Nicolas Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 La France le pays des ronds points mais aucun n'est le même. .. sincèrement c'est incomparable les gars. . 120 km/h pour un rond point moyen ça me paraît pas possible. Il y a la taille du rond point.. le diamètre, le nombre de voie, le type de revêtement, s'il est parfaitement plat ou avec du dénivelé. . Enfin il y en a des paramètres et sans comparer avec un seul ça me paraît mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 En fait d'après cette vidéo, il semblerait possible de les prendre plus vite dans le sens inverse... http://www.youtube.com/watch?v=sNOJ0R6C88Q Oula le gros malade. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leonidas Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture dans le rond point!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon ben j'ai testé et je suis en seconde voir troisième en fonction des ronds point... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 En parlant de rond point, vous le prenez a combien celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 A fond de 4 ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 et en plus c’est un RHD donc v'la le bazar si nous on arrive dessus ... avant de passer vite faut déjà comprendre ou il faut passer à part tout droit looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oh le mal de crâne !!! J'aimerai bien rencontrer le gars qui a pondu ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToTo Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 BanzaïïïïïïïÏïïïïïÏïïïïïÏïïïïïÏ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oh le mal de crâne !!! J'aimerai bien rencontrer le gars qui a pondu ca !! c'est en angleterre. En fait il y a cinq petit rond point où on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et le gros rond point du milieu sur lequel on tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. C'est assez chaud, au début j'osais pas l'emprunter, mais une fois qui tu as compris le truc c'est super pratique et ça fludifiie vraiment la circulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 les ronds point c'est a 50 il faut respecter les limitations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zarmoth Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 personnellement, un petit rond point vers chez moi qui fait un "pif paf", le plus vite que je l'ai pris c'était avec mon 106s groupe A, c'était à 120 et honnètement ça chassé énormément du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 J'ai regarder l'autre jours dans un bon rond point de a peut près 20/25M Ø et j'arrive a le prendre a 80km/h sent trop forcer. Je suis sur que je peut le prendre encore plus vite ... Vidéo Gopro a l'appui ... a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emi31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Perso avec pss 10 + pilot super sport en 19, Max 80 km h et ça fait déjà vite je trouve !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon sujet, j'annonce les sujets des prochains posts : "Video Go-pro: Rond point à 100" "Video Go-pro: Rond point à 110" "Video Go-pro: Rond point à 120" "Video Go-pro: Je suis monté sur le rond point" "Video Go-pro: J'ai mangé la bordure du rond point" "A vendre: M3 pour pièces" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon sujet, j'annonce les sujets des prochains posts : "Video Go-pro: Rond point à 100" "Video Go-pro: Rond point à 110" "Video Go-pro: Rond point à 120" "Video Go-pro: Je suis monté sur le rond point" "Video Go-pro: J'ai mangé la bordure du rond point" "A vendre: M3 pour pièces" Tu as oublié les prémisses: "on ne m'a pas bien fini" et/ou "je suis un fruit de l'alcoolisme aveuglant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 lol vikigen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 personnellement, un petit rond point vers chez moi qui fait un "pif paf", le plus vite que je l'ai pris c'était avec mon 106s groupe A, c'était à 120 et honnètement ça chassé énormément du cul à mon avis tu vas tout droit!!! tu vas défoncer le décor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés