Posté(e) le 18 septembre 201311 a comment_582724 Ah bah oui j'ai vu ca, plus rapide que flash gordon ! lol Et puis de toute facçon elle fait trop de bruit lol, quand j'ai pris la GranTurismo S d'un ami, ma femme ma supplier de déclencher le mode sport et donc de fermer les valves lol elle n'en pouvait plus... et là, c'etait exceptionnelle que j'ai ça, alors quasi tous les jours avec un akra elle m'aurait tuer lol Le temps est long d'ici demain, j'essaie de bosser mais je n'ai qu'une hâte ! salut mnmaxime, je confirme les dire de Frédo , l'akra a un bruit terrible!!!
Posté(e) le 18 septembre 201311 a Auteur comment_582756 Oui, pour avoir entendu celle de fredo en vrai, ca fait du bruit oui chapo : 458, california, granturismo s, enzo, 599 GTO etc et bientot aventador normalement
Posté(e) le 18 septembre 201311 a comment_582757 Oui, pour avoir entendu celle de fredo en vrai, ca fait du bruit oui chapo : 458, california, granturismo s, enzo, 599 GTO etc et bientot aventador normalement Putin la classe !!!! mais ils font quoi tes potes lol !!!
Posté(e) le 19 septembre 201311 a Auteur comment_583037 Lol ^^ Ils bossent, mais je crois qu'ils ont trouver le bon filon lol Bon et bien ca y est la belle est là. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit tellement j'étais excité ... lol Petit teasing Uploaded with ImageShack.us Le reste viendra demain
Posté(e) le 20 septembre 201311 a comment_583139 bon beh des photos maintenant alors !!!! c'est une DKG ? tu kiffes la boite ?
Posté(e) le 20 septembre 201311 a Auteur comment_583150 J'adore la DKG, et je crois qu'il faut la prendre juste pour le BROAAAP! au rétrogradage lol Je mets les photos dans la journée
Posté(e) le 20 septembre 201311 a comment_583165 Rien de tel que la DKG pour cruiser cheveux, ou pas, au vent.
Posté(e) le 20 septembre 201311 a Auteur comment_583184 Tout a fait d'accord Toon ! Petit compte rendu de ma journée d'hier : Jeudi 19 septembre, 2h37 : "Ah non, ce n'est pas l'heure de se lever..." 5h11 : "Mouarf, toujours pas..." 7h30 : Gogogo ! Après avoir enregistré une demande de covoiturage sur le net (bah oui pas de co-pilote pour venir avec moi la chercher, et puis 3h30 de train contre 1h30 de voiture...) je me retrouve à la concession BMW sur les coups de 10h45. Un nouveau petit tour du propriétaire, toujours aussi belle (a mes yeux)... La calandre noire a été posé comme prévu, j'adore, ca lui donne un côté plus sportif que la calandre chromée (qui est toujours dans mon coffre, au cas ou...) Petit café, quelques papiers et me voilà avec la clé dans la main... Yes ! Explications du véhicule, plein de carburant, deux/trois petites photos pour la communauté de motorsport-passion et avant de partir, mon ami me montre la 435i pack M qu'il vient de recevoir de la veille ! Très belle voiture, mais bon elle n'était pas préparer et surtout elle avait les cales, donc elle faisait haut perché sur ses jantes 19 pouces... Voir inscrit 4xxi ca fait bizarre... Je retournerai la voir une fois préparée et immatriculée... 180 kilomètres d'autoroute, c'est long (à 130) mais avec un V8 c'est bon ! Aux péages, une petite pression sur le bouton "M", 2éme, 3éme le shift lights s'allume il faut couper les gaz... Ca serait bête de se faire retirer le permis dès le premier jour. Quel moteur, et quel bruit ! Envoutant, mais le meilleur reste à venir ! J'arrive par chez moi, je récupère mon petit frère a la fin de ses cours, petite éclaircie, allez je décide de décapoter ! Et là... Même pas besoin de rouler fort, le son du V8 envahit l'habitacle de tous les côtés, c'est magnifique, et ce coup de gaz au rétrogradage nous donne, mon frère et moi, le sourire jusqu'aux oreilles ! J'en rêvais de cette caisse... Retour à la maison, moment d'inquiétude, est ce qu'elle va passer le portail?? (En pente, avec un double trottoir...) On y va doucement, Madame me dit que ça passe... tout doux... et... ca... passe ! Ouf ! Puis dans l'étroit garage, on appuie sur le bouton pour rabattre les rétros, ca passe également ! Et la voilà dans mon garage ou elle rejoint mon autre jouet arrivé récemment, un Z 750 que j'ai depuis fin juin. 2013 est une belle année Voilà les quelques clichés que j'ai fait avant de partir de la concession avec mon iPhone... Dimanche normalement le temps devrait être légèrement ensoleillé, et j'en profiterais pour faire quelques clichés sous toutes les coutures ! (je suis pas un pro de la photo hein...) Je parts maintenant à la recherche de quelques légères modifications : Angel Eyes (surement ceux de performance store, a moins que quelqu'un propose mieux??) ça c'est impératif ! pour le reste, pourquoi pas les deux petites moustaches en carbone, le diffuseur hamann, le becquet de coffre carbone et ça sera très bien ! En tout cas, si vous avez des plans, des liens, et des avis sur ce que jai énoncé à l'instant, je suis preneur !
Posté(e) le 20 septembre 201311 a comment_583190 Très belle acquisition, est de belle modifications en vue! La calandre noir ça lui va bien
Posté(e) le 20 septembre 201311 a Auteur comment_583207 Merci, ca fait plaisir ! Ca change "tout" la calandre, j'adore !
Posté(e) le 20 septembre 201311 a Auteur comment_583215 A ce sujet, j'ai le droit à tout : "J'adore", ou bien "je naime pas" ... Il en faut pour tous les gouts
Posté(e) le 20 septembre 201311 a comment_583216 Le Chrome Line c'est à chier ! Faut le faire peindre… Sinon belle auto !
Posté(e) le 20 septembre 201311 a Auteur comment_583217 laisse mon chrome line tranquille, non mais ! lol
Posté(e) le 20 septembre 201311 a Auteur comment_583221 Ouais, ça déchire la rétine le chrome sur le noir ! Disent les mecs avec des 1M ORAAAAANGE !!!!
Posté(e) le 20 septembre 201311 a Auteur comment_583225 C'est clair ! Surtout avec des jantes vertes !!!! lol