Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 110
  • Vues 12.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_583446

Alors heureux il va falloir que tu me montrés ça ;-) Je risque de passer fin de semaine à la concession

Posté(e)
comment_583448

moi aussi je veux bien la voir!! :-P .

belle voiture et pas beaucoup de bornes , pas trop fan du chrome non plus, mis a part ça rien a dire :) .

Posté(e)
  • Auteur
comment_583466

Merci à tous !

Pas de problème fredo, tiens moi au courant du jour, j'essaierai de venir avec ;-) (zaza tu es le bienvenu :) )

j'ai roulé hier en fin de journée, le temps était sympa : hop hop on vire le toit, et.... la banane !!! Je commence vraiment a voir mal aux joues serieusement, et puis une fois qu'on remet le toit, j'ai un vrai coupé ! Bref, j'ai acheté une ///M et je regrette pas !!! :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_583471

Je pense la garder deux ans, si jamais il y a des gens patients ici ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_583935

Salut tout le monde,

Je songe à faire monter des jantes de ce style : http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-zito-935-csl-gts-alloys-gloss-black-with-polished-lip-deeper-concave-rears-p-3986?cPath=51_23_174_162_163_221

1/ Qu'en pensez vous

2/ Est ce qu'il s'agit de la même dimension que mes jantes 19 d'origine ? Car mes pneus sont neufs, donc j'aimerais juste faire le changement sans modification de pneus

Posté(e)
comment_583936

Elles sont sympa, c'est le même modèle que celles de jojom3 mais pas la même marque ! Le shop est bon, beaucoup de monde a déjà commandé des jantes chez Mark ;)

Pour les pneus, oui tu peux remettre ceux d'origines ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_583938

Merci de ton retour mitch

Mark à l'air très sympa. Il me fait le pack a 624 £ livré (au lieu de 649£)... Ca à l'air d'être du serieux comme boutique

Posté(e)
comment_583944

C'est du sérieux, pas mal de personnes d'ici lui a pris des jantes ! Je ne souhaite pas de répliques sinon j'en aurais commandé un jeu la bas aussi ! ;)

Posté(e)
comment_583979

Je confirme: Mark Blunden est super sérieux.

Tu peux y aller les yeux fermés: j'y ai déjà commandé plusieurs jeux et toujours livré en 48H.

Posté(e)
  • Auteur
comment_584027

Merci pour vos retours, le service, la rapidité sont au rendez vous et la qualité est elle aussi au rendez vous ?

Posté(e)
comment_584081

ben apres c'est de la replique, des fois ca rime avec merdique

mais en ce qui concerne celles que mark vend en general ca passe plutot pas mal :nickel8:

ps: felicitations pour ton cabriolet, j'ai longuement hesité a prendre un cabriolet moi aussi, mais jme connais j'aurai jamais roulé decapoté ou tres tres tres peu :|

Posté(e)
comment_584088

Flaouer tu dis réplique time avec merdique bah je peut te dire qu elles tiennent mieux le choc que les jantes d origine BMW

Car ya pas longtemps et 6v te le dira si il passe par là sur 2 335d différents une des quatres jantes a fêlée de l intérieur et cela sans aucun choc

T en dis quoi?