Aller au contenu

[avis] Achat de Pneus sur internet

Messages recommandés

Posté(e)

pour moi, c'est centralpneus et toopneus... meilleurs tarifs !!!!

Posté(e)

Le net ... toujours le net ...  :rolleyes:

Posté(e)

Le net ... toujours le net ...  :rolleyes:

C'est malheureux, mais en résonnant "égoïstement" c'est bien souvent la meilleure des solutions, autant d'un point de vue économique que pratique.... :wink:

Posté(e)

Quand c'est le cas je peux l'admettre sans pb ... là où ça me gêne un peu c'est quand le 1er (voire le seul ...) réflexe est de se dire que c'est forcément sur le net que l'on trouve son bonheur (économiquement ça se vérifie parfois ... pas toujours ... d'un point de vue + technique et conseil, là je ne pense franchement pas ...) !!! Et sur un produit aussi technique et lourd de conséquences (cf. sécurité et comportement notamment ..) que le pneu ça me désole juste ...

Posté(e)

Quand c'est le cas je peux l'admettre sans pb ... là où ça me gêne un peu c'est quand le 1er (voire le seul ...) réflexe est de se dire que c'est forcément sur le net que l'on trouve son bonheur (économiquement ça se vérifie parfois ... pas toujours ... d'un point de vue + technique et conseil, là je ne pense franchement pas ...) !!! Et sur un produit aussi technique et lourd de conséquences (cf. sécurité et comportement notamment ..) que le pneu ça me désole juste ...

:arrow: MP

Posté(e)

Perso, je préfère payer 10% de plus et être sur du produit que chercher le moins cher a tout prix et risquer les emmerdes. Ca va Norauto m'a remboursé sans soucis et m'a même remboursé plus vite que débité ^^ Mais ca aurait pu être plus compliqué.

• Créer...