Aller au contenu

Speednight event 4 le 06/10/13


mitch02

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    19

  • jobar

    7

  • m321

    5

  • Flo

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Un mec avait marqué ça sur Facebook, mais on n'a jamais pu vérifier la véracité de ces propos !

C'est un rasso où il n'y a jamais eu de soucis mais beaucoup de monde n'aime pas Speednight, il est facile d'aller balancer de fausses rumeurs pour nuire à SN ! Après c'est peut etre vrai, mais nous n'en avons jamais eu la preuve, photos ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autres à faire ou pas de soucis dans leur vie pour aller propager des choses pareilles... 

 

J'ai trop de boulot etc... c'est dommage.. mais bon je ne serai pas là une fois de plus. 

 

Régalez vous bien et je vous souhaite une bonne réussite pour ce rassemblement, hâte de voir les CR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai aussi si c'est j'ai toujours mon permis mdr

 

Je ne l'ai plus, mais je vais essayé d'être la quand même !!! 

 

Normalement ma M3 y sera, si moi j'y suis ,n'hésitez pas à venir me voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai plus, mais je vais essayé d'être la quand même !!! 

 

Normalement ma M3 y sera, si moi j'y suis ,n'hésitez pas à venir me voir :wink:

Moi c'est la même,

au pire pe que je viendrais avec un ami si il est motivé,

Si je te croise je passe te voir avec plaisir :nickel8:

J'espère qu'il fera aussi beau que l'année dernière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti va comment Pat ? tu part le matin ?

 

Je sais pas encore Flo 

 

A miko, je ne sais pas encore mais ça sera avec un ami, ou je vais passé le week end en RP, je vais voir ! J'espère aussi que la météo sera bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec avait marqué ça sur Facebook, mais on n'a jamais pu vérifier la véracité de ces propos !

C'est un rasso où il n'y a jamais eu de soucis mais beaucoup de monde n'aime pas Speednight, il est facile d'aller balancer de fausses rumeurs pour nuire à SN ! Après c'est peut etre vrai, mais nous n'en avons jamais eu la preuve, photos ou autre...

c'est claire que c'est con d'agir comme ça, surtout sans donné de preuve c'est facile de nuir dans ce cas... Car suffit de dire de pas aller au rasso speednight car on se fait rayer sa caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...