Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_584120

Merci pour vos retours :-)

Je pense que c'est ce que je ferais en dernier les jantes, j'aime beaucoup les OEM 19 pour le moment :)

Merci flaouer, je ne regrette pas du tout de l'avoir pris en cabriolet, certes plus lourd et moins sportif mais largement suffisant pour mon utilisation et puis le bruit du V8 quand le toit est ouvert c'est juste magique, je suis fan, j'adore bref j'///M !!! :-D

• Réponses 110
  • Vues 12.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_584198

Très jolie ///M et pas courant en E93 sur ce forum  :nickel8:  Vivement les prochaines photos !

Posté(e)
comment_584227

Exactement !!! Je kiffe vraiment en cabriolet moi !!! Je verrais bien toutes mes pièces sur une e93 :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_584243

calandre noire, jantes noires avec liseret chrome pour rappeler mon chrome line que personne n'aime ! lol (m'en fous moi je le kiffe, c'est l'essentiel :-P)

Merci, d'autres photos arriveront d'ici quelques jours si tout va bien ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_584468

Oui je les ai vu, j'aime bien mais un peu cher... 289 euros la jante !

Posté(e)
  • Auteur
comment_584483

Oui tout a fait, sauf ques des Zito ca vaut 750 euros les 4 et pas 1150 euros comme le fait performance store... Après, peut etre que la qualité n'est pas la même...

Posté(e)
comment_584488

Il y a beaucoup de marques qui font ce style de jantes, et â tout prix oui !!!

Posté(e)
comment_584501

evites quand même de chercher le moins cher possible, ca serait dommage de mettre des jantes de pouilleux sur un si joli vehicule :nickel6:

Posté(e)
comment_584503

En tout cas, j'ai des Zito pour la piste et ils ont exactement la même tête que les Z...

Posté(e)
comment_584513

evites quand même de chercher le moins cher possible, ca serait dommage de mettre des jantes de pouilleux sur un si joli vehicule :nickel6:

+1 mais bon celles de Mark sont très bonnes tout comme les zito !

Posté(e)
  • Auteur
comment_584548

Oui tu as parfaitement raison, c'est pourquoi je pense passer commande via Mark lorsque je serais décider. Vu ce que disent Toon et mitch, le rapport qualité / prix semble être intéressant.

"Y'a plus qu'a" comme on dit, je devrais récupérer une petite prime sous 3/4 semaines, donc je pense que je ferais une petite commande : jantes, angel eyes, splitters carbone si tout va bien ;-)

Posté(e)
comment_584805

Oui tu as parfaitement raison, c'est pourquoi je pense passer commande via Mark lorsque je serais décider. Vu ce que disent Toon et mitch, le rapport qualité / prix semble être intéressant.

"Y'a plus qu'a" comme on dit, je devrais récupérer une petite prime sous 3/4 semaines, donc je pense que je ferais une petite commande : jantes, angel eyes, splitters carbone si tout va bien ;-)

Voilà, elles sont moins cher ici.(50€ en plus pour l'envoie)

http://www.wheelbasealloys.com/alloy-wheels/zito/zl935-5x120-low/hyper-silver/19-inch-wider-rear

Posté(e)
  • Auteur
comment_584842

Merci Laurent ! :) Mais j'en cherche des noires, et sur ce site elle ne sont qu'en 18 pouces en noires...