Posté(e) le 13 septembre 201311 a Auteur comment_581687 Bienvenue et bon forum ami passioné. achète les 2 !!!! Lol Merci encore pour vos conseils... OuiiiII je viens de jouer à l'euromillion en ce vendredi 13/09/13 et que neni!!! lol donc pour l'achat des deux superbes; environ 50.000 euros sans les cartes grises,assurances et les ptits"faux frais" bin c pas encore!! ceci dit OUI un superbe Z4M individual coupé me tenterai bien! de toutes façon,ce sera la première M3 OU Z4M dont j'aurai le coup de foudre qui sera l'élue.. Mais je suis très difficile !!
Posté(e) le 14 septembre 201311 a comment_581715 Pas mal celui-ci… http://www.leboncoin.fr/voitures/533535213.htm?ca=16_s Ou ça aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/527839383.htm?ca=16_s
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Auteur comment_581755 1) La noire int rouge est pas mal sauf la couleur des jantes,je prefère en gris clair(mais la couleur noire n'est pas ma préfèrée,j'espère du bleu,mumm) 2) La grise "csl" a l'intérieur cuir noir et je ne souhaite en aucune manière du cuir noir je veux un cuir clair (individual..)en général= gris clair ,beige ou rouge ou marron....=ma porsche a du cuir noir partout,mes gt turbo on les sièges avec du noir, ma safrane a un cuir gris antracite ...Ceci dit j'ai toujours eu des autos avec intèrieur noir(calibra,mercedes,R5 turbo2...)lol alors j'en veut plus du cuir noir.....!!!!!
Posté(e) le 22 septembre 201311 a Auteur comment_583588 Demain le 23 = controle technique de ma 911 TLU adorée rouge indien! je donnerai des news,mais pas de soucis pr mon auto de collection,elle n'aura rien,héhé!! je ne suis pas décidé à mettre des photos; je n'en vois pas l'interet sur un fofo ///M (c mon point de vue pr le moment; mais ça viendra ) si vous voulez savoir a quoi elle ressemble il y en a une à vendre chez gt spirit (google) actuellement (une 930 rouge mais c la même puisque ma carrera est une "vrai" 930 avec moteur carrera 3.2L d'usine,une option rare "turbo look" ( a 15.000 euros de plus que la 3.2 étroite et 15.000e de moins que la 930 dans les années 80 mais env. 1000 exemplaires au monde!) a ce jour; vaut pratiquement le prix d'une turbo car consomme presque 2 fois moins,plus fiable,moins chère en entretien et beaucoup plus rare qu'une turbo!! Allez je vous tiens au courant du résultat du controle techique!! a+ sur le fofo les potes!!!
Posté(e) le 22 septembre 201311 a comment_583692 Excuse moi je vais peut-être te paraître un peu cru, mais si tu ne vois pas l'intérêt de mettre des photos de ta porsche sur un un forum ///M, alors pourquoi vois-tu un intérêt de nous en parler ? Si je suis ta logique, tu ne devrais pas nous en parler, car on est sur un forum ///M, non ?
Posté(e) le 22 septembre 201311 a Auteur comment_583727 Non tu n'es pas cru! ça va, tu es franc et je sais maintenant que les "Béhemistes" ne sont pas sectaires hihi par contre ,mon seul échange de savoir s'ils le souhaitent, sera de conseiller certains sur les 911 avec grand plaisir J'ai décris ma Porsche parce que certains m'on demandé des photos. en plus j'avais répondu que ça viendra peut-etre...(qui plus est, je ne sais pas poster les photos!!(riires) Effectivement mes 2ème voitures passion/prestige après Porsche sont les ///M et je suis là pour en savoir encore plus sur BMW avant l'achat de ma ///M !!
Posté(e) le 23 septembre 201311 a comment_583746 Non tu n'es pas cru! ça va, tu es franc et je sais maintenant que les "Béhemistes" ne sont pas sectaires hihi par contre ,mon seul échange de savoir s'ils le souhaitent, sera de conseiller certains sur les 911 avec grand plaisir J'ai décris ma Porsche parce que certains m'on demandé des photos. en plus j'avais répondu que ça viendra peut-etre...(qui plus est, je ne sais pas poster les photos!!(riires) Effectivement mes 2ème voitures passion/prestige après Porsche sont les ///M et je suis là pour en savoir encore plus sur BMW avant l'achat de ma ///M !! Ok content que tu prennes bien ma remarque, car mon but n'était vraiment pas de te froisser. Effectivement je pense qu'une grande majorité des membres du forum, ne sont pas des talibans BMW (voir ///M), et sont des passionnés de l'automobile avant tout et que pour certains (moi inclus) ton expérience porsche les interresserait même si ce n'est pas une BMW. Tu as surement pu le voir en parcourant le forum, que certains membres, achètent parfois à la concurrence, c'est pas pour autant qu'ils n'ont plus le droit de parole et qu'ils sont banni du forum lol Pour mettre des photos, tu as la possibilité en affichant les options de réponse (boutons "plus d'options de réponses" tout en bas à droite de la page) de joindre des fichiers à ta réponse. C'est surement le moyen le plus simple, sinon il te faut héberger une photo sur un site et commencé à jouer avec les tags html, c'est un peu plus compliqué. Donc si tu changes d'avis, sache qu'on t'en voudra pas. (si tu changes pas d'avis non plus)
Posté(e) le 23 septembre 201311 a Auteur comment_584087 Ok merci beaucoup pour les conseils BusyBeuz Résultat du controle technique aujourd'hui = volant de direction : jeu mineur et/ou point dur aux braquages. Roues pendantes la crémaillère(non assistée) a un point dur(mais aucun jeu) vers le milieu du braquage. Je ne sais pas encore ce que ça peut etre... (croisillon,noix de direction..?) donc, a voir..
Posté(e) le 1 octobre 201311 a Auteur comment_586355 Une question me trotte au niveau des assurances et prestations!! Quelle assurance prendre pour ma ///M?? A quelle assurance etes vous et etes vs satisfait? merci
Posté(e) le 1 octobre 201311 a comment_586356 Une question me trotte au niveau des assurances et prestations!! Quelle assurance prendre pour ma ///M?? A quelle assurance etes vous et etes vs satisfait? merci Je suis chez amaguiz, j'en suis content car j'ai pas eu besoin d'eux jusqu’à maintenant.
Posté(e) le 1 octobre 201311 a Auteur comment_586361 Merci reyko! effectivement (rires) tant qu'il n'y a pas de problèmes on est à l'abris!! mais j'aimerai des avis des personnes ,justement qui ont eu des problèmes afin d'éviter la compagnie Tu es en tous risques je suppose.. As tu 50% de bonus? si oui combien payes tu?
Posté(e) le 1 octobre 201311 a comment_586366 Oui tous risques, et je payes au kilomètres 12€ d abonnement par mois et 0,045 cts du kilomètres avec un boîtier GPS. La formule est pas mal
Posté(e) le 1 octobre 201311 a Auteur comment_586376 Effectivement ça m'a l'air bien comme formule..!! mais tu ne roules peut etre pas beaucoup je pense, si ??! Pour ma part, je devrai faire 12000kms/ an maxi avec ma ///M Faut compter combien pour l'installation du boitier GPS?
Posté(e) le 1 octobre 201311 a comment_586377 Abonnement 12€/m * 12 = 144 € Km 12 000 * 0,045 ct/km = 540 € Soit 684€. ......... C est super honnête! Pour ma part, je suis à 850€ tout risque km illimités avec 0,63 de bonus.... Si tu cherches, il y a un topic assurance sur le forum! Modifié le 1 octobre 201311 a par LeoPolo
Posté(e) le 2 octobre 201311 a comment_586394 C'est bien de mettre des prix comme cela, mais il faut voir aussi le prix des franchises en cas de pépin, les différents plafonds, pour voir vraiment combien ça te coute suivant les cas et ce qui est couvert ou pas.
Posté(e) le 2 octobre 201311 a Auteur comment_586615 Merci LeoPolo pour ce calcul, effectivement la formule parait super bien! C vrai BusyBeuz il faut aussi tenir compte des franchises...
Posté(e) le 8 octobre 201311 a Auteur comment_588172 Je recherche idéalement un propriétaire de Z4M coupé voir de M3 E46 phase2 si possible SMGII (de passage dans la région aquitaine et Bordeaux= dept 33,16 ,17,24,40,64) afin d'évaluer les sensations... passer une journée,une après midi.. ensembles entre passionnés avant mon futur achat ///M ; je pourrai donc monter à coté, échanger avec la personne voir si feeling lui proposer idem avec ma Porsche 911! Venez me parler,on en discute! merci
Posté(e) le 19 décembre 201311 a Auteur comment_607079 Personne avec un Z4 m ds région Bordeaux....? SNIIF
Posté(e) le 2 janvier 201411 a Auteur comment_609764 Bonne Année et surtout santé!!!! Que vos reves se réalisent ...et beaucoup de plaisir au volant de nos autos de sport!!!!