X-A-V Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai acheté ça d'occasion presque neuf 5000KM C'est un madac, ca vaut quoi au niveau qualité, sonorité, performance ? Dois je faire reprogrammer la M ? c'est une E36 3L2
Supersport Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Pas besoin si juste montage du silencieux
vida Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Madac fait un bon son et bonne qualité si je me trompe pas, et si tu avait la gamelle d origine ca va te changer niveaux performance , en gros c est comme si tu débrider un booster ou nitro et plus au moin quatre, cinq CV . Bon montage et donne tes impression si tu veux bien.
skitophe Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Ca fait des sacrées sorties ! Je suis curieux du bruit que ca peu faire
X-A-V Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Alors voila c'est monté, c'est exactement ce que je recherchais, un son bien rauque a bas regime et qui devient plus aigu au fur et a mesure qu'on monte dans les tours. Au ralenti sans accelerer on croirait le pot d'origine ! et dès qu'on accélère on sent bien la cavalerie arrivée !!! Niveau performance et bien ça respire mieux on dirait que la M ne demande qu'a accélérer.......j'ai au moins gagné 50 CV Je vais essayer de faire une vidéo pour vous le faire entendre. A refaire je signe tout de suite !
picshell Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Ayant un decata madac, je serais très intéressé par une video de cette échappement
X-A-V Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Ayant un decata madac, je serais très intéressé par une video de cette échappement ok picshell j'essaye d'en faire une ce week end.
Bmotor71 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Jolie lance patate lol tu m'étonne que sa doit chanter vu la taille du bazar !!!
m321 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 J avais un madac sur ma E36 Je l es pas garder longtemps car le bruit etais trop abusé les gendarmes toujours a mon cul Du cul j ai revendu direct
X-A-V Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Jolie lance patate lol tu m'étonne que sa doit chanter vu la taille du bazar !!! lol oui mais en fait quant tu regardes dedans tu as les 2 sorties taille origine, les 2 gros tubes c'est juste l'enveloppe, mais le son est terrible est reste super acceptable en mode promenade apres quant tu ouvres c'est un régal
Bmotor71 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 lol oui mais en fait quant tu regardes dedans tu as les 2 sorties taille origine, les 2 gros tubes c'est juste l'enveloppe, mais le son est terrible est reste super acceptable en mode promenade apres quant tu ouvres c'est un régal Fait péter la vidéo
X-A-V Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 J avais un madac sur ma E36 Je l es pas garder longtemps car le bruit etais trop abusé les gendarmes toujours a mon cul Du cul j ai revendu direct bizarre tu devais tout le temps appuyé et partout non ? Pour l'instant ils me regardent passer mais c'est tout bon c'est sur en ville je reste zen mais sur les routes de campagnes BROUAAAAAAAAAAAMMMMM
lorenzo Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 bizarre tu devais tout le temps appuyé et partout non ? Pour l'instant ils me regardent passer mais c'est tout bon c'est sur en ville je reste zen mais sur les routes de campagnes BROUAAAAAAAAAAAMMMMM j'aimerai bien l'entendre un de ces jours, je passerai à l'occasion histoire de voir et d'entendre
X-A-V Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 j'aimerai bien l'entendre un de ces jours, je passerai à l'occasion histoire de voir et d'entendre Cool Lorenzo, on se fait ça quand tu veux, on commence a être quelques un sur la zone
X-A-V Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Une petite question sur ma sortie look "DTM" est ce que cette forme agit sur les perfs ou le son ? je pensais peut être découper la sortie au niveau de la partie montante un peu comme sut cette photo
jef974 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 La forme des sorties n'influe aucunement sur les perfs... Voilà mon MADAC, exactement le même que le tien avec une sortie différente : Et l'intermédiaire avec les catas sport HJS :
YAPLUSKA Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 hello fait nous une vidéo que je puisse l'entendre car je suis en recherche du " bon son ".......
X-A-V Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 hello fait nous une vidéo que je puisse l'entendre car je suis en recherche du " bon son "....... Oui ça fait un moment que je dis que je vais en faire une. Je m'en occupe cette semaine.
Messages recommandés