Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_583094

Heu nan ramonchamp mais agence automobiliere de epinal

Posté(e)
comment_583516

je suis presque sûr d'avoir crousé loulouM3 en fin de matinée, en direction des Vosges ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_583613

Salut à tous , Voila elle est réservée , parfait état propriétaire de 40 ans qui m'as dit tous les "petit défauts " de la voiture sans aucune surprise , dont le système de navigation gps android qui est relativement lent ... il n'est pas d'origine et lag à mort ( d’ailleurs à ce sujet je pensais le retirer et metre un système de navigation sans gps ... je m'en tape un peu du gps a vrai dire j'ai un tomtom qui fait très bien l'affaire ). bref on est allé la conduire elle ne tire ni a gauche ni à droite tenue de route parfait aucun bruits ou "trucs " bizarres la boite SMG fonctionne à merveille . la grosse inspection à été faite il y'a 1 an et depuis il n'as fait que 3500 km... Je vais tout de même l'envoyer au garage evolution dès que possible pour faire un check up , et des opération préventive comme les coussinets, jeux soupapes, et vidange pont et boite. Je lui ferais monter le poste navigation que j'aurais commandé aussi.

Merci à tous pour votre aide en tout cas ;) je mettrais des photos dès qu'elle seras en ma possession c'est à dire samedi

Posté(e)
comment_583615

Félicitations pour ton achat elle a l'air vraiment clean vivement ta présentation!!!

Posté(e)
comment_583628

J etais dessus justement j ai eu pas mal de photos. Elle est super propre a 16000e il ma laisser mais j ai trouver un cabriolet. J ao donc laisser tomber je me suis renseigner chez bmw c est une origine allemande les rapel on etais fait. Cette voiture vient de chez autosport 67

Posté(e)
  • Auteur
comment_583633

haha je lui en donne 17500 euros j'ai pas voulus baisser plus parce qu'elle les vaut bien elle est super propre... Tu l'as essayé et tout ?

Posté(e)
comment_583733

Non pas essayer on a discuter par telephone il etais presser de la vendre il ma dit ... En tous cas belle achat