Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Votre Avis sur une e92


OliveM3

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • OliveM3

    15

  • Chapo16

    13

  • m321

    6

  • Twist

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

je suis d'accord avec chapo je trouve que le kilometrage/anné est élévé même si elle est belle

si tu es un ga qui roule pas mal sa va vite arrivé les 100 000.

et faut penser a la revente.

c'est pas faux, aprés c'est ma 2° voiture donc ça peut le faire... mon objectif étant (surement comme d'autres j'imagine) de passer sur la M4 quand elle sera abbordable en occasion...mais comme je m'attache à mes autos , je vais  finir par monter une collection lol , parce que ça me ferait mal de lacher mon E46 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est fiable comme moulin ! Et pas de problème de pont !

un bon point pour elle alors :-) aprés c'estvrai qu'avec tous ce qui spécifiques entre la boite, les amortisseurs pilotés je commence à penser qu'un kilométrage plus faible c'est peutêtre une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon point pour elle alors :-) aprés c'estvrai qu'avec tous ce qui spécifiques entre la boite, les amortisseurs pilotés je commence à penser qu'un kilométrage plus faible c'est peutêtre une bonne idée...

franchement sa veut rien dire tu peux en avoir une moins kilometrée et avoir toute les miseres du monde et et avoir une kilométrée et rien avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur ne doit surement pas être l'élément faible, surtout s'il a été respecté et bien entretenu.

Par contre l'électronique, ça peut être plus critique, et il y en a de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair, déjà que dans les E46, il y en a pas mal, j'imagine que la boite est quand même fiabilisée puisque ça doitêtre ue cousine de celle qu'il y avait dans les ancienne m5 et m6? et les amorto pilotés je me demande qu'elle kilométrage moyen ça peut faire parce que ça à mon avis ça doit sacrément douiller à remplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sure ! pourquoi cette question ? mais plutôt galère à trouver en bleu .. j'ai cherché 4 mois et .. je l'ai pas trouvé lol

 

pour revenir à la blanche, j'avais décoder le numéro de série et elle était vraiment full option de chez full options !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sure ! pourquoi cette question ? mais plutôt galère à trouver en bleu .. j'ai cherché 4 mois et .. je l'ai pas trouvé lol

 

pour revenir à la blanche, j'avais décoder le numéro de série et elle était vraiment full option de chez full options !!! 

 bein je suis un peu comme toi, j'aime beaucoup le bleu Interlagos... en fait dans l'ordre en 1 le bleu Interlagos, en 2 le gris qui ressemble à celui de ma E46, en 3 le carbonswarz , ensuite je connaissais pas la couleur de la tienne mais c'est aussi carrément sympa, après le blanc je reconnais que c'est à la mode et qu'avec le toi en carbonne ça péte, mais j'aimerai bien conserver le toit ouvrant... je sais ça va être chaud à trouver, mais comme ma E46 je l'ai cherché pendant 1 an  (et que je suis super content d'avoir attendu comme je l'ai exactement comme je l'aurai prise neuve!), je suis pas spécialement pressé.

Cela dit, je reconnais que celle que j'ai vu est intéressante en prix, je vais réfléchir le week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bein je suis un peu comme toi, j'aime beaucoup le bleu Interlagos... en fait dans l'ordre en 1 le bleu Interlagos, en 2 le gris qui ressemble à celui de ma E46, en 3 le carbonswarz , ensuite je connaissais pas la couleur de la tienne mais c'est aussi carrément sympa, après le blanc je reconnais que c'est à la mode et qu'avec le toi en carbonne ça péte, mais j'aimerai bien conserver le toit ouvrant... je sais ça va être chaud à trouver, mais comme ma E46 je l'ai cherché pendant 1 an  (et que je suis super content d'avoir attendu comme je l'ai exactement comme je l'aurai prise neuve!), je suis pas spécialement pressé.

Cela dit, je reconnais que celle que j'ai vu est intéressante en prix, je vais réfléchir le week end...

 

Alors elle est dans ton garage cette m3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...