Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 60
  • Vues 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_54199

Moi ca me branche bien, mais s' il y a autant de monde qu' a Vémar c' est pas trés motivant :wink:

Posté(e)
comment_54200
  FABM3 a dit :
Moi ca me branche bien, mais s' il y a autant de monde qu' a Vémar c' est pas trés motivant :wink:

c'est pour ca que je vien pas :roll: donc aller tous vous faire ................ :lol::lol::lol::love::P

Posté(e)
comment_54354
  KARILM3 a dit :

c'est pour ca que je vien pas :roll: donc aller tous vous faire ................ :lol::lol::lol::love::P

pkoi?il n'y avait pers à Vémars???C'est marrant ça,et quand tout le monde a zappé Vélizy ça a pas traumatisé ceux qui avaient esquivé le rendez-vous à la dernière minute...

C'est dommage comme réaction,Chantilly c'est top comme cadre.

Posté(e)
comment_54403
  Jobi a dit :

pkoi?il n'y avait pers à Vémars???C'est marrant ça,et quand tout le monde a zappé Vélizy ça a pas traumatisé ceux qui avaient esquivé le rendez-vous à la dernière minute...

de toute façon des le depart personne voulais venir au rendez-vous de vemar, et y a eu que les quelque personnes qui ont rependu present qui y ont été, personne n'a esquivé a la dernier minute, ct mort il sufisait de lire le topic, donc fallait pas s'attendre a voir debarquer des M de partout.

Posté(e)
comment_54413

bon zappons les gars , vemars c'est passez :roll:

on s'en branle de qui est venu ou pas

sinon je suis d'accord avec jobi , chantilly c'est nikel comme cadre :wink:

ca change des rendez-vous mafieux ds les parkings :lol:

dommage que ca partent a moitiez en sucette les gars , mais comm jl'est dit plus ho ca m'etonne pas trop :lol::lol::love:

+++++

Posté(e)
comment_54417

--MaX-- a dit :
bon zappons les gars , vemars c'est passé :lol:

on s'en branle de qui est venu ou pas

sinon je suis d'accord avec jobi , chantilly c'est nikel comme cadre :wink:

ca change des rendez-vous mafieux ds les parkings :lol:

Oui, positivons :roll:

Posté(e)
comment_54430

Quelle date retenons nous?

Moi je suis libre le 3 Avril et serais heureux de vous revoir. :wink:

Qui vient? :roll:

Posté(e)
comment_54431
  Jobi a dit :

arrête de casser les couilles avec tes phrase a 2 balles :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_54435
  KARILM3 a dit :

c'est pour ca que je vien pas :lol: donc aller tous vous faire ................ :lol::lol::love::P:oops:

Toi t'es trop cool :wink:

Posté(e)
comment_54469
  KARILM3 a dit :

arrête de casser les couilles avec tes phrase a 2 balles :wink::roll::lol:

et "allez tous vous faire..." c'est mieux???

J'étais bien vnr à Vélizy de m'être tapé 100km (enfin 200 puisque aller/retour) pour que dalle à cause de trois misérables gouttes de pluies qui en plus s'étaient arrêtées de tomber...

alors si t'es monté à Vémars pour rien (pas trop trop loin de chez toi non?)et que c'est ça qui t'a traumatisé et qui te fait cracher sur les rendez-vous que certains essaient d'organiser,je trouve ça carrément abusé... :lol:

Pour Chantilly,si c le 3 avril c mort pour moi,je déménage...la semaine suivante,par contre ça devrait être ok.

Posté(e)
comment_54524

bonjour à tous,

qui vient à chantilly le 3 Avril ?

Le 10 avril, certains d'entre nous seront à Magny cours avec le club BMW.fr.

A bientôt, j'espère :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_55019

Ben vue le nombre de personnes branchés pour le 10, je pense que se srait mieux le 10 !

Mais bon si y a pas plus de monde je pense pas venir !

Posté(e)
  • Auteur
comment_55428

Bon allez une liste pour le 10 avril :

Présent si le monde est là.

A suivre....