arnaud62 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 pour moi, c'est centralpneus et toopneus... meilleurs tarifs !!!!
z3m71 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 Le net ... toujours le net ...
Batoons Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 Le net ... toujours le net ... C'est malheureux, mais en résonnant "égoïstement" c'est bien souvent la meilleure des solutions, autant d'un point de vue économique que pratique....
z3m71 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 Quand c'est le cas je peux l'admettre sans pb ... là où ça me gêne un peu c'est quand le 1er (voire le seul ...) réflexe est de se dire que c'est forcément sur le net que l'on trouve son bonheur (économiquement ça se vérifie parfois ... pas toujours ... d'un point de vue + technique et conseil, là je ne pense franchement pas ...) !!! Et sur un produit aussi technique et lourd de conséquences (cf. sécurité et comportement notamment ..) que le pneu ça me désole juste ...
jnsn78 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 Quand c'est le cas je peux l'admettre sans pb ... là où ça me gêne un peu c'est quand le 1er (voire le seul ...) réflexe est de se dire que c'est forcément sur le net que l'on trouve son bonheur (économiquement ça se vérifie parfois ... pas toujours ... d'un point de vue + technique et conseil, là je ne pense franchement pas ...) !!! Et sur un produit aussi technique et lourd de conséquences (cf. sécurité et comportement notamment ..) que le pneu ça me désole juste ... MP
skitophe Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 Perso, je préfère payer 10% de plus et être sur du produit que chercher le moins cher a tout prix et risquer les emmerdes. Ca va Norauto m'a remboursé sans soucis et m'a même remboursé plus vite que débité ^^ Mais ca aurait pu être plus compliqué.
Messages recommandés