Twist Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 La revente est une chose, mais avant ça c'est les ronds à mettre dedans pour la faire tourner et l'entretenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OliveM3 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 je suis d'accord avec chapo je trouve que le kilometrage/anné est élévé même si elle est belle si tu es un ga qui roule pas mal sa va vite arrivé les 100 000. et faut penser a la revente. c'est pas faux, aprés c'est ma 2° voiture donc ça peut le faire... mon objectif étant (surement comme d'autres j'imagine) de passer sur la M4 quand elle sera abbordable en occasion...mais comme je m'attache à mes autos , je vais finir par monter une collection lol , parce que ça me ferait mal de lacher mon E46 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 vu comme ça alors sa peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 La M4 sortira dans 1an je crois donc tu as le temps avant de voir des occasions lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OliveM3 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 pour l'entretenir et la faire rouler ça devrait aller, aprés je connais pas trop la réputation du V8, plus ou moins fiable que le L6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 pour l'entretenir et la faire rouler ça devrait aller, aprés je connais pas trop la réputation du V8, plus ou moins fiable que le L6? sa doit etre pareil pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Non c'est fiable comme moulin ! Et pas de problème de pont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Faut voir aussi coté boite si c'est plus fiable que la SMG, car j'imagine qu'en cas de pépin ça doit aussi vite chiffrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OliveM3 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 La M4 sortira dans 1an je crois donc tu as le temps avant de voir des occasions lol ouais c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Je pense que l'e92 est plus fiable que les E46… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OliveM3 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Non c'est fiable comme moulin ! Et pas de problème de pont ! un bon point pour elle alors aprés c'estvrai qu'avec tous ce qui spécifiques entre la boite, les amortisseurs pilotés je commence à penser qu'un kilométrage plus faible c'est peutêtre une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 un bon point pour elle alors aprés c'estvrai qu'avec tous ce qui spécifiques entre la boite, les amortisseurs pilotés je commence à penser qu'un kilométrage plus faible c'est peutêtre une bonne idée... franchement sa veut rien dire tu peux en avoir une moins kilometrée et avoir toute les miseres du monde et et avoir une kilométrée et rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Comme le Loto… Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Le moteur ne doit surement pas être l'élément faible, surtout s'il a été respecté et bien entretenu. Par contre l'électronique, ça peut être plus critique, et il y en a de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OliveM3 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 ouais c'est clair, déjà que dans les E46, il y en a pas mal, j'imagine que la boite est quand même fiabilisée puisque ça doitêtre ue cousine de celle qu'il y avait dans les ancienne m5 et m6? et les amorto pilotés je me demande qu'elle kilométrage moyen ça peut faire parce que ça à mon avis ça doit sacrément douiller à remplacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 bah un amorto arrière je crois que c'est dans les 400€ si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OliveM3 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Petite question subsidiaire... la E92 phase 2 s'est faite en bleu interlagos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Oui bien sure ! pourquoi cette question ? mais plutôt galère à trouver en bleu .. j'ai cherché 4 mois et .. je l'ai pas trouvé lol pour revenir à la blanche, j'avais décoder le numéro de série et elle était vraiment full option de chez full options !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OliveM3 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Oui bien sure ! pourquoi cette question ? mais plutôt galère à trouver en bleu .. j'ai cherché 4 mois et .. je l'ai pas trouvé lol pour revenir à la blanche, j'avais décoder le numéro de série et elle était vraiment full option de chez full options !!! bein je suis un peu comme toi, j'aime beaucoup le bleu Interlagos... en fait dans l'ordre en 1 le bleu Interlagos, en 2 le gris qui ressemble à celui de ma E46, en 3 le carbonswarz , ensuite je connaissais pas la couleur de la tienne mais c'est aussi carrément sympa, après le blanc je reconnais que c'est à la mode et qu'avec le toi en carbonne ça péte, mais j'aimerai bien conserver le toit ouvrant... je sais ça va être chaud à trouver, mais comme ma E46 je l'ai cherché pendant 1 an (et que je suis super content d'avoir attendu comme je l'ai exactement comme je l'aurai prise neuve!), je suis pas spécialement pressé. Cela dit, je reconnais que celle que j'ai vu est intéressante en prix, je vais réfléchir le week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 bein je suis un peu comme toi, j'aime beaucoup le bleu Interlagos... en fait dans l'ordre en 1 le bleu Interlagos, en 2 le gris qui ressemble à celui de ma E46, en 3 le carbonswarz , ensuite je connaissais pas la couleur de la tienne mais c'est aussi carrément sympa, après le blanc je reconnais que c'est à la mode et qu'avec le toi en carbonne ça péte, mais j'aimerai bien conserver le toit ouvrant... je sais ça va être chaud à trouver, mais comme ma E46 je l'ai cherché pendant 1 an (et que je suis super content d'avoir attendu comme je l'ai exactement comme je l'aurai prise neuve!), je suis pas spécialement pressé. Cela dit, je reconnais que celle que j'ai vu est intéressante en prix, je vais réfléchir le week end... Alors elle est dans ton garage cette m3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés