Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté ça d'occasion presque neuf 5000KM

C'est un madac, ca vaut quoi au niveau qualité, sonorité, performance ?

Dois je faire reprogrammer la M ? c'est une E36 3L2

post-312-0-23890600-1378937064_thumb.jpg

post-312-0-07715300-1378937240_thumb.jpg

Posté(e)

Madac fait un bon son et bonne qualité si je me trompe pas, et si tu avait la gamelle d origine ca va te changer niveaux performance , en gros c est comme si tu débrider un booster ou nitro et plus au moin quatre, cinq CV . Bon montage et donne tes impression si tu veux bien.

Posté(e)

Ca fait des sacrées sorties ! Je suis curieux du bruit que ca peu faire

Posté(e)

Alors voila c'est monté, c'est exactement ce que je recherchais, un son bien rauque a bas regime et qui devient plus aigu au fur et a mesure qu'on monte dans les tours.

Au ralenti sans accelerer on croirait le pot d'origine ! et dès qu'on accélère on sent bien la cavalerie arrivée :violon: !!!

Niveau performance et bien ça respire mieux on dirait que la M ne demande qu'a accélérer.......j'ai au moins gagné 50 CV :paf:

Je vais essayer de faire une vidéo pour vous le faire entendre.

A refaire je signe tout de suite !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ayant un decata madac, je serais très intéressé par une video de cette échappement  :wink:

Posté(e)

Ayant un decata madac, je serais très intéressé par une video de cette échappement  :wink:

ok picshell j'essaye d'en faire une ce week end.

Posté(e)

Jolie lance patate lol tu m'étonne que sa doit chanter vu la taille du bazar !!!

Posté(e)

J avais un madac sur ma E36

Je l es pas garder longtemps car le bruit etais trop abusé les gendarmes toujours a mon cul

Du cul j ai revendu direct

Posté(e)

Jolie lance patate lol tu m'étonne que sa doit chanter vu la taille du bazar !!!

lol oui mais en fait quant tu regardes dedans tu as les 2 sorties taille origine, les 2 gros tubes c'est juste l'enveloppe, mais le son est terrible est reste super acceptable en mode promenade apres quant tu ouvres c'est un régal 

Posté(e)
lol oui mais en fait quant tu regardes dedans tu as les 2 sorties taille origine, les 2 gros tubes c'est juste l'enveloppe, mais le son est terrible est reste super acceptable en mode promenade apres quant tu ouvres c'est un régal
Fait péter la vidéo :-)
Posté(e)

J avais un madac sur ma E36

Je l es pas garder longtemps car le bruit etais trop abusé les gendarmes toujours a mon cul

Du cul j ai revendu direct

bizarre tu devais tout le temps appuyé et partout non ? Pour l'instant ils me regardent passer mais c'est tout bon c'est sur en ville je reste zen mais sur les routes de campagnes BROUAAAAAAAAAAAMMMMM 8)

Posté(e)
bizarre tu devais tout le temps appuyé et partout non ? Pour l'instant ils me regardent passer mais c'est tout bon c'est sur en ville je reste zen mais sur les routes de campagnes BROUAAAAAAAAAAAMMMMM 8)
j'aimerai bien l'entendre un de ces jours, je passerai à l'occasion histoire de voir et d'entendre
Posté(e)

j'aimerai bien l'entendre un de ces jours, je passerai à l'occasion histoire de voir et d'entendre

Cool Lorenzo, on se fait ça quand tu veux, on commence a être quelques un sur la zone  :nickel4:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Une petite question sur ma sortie look "DTM" est ce que cette forme agit sur les perfs ou le son ? je pensais peut être découper la sortie au niveau de la partie montante un peu comme sut cette photo

m3-m3-dtm-big.jpg

Posté(e)

La forme des sorties n'influe aucunement sur les perfs...

Voilà mon MADAC, exactement le même que le tien avec une sortie différente :

dsc0111etk.jpg

Et l'intermédiaire avec les catas sport HJS :

dsc0114tl.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hello

fait nous une vidéo que je puisse l'entendre car je suis en recherche du " bon son "....... :nickel8:

Posté(e)

hello

fait nous une vidéo que je puisse l'entendre car je suis en recherche du " bon son "....... :nickel8:

Oui ça fait un moment que je dis que je vais en faire une. Je m'en occupe cette semaine. :)

• Créer...