Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_583042

Hier soir les possesseurs d'iphone ont pu passer a iOS 7, j'ai en profité pour le DL et ma fois c'est pas mal :)

Le fond est identique (en même temps vu le niveau ou l'on est arrivé, pas facile de révolutionner le genre) mais beaucoup de tweaks rendent l'utilisation encore plus agréable; et vous iOS 7 addict ou pas ?

qu'est ce que vous aimez, regrettez (par rapport a iOS6) ou détestez ?

Les possesseurs d'Androïd ont le droit de critiquer et donner leur point de vue bien sur  !

Je me suis amusé ce soir à me faire un nouveau fond pour l'écran verrouillé :

post-9599-0-58157300-1379622681_thumb.pn

• Réponses 78
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_583045

J'adore IOS 7 surtout pour le multi-tache , et bien plus rapide , avec mon 5S demain il y sera encore +

Posté(e)
comment_583046

je suis passer a ios7 aujourd hui

j'aime bien le mode raffal avant tu pouvait prendre qu'une photo a la fois mais là t'appuis et sa prends direct, plus tu reste appuyer et plus tu prends de photos.

Posté(e)
comment_583052

Depuis le 1 er aout je suis passé sur androïd avec le Galaxy Note II et j'en suis très content, après avoir eu toutes les générations d'Iphone. 

J'en avais marre d'Apple.. LOL

Posté(e)
comment_583053

bah bon courage mon ga pour la MAJ car elle fait 720mo

tu as intéré d' avoir le téléphone chargé car sa va mettre du temps

Posté(e)
  • Auteur
comment_583058

j'aime bien ton fond d'écran ! 

;) il plaira certainement a beaucoup ici 

J'adore IOS 7 surtout pour le multi-tache , et bien plus rapide , avec mon 5S demain il y sera encore +

d'accord aussi, iOS 7 est beaucoup plus léger que iOS 6

je suis passer a ios7 aujourd hui

j'aime bien le mode raffal avant tu pouvait prendre qu'une photo a la fois mais là t'appuis et sa prends direct, plus tu reste appuyer et plus tu prends de photos.

je savais même pas pour le mode rafale ! merci !!!

Depuis le 1 er aout je suis passé sur androïd avec le Galaxy Note II et j'en suis très content, après avoir eu toutes les générations d'Iphone. 

J'en avais marre d'Apple.. LOL

Qu'est ce qui te soulais chez Apple ? format propriétaire "fermé" ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_583061

pour les temps de DL c'est vrai que c'est long mais tu verras Twist tu ne le regrettera pas @Twist :)

Posté(e)
comment_583062

Quelle syncro ?

Tu peux tout faire sans connecter !

Musique, photos, mises à jour...

Ça doit faire 6 mois que je l'ai pas connecté ! lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_583063

ce qui est chiant chez apple c'est la synchronisation avec l'ordinateur sa soul

Ben tu peux t'en passer en utilisant iCloud :wink:

d'un coté ça peut paraitre chiant (la synchro avec iTunes) mais je peux te dire que c'est super pratique le jour ou tu change de mobile (moi iphone 4 vers iphone 5) tu te poses pas de question, tu fais une sauvegarde de ton ancien terminal puis tu branches le nouveau et hop ! tu recupères tout même tes SMS.

Le système est lours et fermé mais très stable, c'est ce qui fait la force et le succès des produits Apple :wink:

Modifié par nasty

Posté(e)
comment_583082

Si vous tenez au jailbreak restez loin de l'iOS 7

Car il n'ai pas prêt de montrer le bout de son nez et de plus l'iOS 6.1.3 et l'iOS 6.1.4 de l'iPhone est jailbreakeable

Un hackeur a réussi à le déplomber

Il reste certaine choses à corriger

Posté(e)
comment_583124

Moi j'ai un Windows Phone et mes collègues ont mit à jour leur iPhone hier et on a comparé ...

Les fonds blanc, les boutons, la gestion des applis multi tache ... Parfaitement identique à WP8 maintenant !

Apple a aidé au lancement et au développement des premiers smartphones (soyons franc, à la sortie du premier iPhone les autres smartphones c'était de la grosse daubasse)... Mais maintenant ils courent derrière Samsung et Microsoft.

C'est souvent pareil avec Apple, ils sont souvent les meilleurs au lancement de nouveaux produits (très bonnes idées, très bon R&D) mais après ils évoluent moins vite et vive sur leurs lauriers avec ces produits car ils se concentrent déjà certainement sur un autre nouveau produit ...

Posté(e)
comment_583126

Mais maintenant ils courent derrière Samsung et Microsoft.

100% d'accord, perso je ne veux plus d'iphone, trop de contrainte.

: ça y est maintenant on peut mettre exemple un film 1080 p de 18g dessus et l'amener ailleurs (comme une stupide clé USB) ???

Tu as juste oublié de citer Sony, je suis enchanté de mon xperia (et ce n'est que le s, je l'ai pris pour sa taille car je ne veux pas de zapette de 1973 dans ma poche). Les photos...

Posté(e)
comment_583137

Mon écran de verrouillage

post-12298-0-81596200-1379666350_thumb.p

Edit : Oops, y'a un nom dans ce screenshot lol j'vous fait confiance pour faire les cons hein :o

Mon écran principal que je peux glisser vers le bas (iOS, Android c'est vers la droite)

post-12298-0-97208300-1379666422_thumb.p

Gestion de mes applications ouvertes en multi-tâche (exactement comme iOS 7)

Le fond bleu c'est parce que j'ai choisi ce thème, c'est d'ailleurs pour ça que certaine applications sont bleu sur mon écran principal

post-12298-0-18609900-1379666501_thumb.p

Si tu veux un autre truc en particulier pour voir commencer c'est par rapport à ton OS :wink:

Posté(e)
comment_583138

vous pouvez mettre quelques captures d'écran de vos OS ?

Non, ma femme va m'en vouloir à mort :-)

Posté(e)
comment_583141

T'as ta femme en fond d'écran sur ton téléphone ???

Et ta ///M dans tout ça ??????????????????????? :|

Posté(e)
comment_583148

Pareil que mes collègues: ios7 reprend simplement les choses qui sont dispos chez les autres depuis un bon moment. En d'autres termes, ils étaient en avance et ce n'est plus le cas.

C'est comme Siri en son temps: Ma femme, pro apple se foutait bien de ma gueule quand je parlais à mon android, mais ça c'était avant (siri :o)).

Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'Apple nous ressorte un nouveau truc quoi parce que franchement, ils ont quand même révolutionné le monde des ordinateurs personnels, des smartphones, des tablettes,.. What's next?