Posté(e) le 13 septembre 201311 a comment_581548 Bonjour a tous . Voila , suite a l'achat d'un moteur s50b30 pour mon swap , je me suis aperçu en rentrant chez moi qu'il y avait un suintement assez important qui part du dessous de l'emplacement du vanos , jusqu'a a la poulie . Vu que c'est assez epais et qu'il y en n'a partout , je n'arrive pas a savoir d'ou provient ce suintement . J'ai pas encore demonté par manque de temps , j'aurais voulu savoir si c'était courant ce genre de suintement sur le 3.0 L ou si quelqu'un avait déjà eu ce genre de soucis , ça pourrait m'aider à me situer . Dans tout les cas , elle partira surement chez Fast Electrik pour une refection de vanos (d'après beaucoup de personnes , ce serait le docteur des ///M en basse normandie ) donc je verrais sa avec lui si je trouve pas avant . Merci de votre aide . Amicalement
Posté(e) le 13 septembre 201311 a comment_581549 Salut, La mienne, c'était pareil ... ACS3 s'en est occupé
Posté(e) le 13 septembre 201311 a Auteur comment_581550 Salut, La mienne, c'était pareil ... ACS3 s'en est occupé Salut et merci de ta réponse . Et tu serais pas d'ou venait le suintement , vanos , joint de carter ?
Posté(e) le 13 septembre 201311 a Auteur comment_581554 Ah , ben c'est bien ce que je pensais mais j'arrivais pas trop a me situer . Bon ben je te remercie de tes réponses rapides . Elle va aller faire un tour chez fast alors .