MotorsV8 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Savez vous à quelle vitesse vous prenez les ronds points en mode arsouille? je parle d' un rond-point de taille moyenne, ni un très grand ni un tout petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bmotor71 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 240 le couteau entre les dents .…………… c bon je sors mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Tout depend la direction, entre la 1ere et la 3eme sortie c'est pas la même vitesse, pour ma part je sais pas... si t'as le temps de regarder c'est que de toutes façon tu ne va pas assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 je parle de la sortie en face et non pas en faisant le tour du rond point...je demande ça car j' ai constaté avec la Gallardo que lorsque je rentrais dans un rond point avec un mec collé au cul, il se retrouvait à 50 m après la sortie du rond point...alors j' ai regardé la vitesse, mais comme tu dis c' est pas évident!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Il y a moyen de passer à 120 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 En coupant le rond-point ou en le contournant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Chapo, le pro du rond point ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 4 michelin pilot sport bien chaud, le pilote aussi d'ailleurs ! en fonction de comment est fait le rond point ça passe easy lol !!! sinon ya la méthode drift mais à 120 il faut un gros gros rond point !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Un propriétaire de m5 v10 avec head up display pourrait répondre facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 En fait d'après cette vidéo, il semblerait possible de les prendre plus vite dans le sens inverse... http://www.youtube.com/watch?v=sNOJ0R6C88Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Tout en travers dans un grand rond point a 120 130 km/h lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 En fait d'après cette vidéo, il semblerait possible de les prendre plus vite dans le sens inverse... http://www.youtube.com/watch?v=sNOJ0R6C88Q mdr le ouf !! il a du se faire peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et j'imagine l'état de la caisse à la sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bon du coup il est passé à combien dans le rond point ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 ... A la vitesse qui me permet de voir s'il n y a pas un piéton caché ... Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bmotor71 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 En fait d'après cette vidéo, il semblerait possible de les prendre plus vite dans le sens inverse... http://www.youtube.com/watch?v=sNOJ0R6C88Q Énorme cette vidéo le gars est un peu optimiste et doit pas bien connaître la route ..... Résultat la GTR finit dans un fossé noyer avec juste le pavillon qui dépasse il a gagné sa journée lui !!!! Et comme dit Chapo 16 pilote chaud et pneus chaud 120 sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 En tout cas la GT-R avait l'air de marcher ! Mais ça c'était avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 j' espère que vous ne regarderez pas trop votre compteur et que vous n' aurez pas de mésaventure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Le mieux c'est de fixer une gopro et de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je vais faire ça ce wk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés