Posté(e) le 18 septembre 201311 a comment_582550 Présentation du membre : Pseudo : Syn Prénom : Sylvain Age : 45 Lieu de résidence : Lille Motivation de l'inscription : Echanges de connaissances Emploi : Informaticien Loisirs, passions : Informatique, Pilotage auto, Jeux, Livres, ... Site web : Non Mail : En cours de changementPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 1993 coupé Puissance : 286 Coloris : Bleu avusOptions BMW : - Full options -Modifications apportées : - Aucunes -Modifications envisagées : - Aucunes -Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherches internet
Posté(e) le 18 septembre 201311 a comment_582645 Bievenue a toi ... Bleu avus est toujours pour moi ...la tenue la plus classe et sexy de la E36..
Posté(e) le 18 septembre 201311 a comment_582649 Bienvenue à toi ! Bon forum ! Photos photos photos photos !! :-P
Posté(e) le 18 septembre 201311 a comment_582765 Salut et bienvenue a toi. Ta E36 à l'air magnifique !! Et ce bleu avus ....
Posté(e) le 19 septembre 201311 a Auteur comment_582797 Merci à vous pour l'accueil. C'est vrai qu'elle est propre d'apparence et en comportement également. Je l'ai depuis mardi et j'attends de la montrer a deux de mes connaissances garagistes pour faire un topo plus technique. Je l'ai ramené sous la pluie et que du bonheur. Elle ne bouge pas (poussées mesurées aussi... ) A bientôt sur ce forum et en réel.
Posté(e) le 19 septembre 201311 a comment_582932 Salut. En voyant ton dernier post, il me semblait bien que je l'avais vu a vendre il y a peu. J'espère que tu seras satisfait de ton achat . Bon forum !
Posté(e) le 6 octobre 201311 a Auteur comment_587303 Passage au garage: Très bon état pour son age. Le vendeur l'a cédé avant l'entretien courant (vidanges, pneus, filtres,...). Je le savais et le prix était en conséquence. Et puis je l'ai testé un peu. Elle tourne comme une horloge. Et c'est un avion de chasse..... A+ (dans d'autres forum)