Posté(e) le 12 septembre 201311 a comment_581281 Présentation du membre : Pseudo :M3desir Prénom :serge Age :41 Lieu de résidence :Bordeaux Motivation de l'inscription :prochain achat M3 E46 coupé ou Z4M coupé au printemps 2014(pas avant) Emploi :imprimeur Loisirs, passions :bricolage,mécanique,sport auto circuit,vélo,nettoyage autos Site web : Mail :serge.nat71@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque :911 carrera 3.2L Modèle :Turbo Look vrai d'usine! Année modèle :1985 avec BV 915 Puissance :231CV Coloris :Rouge indien origine(matching numbers)Options BMW : -phase2 avec histo limpide.. -SMGII ou méca -individual si possible! -Toit ouvrant fortement souhaité -couleur bleu(peu importe le bleu),noire ou grise csl avec toute couleur cuir sauf noir!Modifications apportées : -un coupé sil vous plait pas de cabriolet! -le plus stock possible SVP -pas de tuning irreversibleModifications envisagées : -pas prévu, sauf silencieux(pr le bruit!) -Photos du véhicule :Divers / Observations : -En tant que nouveau ici, merci d'avance pour l'accueil à ce forum qui m'a l'air vraiment sympa. -Je suis un vrai dingue et fou de voitures de sport et collection depuis l'enfance! -je suis porschiste depuis 2001 et ma carrera ne sera pas en vente en 2014Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 12 septembre 201311 a Auteur comment_581284 Bonjour à tout le monde, je suis ici pour me faire des amis et surtout pour en savoir encore beaucoup plus sur les "M" avant mon prochain achat en 2014. J'espère que ma présentation sera correcte,suis sérieux et cool et n'attends plus qu'a échanger sur ce forum qui m'a l'air super! bye,a+ sur le fofo
Posté(e) le 12 septembre 201311 a comment_581288 Bienvenue. Bonne chance pour tes recherches. Une petite photo de la Porsche m'intéresse ! (et d'autres je pense)
Posté(e) le 12 septembre 201311 a comment_581296 Salut et bienvenue!!! +1 pour une photo de la porsche
Posté(e) le 12 septembre 201311 a comment_581310 Bienvenue VITE DES PHOTOS DE CETTE 911G TURBO LOOK C'est pour moi de loin la plus belle des 911 :love:
Posté(e) le 12 septembre 201311 a comment_581324 Bienvenu ici... tu y trouveras plein de dingos... mais aussi et surtout plein de passionnes... dont certains sont aussi des dingos Tu es de bordeaux même?.
Posté(e) le 12 septembre 201311 a comment_581373 Bienvenue à toi l'ami Porschiste Bonne chance pour tes recherches, et en attendant, photos !!
Posté(e) le 12 septembre 201311 a comment_581379 Bienvenue collègue ! Bon forum ! Et bonne recherche !
Posté(e) le 12 septembre 201311 a Auteur comment_581386 mercii beaucoup pour cet accueil des plus chaleureux à lire..!! Dans l'immédiat je ne suis pas encore décidé à mettre des photos de ma carrera TLU, ne m'en voulais pas je viens juste d'arriver! par contre je suis là pour parler avec vous de M3E46 coupé ou Z4M coupé , donc si vous avez des recommandations,des conseils pour mon futur achat,je suis preneur vous qui possedez ce type de joujou depuis un moment, venez me donner TOUTES vos impréssions sur l'usage au quotidien.... merci
Posté(e) le 12 septembre 201311 a comment_581390 Bienvenue et bon forum. Comme beaucoup, j'aime bien les photos,alors si tu as des clichés de la porsche, ne te retient pas plus longtemps, poste les Bienvenu ici... tu y trouveras plein de dingos... mais aussi et surtout plein de passionnes... dont certains sont aussi des dingos Tu es de bordeaux même?. Tu parles des chiens australien c'est ça ???
Posté(e) le 12 septembre 201311 a comment_581395 Je viens de voir ta liste de voiture, il n'y a pas que la porsche, il y a une belle brochette de voitures sympas ! Quand tu te sentiras un peu plus à l'aise, n'hésite pas à nous mettre des photos, on est pas sectaire par ici
Posté(e) le 12 septembre 201311 a Auteur comment_581422 Oups la boulette ! désolé, je possède actuellement uniquement les quatres premières de ma liste(et même 2 R5 gt turbo en fait)! je pensais vraiment qu'il fallait noter sur cette liste toutes les autos depuis le début du permis!!(riiires) j'ai aussi une kawa 650 ER6F pour la balade l'été mais bon,bien sur c'est pas pareil!!
Posté(e) le 12 septembre 201311 a comment_581429 Bonjour Serge. La bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras la voiture de tes souhaits (j'en suis convaincu en plus les côtes ont baissé sur le Z4 M, ça devient top). Je t'envoie un MP
Posté(e) le 12 septembre 201311 a Auteur comment_581449 Merci encore pour l'accueil! et merci pour mes recherches... je suis exigeant et mon prochain jouet devra etre irréprochable,histo limpide(factures) avec toit ouvrant ,en phase2 obligatoirement bleu estoril ,laguna seca ou autres bleu mais avec un cuir gris par exemple(individual) ou une noire intérieur cuir rouge , beige ou marron idem si c'est un Z4M! je souhaite de l'exclusif Surtout pas de cuir noir!!! je ne souhaite pas de grise clair avec intèrieur noir ou de noire int noire!! Pas de carrosserie rouge, de jaune,de blanche, de grise clair sauf gris csl par contre le choix de la boite m'importe peu du moment que l'auto est exceptionnelle....
Posté(e) le 13 septembre 201311 a comment_581489 Si j'étais toi je pendrai une M3 et pas une Z4 car tu as déjà la 911 qui est dans le même état d’esprit que la Porsche. Au moins avec la M3 tu auras une 4 places qui se complémentaire avec ton coupé 2 places Porsche (pour moi les places arrières dans une 911 sont juste bonne a y caser 2 gamins de moins de 10ans ou des bagages à main lol) J'avais déjà repéré celle la, dommage que tu cherches une phase 2 absolument
Posté(e) le 13 septembre 201311 a comment_581493 Moi c'est le contraire, je te conseille le Z4MC, j'ai eu les deux… Premièrement parce que les prix ont chuté, secondo parce que ce sera plus facile d'en trouver une nickel et faiblement kilométrée et enfin je trouve le comportement et les perfs supérieure ainsi que la ligne ! Et niveau efficacité, je peux te garantir que c'est une auto redoutable si elle est bien emmenée !
Posté(e) le 13 septembre 201311 a comment_581495 Bienvenue et bon forum ami passioné. achète les 2 !!!! Lol