans vos choix, et saura également s'aligner sur les prix des sites cités plus hauts

Posté(e)

Et le montage à domicile Allopneus ça dit quoi ?

Posté(e)

Et le montage à domicile Allopneus ça dit quoi ?

Déjà fait aussi, ce sont des indépendants qui te montent les pneus, pour moi très bon service, et tu peux gratter un peu sur le facture si tu payes en liquide... Il lui faut juste une prise de courant pour ses machines...

Posté(e)

+1 pour moi aussi, très bon tarifs, livraison express 8-)

Posté(e)

+1

Commandé au moins 3 ou 4 fois chez eux (pour des pneus de route), en général les prix sont plus intéressants que chez les autres grosses boites, livraison rapide, aucun soucis :oui:

Posté(e)

Oxyopneus et pneu online, plusieurs fois pour plusieurs types de pneus, jamais de soucis...

Posté(e)

moi j'ai déjà commander sur allopneus,123 pneus et toopneus aucun souci 

+1

Commandé au moins 3 ou 4 fois chez eux (pour des pneus de route), en général les prix sont plus intéressants que chez les autres grosses boites, livraison rapide, aucun soucis :oui:

+1

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai voulu acheté mes pneus chez norauto qui sont les moins chers sur le model que je cherche. En allant les retirer en magasin, je vois que le pneus date de 2009. Donc j'ai refusé les pneus. 

sur les sites uniquement en ligne, personne ne s'est retrouvé avec un DOT qui datait ?

Posté(e)

J'ai voulu acheté mes pneus chez norauto qui sont les moins chers sur le model que je cherche. En allant les retirer en magasin, je vois que le pneus date de 2009. Donc j'ai refusé les pneus. 

sur les sites uniquement en ligne, personne ne s'est retrouvé avec un DOT qui datait ?

Honteux... Et encore nous nous savons qu'il y a une date sur le pneu et qu'elle à une importance, mais malheureusement ça n'est pas le cas de tout le monde...

Perso jamais, pourtant j'en ai commandé une petite quantité depuis le temps. Essentiellement sur toopneus.

Ce sont en général de grosses boites qui évacuent de façon régulière leur stock, d'une parce qu'il y a beaucoup de demandes, mais aussi parce que ça n'est pas dans leur intérêt d'avoir à rembourser les gens tous les 4 matins et de se faire coller au cul une sale répute...

Posté(e)

Bonjour ,

J ai commande 2 fois 4 pneus chez Allopneus et jamais aucun souci et délai très court et grosse économie.....

• Créer...