Posté(e) le 18 septembre 201311 a comment_582666 bonjour a tous, j'ai pas tout saisi sur ce idrive...c'est quoi,au juste ??? c'est juste la molette qui sert a gerer l'affichage classique de l'ecran (radio,gps),ou c'est plus pointu,et ca sert a regler les parametres "extremes" de la charette,genre reponse de l'accélérateur,hauetur et durete des amortos,etc... et si c'est la deuxieme proposition la bonne,est ce que c'est vraiment utile pour un vehicule qui serait (sera ??) mon vehicule de tous les jours,avec un tour de circuit quand il me tombe un bras ?? merci
Posté(e) le 18 septembre 201311 a comment_582670 i-drive: molette qui sert à naviguer dans le menu, gérer radio, cd, GPS, tel, options de la voiture... (ventilation, langue, entretien...) M-drive: option disponible pour les M3, menu de réglage accessible dans les options de l'I-drive, permet de régler les options spécifiques de la voiture qui s'enclenchent avec le bouton "m" sur le volant: suspension (si tu as l'option EDC), la réponse du volant, l'accélérateur, le shift light, le type d'assistance du DSC
Posté(e) le 18 septembre 201311 a Auteur comment_582678 rapide,simple,efficace. merci arnaud62 !! donc utilité tres relative pour un usage quotidien,non ?
Posté(e) le 18 septembre 201311 a comment_582682 au contraire... tu roule pèpère en mode drive avec ta boite dkg, suspension en mode confirt, mode moteur normal... tu voit dans ton retro une belle caisse qui arrive vite, une pression sur le bouton magique et c'est parti, mode séquentiel S5, suspension sport, moteur en mode sport... et tu mets gaz!!! une fois fini, tu appui de nouveau sur le bouton "m" et tout redeviens comme avant! c'est top à l'usage... sur mon ancienne E46, le temps de passer la boite en mode s5, de chopper le bouton power, tu perdait 100m...
Posté(e) le 18 septembre 201311 a Auteur comment_582683 au contraire... tu roule pèpère en mode drive avec ta boite dkg, suspension en mode confirt, mode moteur normal... tu voit dans ton retro une belle caisse qui arrive vite, une pression sur le bouton magique et c'est parti, mode séquentiel S5, suspension sport, moteur en mode sport... et tu mets gaz!!! une fois fini, tu appui de nouveau sur le bouton "m" et tout redeviens comme avant! c'est top à l'usage... sur mon ancienne E46, le temps de passer la boite en mode s5, de chopper le bouton power, tu perdait 100m... ah bin zut,moi qui cherchais une excuse pour pas prendre ces fonctions !!
Posté(e) le 18 septembre 201311 a comment_582694 A priori beaucoup conseil l'idrive 2, mais est ce qu'il est possible de upgrader un idrive 1 en 2 après achat ?
Posté(e) le 18 septembre 201311 a comment_582717 Oui c'est possible en moyennant 1700 euros environ Ah oui quand même. Et la différence entre les 2 est si flagrante que ça ? et indispensable ?
Posté(e) le 18 septembre 201311 a comment_582767 Indispensable je pense pas mais il y a une bonne évolution entre le 1 et le 2 Mais perso je n'aurais jamais fait l'investissement
Posté(e) le 24 septembre 201311 a comment_584119 L'Idrive 2 est super ergonomique !!! vraiment bien pensé !!!
Posté(e) le 9 octobre 201311 a comment_588409 L'Idrive 2 est super ergonomique !!! vraiment bien pensé !!! Les m3 en dkg ont toute l'idrive 2?
Posté(e) le 15 février 20169 a comment_764975 Le Wednesday, September 18, 2013à17:07, arnaud62 a dit : i-drive: molette qui sert à naviguer dans le menu, gérer radio, cd, GPS, tel, options de la voiture... (ventilation, langue, entretien...) M-drive: option disponible pour les M3, menu de réglage accessible dans les options de l'I-drive, permet de régler les options spécifiques de la voiture qui s'enclenchent avec le bouton "m" sur le volant: suspension (si tu as l'option EDC), la réponse du volant, l'accélérateur, le shift light, le type d'assistance du DSC Du coup pour celles qui ont pas de gps...on fait comment pour regler le bouton M ? Elles l'ont pas ?
Posté(e) le 15 février 20169 a comment_764979 je pense que comme sur la tienne tu la prise sans gps et sans suspension piloter, le boutton edc sur la console centrale que tu na pas je suis pas sur que tu es le bouton M au pire, il ne te servira pas a grand chose. le boutton M sert a rappeler les fonction quand tu as l'edc normalement
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