Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Demande d'aide dans les vosges

Featured Replies

Posté(e)

Epinal elle se trouve ? car je suis a 45min

Posté(e)
  • Auteur

Heu nan ramonchamp mais agence automobiliere de epinal

Posté(e)

je suis presque sûr d'avoir crousé loulouM3 en fin de matinée, en direction des Vosges ...

Posté(e)

Non je poser mon carrelage lol

Posté(e)

J'ai vu exactement la même que la tienne près de chez moi !!!

Posté(e)

J'ai pas regarder mais elle est peut être plus dans ma 2eme grange lol

Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous , Voila elle est réservée , parfait état propriétaire de 40 ans qui m'as dit tous les "petit défauts " de la voiture sans aucune surprise , dont le système de navigation gps android qui est relativement lent ... il n'est pas d'origine et lag à mort ( d’ailleurs à ce sujet je pensais le retirer et metre un système de navigation sans gps ... je m'en tape un peu du gps a vrai dire j'ai un tomtom qui fait très bien l'affaire ). bref on est allé la conduire elle ne tire ni a gauche ni à droite tenue de route parfait aucun bruits ou "trucs " bizarres la boite SMG fonctionne à merveille . la grosse inspection à été faite il y'a 1 an et depuis il n'as fait que 3500 km... Je vais tout de même l'envoyer au garage evolution dès que possible pour faire un check up , et des opération préventive comme les coussinets, jeux soupapes, et vidange pont et boite. Je lui ferais monter le poste navigation que j'aurais commandé aussi.

Merci à tous pour votre aide en tout cas ;) je mettrais des photos dès qu'elle seras en ma possession c'est à dire samedi

Posté(e)

Félicitations pour ton achat elle a l'air vraiment clean vivement ta présentation!!!

Posté(e)

J etais dessus justement j ai eu pas mal de photos. Elle est super propre a 16000e il ma laisser mais j ai trouver un cabriolet. J ao donc laisser tomber je me suis renseigner chez bmw c est une origine allemande les rapel on etais fait. Cette voiture vient de chez autosport 67

Posté(e)
  • Auteur

haha je lui en donne 17500 euros j'ai pas voulus baisser plus parce qu'elle les vaut bien elle est super propre... Tu l'as essayé et tout ?

Posté(e)

Félicitations, belle achat !

Posté(e)

Non pas essayer on a discuter par telephone il etais presser de la vendre il ma dit ... En tous cas belle achat