Aller au contenu

Quelle vitesse dans les ronds points?

Messages recommandés

Posté(e)

Savez vous à quelle vitesse vous prenez les ronds points en mode arsouille? je parle d' un rond-point de taille moyenne, ni un très grand ni un tout petit!

• Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MotorsV8

8

• Twist

6

• Chapo16

5

• BusyBeuz

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

240 le couteau entre les dents :-) .…………… c bon je sors mdrrrr

Posté(e)

Tout depend la direction, entre la 1ere et la 3eme sortie c'est pas la même vitesse, pour ma part je sais pas... si t'as le temps de regarder c'est que de toutes façon tu ne va pas assez vite.

Posté(e)

je parle de la sortie en face et non pas en faisant le tour du rond point...je demande ça car j' ai constaté avec la Gallardo que lorsque je rentrais dans un rond point avec un mec collé au cul, il se retrouvait à 50 m après la sortie du rond point...alors j' ai regardé la vitesse, mais comme tu dis c' est pas évident!!

Posté(e)

4 michelin pilot sport bien chaud, le pilote aussi d'ailleurs ! en fonction de comment est fait le rond point ça passe easy lol !!! 

sinon ya la méthode drift mais à 120 il faut un gros gros rond point !!!

Posté(e)

Un propriétaire de m5 v10 avec head up display pourrait répondre facilement.

Posté(e)

Tout en travers dans un grand rond point a 120 130 km/h lol

Posté(e)

... A la vitesse qui me permet de voir s'il n y a pas un piéton caché ... Mdr

Posté(e)

En fait d'après cette vidéo, il semblerait possible de les prendre plus vite dans le sens inverse... http://www.youtube.com/watch?v=sNOJ0R6C88Q

Énorme cette vidéo le gars est un peu optimiste et doit pas bien connaître la route ..... Résultat la GTR finit dans un fossé noyer avec juste le pavillon qui dépasse il a gagné sa journée lui !!!!

Et comme dit Chapo 16 pilote chaud et pneus chaud 120 sa passe ;-)

Posté(e)

En tout cas la GT-R avait l'air de marcher !

Mais ça c'était avant... Rolling.gif

Posté(e)

j' espère que vous ne regarderez pas trop votre compteur et que vous n' aurez pas de mésaventure!

• Créer...