Aller au contenu

probleme electrique sur porte conducteur


XAVM

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici mon probleme sur un m3 3l cabriolet de 94. acheté récemment pas cher mais dans un bien triste état :neutral:

pour la refaire gentiment.

mais là je bloque sur la porte conducteur, après démontage. HORREUR tout est a refaire, apres un peu de taf,

la vitre electrique refonctionne, le fin de course bas se fait grace a la butée, mais le fin de course haut n'existe pas.

le micro-contacteur de porte fonctionne (testé sur porte passager)mais les fils pendent sans cosse!!!

et je ne sait pas ou les brancher?! j'ai bien trois cosses(jaune, gris, blanche) qui corresponde bien au trois cosse sur un support derriere

la poignée. mais la n'on plus j'ai pas de contact pour l'ouverture des portes a la clef!?

 

Mes questions:  

quelqu'un sait-il ou se branche les fils gris et rouge du micro-contacteur?

y a t il un aimant de fin de course dans ce type de moteur de leve vitre ?(voir photos)

a quoi servent les cosses jaune gris blanche ? contacteur de porte pour une, mais les autres...

j'ai une cosse toute seule a l'avant de la porte, a quoi sert elle?(voir photos)

 

voici les photos,

désolé pour le domino mais c'était pour faire des essais...

post-169-0-47510900-1379149738_thumb.jpg

la cosse grise derriere la poignée

post-169-0-48259200-1379149983_thumb.jpg

la cosse blanche et jaune derriere la poignée

post-169-0-53140100-1379149629_thumb.jpg

la petite cosse a l'avant de la porte, grande énigme ?

post-169-0-19738800-1379149946_thumb.jpg

le modèle de leve vitre

post-169-0-50858800-1379149804_thumb.jpg

vu d'ensemble de la porte

post-169-0-69735600-1379149663_thumb.jpg

merci d'avance déjà a toute les personnes qui m'auront lu et aidée :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tête je peux pas te dire mais la il y a les plans electrique tout est indiqué faut juste prendre le temp de lire regarde le module calculateur zkv tu démonte la boite a gant le calculateur est derrière et tu recherche tes câbles pour être vraiment sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour le schéma. je me suis servi d'un traducteur pour comprendre un peut

Par contre je n'arrive pas a comprendre les code couleur.

personne aurait une photo de la cosse ou bout du fil gris/rouge qui sort du micro-contacteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...