MotorsV8 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Perso avec pss 10 + pilot super sport en 19, Max 80 km h et ça fait déjà vite je trouve !!!! oui ça me parait être un maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bon ben j'ai testé et je suis en seconde voir troisième en fonction des ronds point... lol à fond de deux je dois être à 150, je vais pas prendre le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 celui de devant chez moi 150 sans bouger rien mdr il est juste dessiné au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Par contre ne rien transporter de "lourd" dans le coffre Dans une de mes anciennes caisses rond point assez petit en diametre pris à bloc j'ai enfoncé une aile AR comme ça par l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 si on admet que l'info vitesse est bonne, il doit y avoir une grosse erreur sur l'approximation du diamètre du rond point : V =80 Km/h = 22 m/s R = 10 m acceleration_transversale = V*V/R = 22*22/10 = 48.4 m /s2 soit près de 5g d'accel transversale à 80 Km/h, on serait plutôt sur un rayon de 50 m pour avoir 1g d'accel transversale. Voilà un bon calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 J'ai regarder l'autre jours dans un bon rond point de a peut près 20/25M Ø et j'arrive a le prendre a 80km/h sent trop forcer. Je suis sur que je peut le prendre encore plus vite ... Vidéo Gopro a l'appui ... a suivre ... oui sur le toit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 @MotorsV8: Faut venir avec nous pour qu'on puisse arsouiller un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Par contre y aura pas beaucoup de rond points ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 si on admet que l'info vitesse est bonne, il doit y avoir une grosse erreur sur l'approximation du diamètre du rond point : V =80 Km/h = 22 m/s R = 10 m acceleration_transversale = V*V/R = 22*22/10 = 48.4 m /s2 soit près de 5g d'accel transversale à 80 Km/h, on serait plutôt sur un rayon de 50 m pour avoir 1g d'accel transversale. Ou la j'ai a faire a un bon la faut pas te donner mal a la tête pour moi hein Je l'ai repris avec le kangoo ( utilitaire ) et c'est chaud a 60km/h alors faut que je vois vraiment avec la M3. Je teste dès qu'elle ressort et qu'il fait sec mais pas certain des 80km/h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés