Posté(e) le 11 septembre 201311 a comment_581138 Présentation du membre : Pseudo : Jeannot Prénom : Jean-françois Age : 37 Lieu de résidence : Soignies (Belgique) Motivation de l'inscription :Possède une E30 (non M) et est intérressé par les M3 E36 Emploi : Employé industrie pharmaceutique Loisirs, passions :VW, BMW, Musique électronique, Whisky Site web :www.ilovewpg.com Mail :jfhenry@skynet.bePrésentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 11 septembre 201311 a comment_581140 Bienvenu à toi et bonne recherche. Attention ! Un de tes loisirs n'est pas compatible avec les ///M. Lol
Posté(e) le 12 septembre 201311 a comment_581197 Bienvenue, on est du même pays et on a les même passions... Si tu es branché retro (belge) je t'invite à aller visiter mon topic dans bistrot : partage musical retro youtube, j'y ai placé quelques perles acid, house, techno, trance et même HC... Bon fofo
Posté(e) le 12 septembre 201311 a comment_581199 Salut, sois le bienvenue ici ami du WPG ! Je suis sur ton forum aussi mais beaucoup moins actif qu'ici… Bon forum !