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Posté(e)
comment_582779

Hello à tous,

Pour rappel, j'ai marqué mon vilebrequin au Ring + coussinets de bielles strilles, le moteur avait 170 000 kilomètres. Suite à cela, j'ai acheté un autre moteur de 140'000 kilomètres et l'ai mis à la place.

Maintenant que le moteur cassé est chez le préparateur, je dois lui présenter un cahier des charges pour réparer.

Mes impératifs sont que le moteur doit garder un visuel d'origine ( police, contrôle technique officiel + course ), passer les tests anti-pollution ( contrôle technique + course ) être fiable, et plus performant qu un d origine.

Pour le budget, il y en a pas trop, si le préparateur me reprend mon " nouveau " moteur, je peux mettre en plus 15k euros.

N'ayant pas beaucoup de temps, je n ai pas fouille la toile et ce que propose les préparateurs us.

Messieurs, a vos bons plaisirs et merci d avance.

Posté(e)
comment_582805

Un kit stroker 3,5L :)

http://www.vacmotorsports.com/catalog/vac---s54-34l--35l-premium-stroker-kit.htm

Avec une boite a air csl en alpha N.

Dmotorsport en a monté une il me semble et est importateur vac-motorsport.

 

apparemment ça a pas l'air fiable ils étaient en panne avec à la première sortie ring....

Posté(e)
comment_582806

Ok intéressent comme retour. Tu c'est de quoi c'était du ?

Posté(e)
comment_582849

On doit limiter pas mal les rpm en haut avec des stroker pareil non ?

 

La vitesse linéaire du piston doit être plus que limite !

Posté(e)
comment_582892

On doit limiter pas mal les rpm en haut avec des stroker pareil non ?

 

La vitesse linéaire du piston doit être plus que limite !

c'est clair !!

la faiblesse du S54 c'est déjà les vitesse linéaires des pistons qui sont énormes (longue course)

donc pour celui qui cherche la fiabilité en utilisation poussée, les strocker sont pour moi à oublier

 

Déjà une bonne gestion AlphaN avec au pire des AAC plus agressifs (ceux de la CSL par ex) et un réglage soigneux doit pouvoir t'apporter bonne satisfaction

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