Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Votre Avis sur une e92


OliveM3

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • OliveM3

    15

  • Chapo16

    13

  • m321

    6

  • Twist

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

 bein je suis un peu comme toi, j'aime beaucoup le bleu Interlagos... en fait dans l'ordre en 1 le bleu Interlagos, en 2 le gris qui ressemble à celui de ma E46, en 3 le carbonswarz , ensuite je connaissais pas la couleur de la tienne mais c'est aussi carrément sympa, après le blanc je reconnais que c'est à la mode et qu'avec le toi en carbonne ça péte, mais j'aimerai bien conserver le toit ouvrant... je sais ça va être chaud à trouver, mais comme ma E46 je l'ai cherché pendant 1 an  (et que je suis super content d'avoir attendu comme je l'ai exactement comme je l'aurai prise neuve!), je suis pas spécialement pressé.

Cela dit, je reconnais que celle que j'ai vu est intéressante en prix, je vais réfléchir le week end...

pour le toit ouvrant, tu perds le toit carbone... c'est dommage sur une m3 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ordinateur je suis à 13,5L !

En gros autoroute, c'est 11-12L

En ville 18L je dirais

Allez on mix le tout à 14, 15L en gros ! Ca consomme bien plus que mon ancienne E46 mais c'est la joie du v8 :wink:

 

Tu roules comme avec une voiture "normale", c'est bien.

 

Je consomme ça avec mon E46, et un ami fait (faisait) 19 l. en mixte avec son e93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je roule normalement et parfois je déconnecte mon cerveau et gazzzzzzzzzz !

 

Plus difficile de rouler chez vous, avec vos bleus équipés de jumelles tot-avâ (= partout) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...