Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_582472

Serai-ce une spécificité aux M3 E46 ?

Car cette aiguille n'a jamais bougé sur aucun de mes BMW (bon j'en ai pas eu 36 lol que 3 pour l'instant) que je roule en ville ou sur autoroute, par +35°c ou -10°c.

Et j'ai toujours entendu que cette aiguille ne bougeait jamais en utilisation normale.

Posté(e)
  • Auteur
comment_582486

je pense car les pièces de refroidissement entrée d'air etc sont vraiment différentes des E46 dites normales

Sur mon ex 328i E46 elle ne bougeait jamais je dirait que la m3 E46 sans forcer doit accumuler beaucoup d'air et a tendance a faire légèrement reculer l'aiguille

Posté(e)
  • Auteur
comment_583027

j'ai passer la belle au dis pour observer l'aiguille et la temp réelle et bien c'est différent par rapport à ma 328i E46 l'aiguille est plus précise sur la M et à 70degre l'aiguille n'est pas au milieu(a peu pres sur le point du cote gauche) hors sur la 328i à 70 elle était déjà à midi ce qui explique que parfois elle redescend...

Je vais encore étudier cela sur route et je vous tiens informé :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_589693

Bonsoir a tous je remarque que quand je n’accélère pas fort l'aiguille a tendance a aller vers le 1er point sans jamais descendre plus bas vous confirmer que c'est normal?

en plus mon visco ne fonctionne pas bien...

quand je suis en ville ou une petite montée en regime ça remonte

Beaucoup de cas de thermostat en M3 E46? avec véhicule de moins de 80000?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_606444

C'etait bien le thermostat....

L'aiguille au plus bas descend un poil vers la gauche mais c'est léger!!

pb resolu l'auto tourne au alentours de 80 voir 82° (selon la graduation de l’aiguille obtenue grâce au menu cache)