mitch02 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Par contre sa craint rien pour les voitures y avait pas eu des voitures rayées l'année dernière il me semble. Mp
123 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Surement présent en M3 E46 Cabriolet
yvon Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Par contre sa craint rien pour les voitures y avait pas eu des voitures rayées l'année dernière il me semble. oulala tu peux en dire plus ?
mitch02 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Un mec avait marqué ça sur Facebook, mais on n'a jamais pu vérifier la véracité de ces propos ! C'est un rasso où il n'y a jamais eu de soucis mais beaucoup de monde n'aime pas Speednight, il est facile d'aller balancer de fausses rumeurs pour nuire à SN ! Après c'est peut etre vrai, mais nous n'en avons jamais eu la preuve, photos ou autre...
Nicolas Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autres à faire ou pas de soucis dans leur vie pour aller propager des choses pareilles... J'ai trop de boulot etc... c'est dommage.. mais bon je ne serai pas là une fois de plus. Régalez vous bien et je vous souhaite une bonne réussite pour ce rassemblement, hâte de voir les CR.
Flo Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Peut être présent en debut d'après midi si il fait beau.
LOLO-M3 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 J'essaierai d'y passer également si la météo est Ok.
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Je passerai aussi si c'est j'ai toujours mon permis mdr
LOLO-M3 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 J'avais pas consulté mon planning, mais en fait ce ne sera pas possible pour moi.
mitch02 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Je passerai aussi si c'est j'ai toujours mon permis mdr Je ne l'ai plus, mais je vais essayé d'être la quand même !!! Normalement ma M3 y sera, si moi j'y suis ,n'hésitez pas à venir me voir
Flo Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Ti va comment Pat ? tu part le matin ?
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Je ne l'ai plus, mais je vais essayé d'être la quand même !!! Normalement ma M3 y sera, si moi j'y suis ,n'hésitez pas à venir me voir Moi c'est la même, au pire pe que je viendrais avec un ami si il est motivé, Si je te croise je passe te voir avec plaisir J'espère qu'il fera aussi beau que l'année dernière lol
mitch02 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Ti va comment Pat ? tu part le matin ? Je sais pas encore Flo A miko, je ne sais pas encore mais ça sera avec un ami, ou je vais passé le week end en RP, je vais voir ! J'espère aussi que la météo sera bonne !
yvon Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Un mec avait marqué ça sur Facebook, mais on n'a jamais pu vérifier la véracité de ces propos ! C'est un rasso où il n'y a jamais eu de soucis mais beaucoup de monde n'aime pas Speednight, il est facile d'aller balancer de fausses rumeurs pour nuire à SN ! Après c'est peut etre vrai, mais nous n'en avons jamais eu la preuve, photos ou autre... c'est claire que c'est con d'agir comme ça, surtout sans donné de preuve c'est facile de nuir dans ce cas... Car suffit de dire de pas aller au rasso speednight car on se fait rayer sa caisse...
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 j'ai crue entendre aussi ces propos, ça concerné pas une Mustang défois ?
mitch02 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 De mémoire non, c'était une auto qui n'était pas dans l'enceinte, et une Stang elle serait rentré !
romainM3 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 mitch je te confirme sa en fin de semaine quand on sera calé sur la météo
mitch02 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui j'espère que la météo sera bonne !
Bmotor71 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Sa ma l'air sympa comme programme et en plus y s'annonce un super temps y'a des bourguignons de chaud? @nasty @reyko @kevin71 @Neobelette @jeje199 @tonyx69 @el nino69
m321 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Moi je suis bourguignon et j y vais
Messages recommandés