Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 78
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_583158

Oui j'ai aussi vu cette info.

J'ai pas trop compris pourquoi ils sortent une télé car ils font déjà l'AppleTV que tu branches sur ta télé

Posté(e)
comment_583167

T'as ta femme en fond d'écran sur ton téléphone ???

Et ta ///M dans tout ça ??????????????????????? :|

Non du tout, en fait je ne fais quasi rien avec mon tel à part tel/sms/mail.

Et je ne suis pas le genre de gars qui met des photos de mon auto et de ma copine :-) concernant mon ///M, il est soit dans mon garage, soit dans les tours :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_583214

Il parait qu'ils vont sortir une TV

Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur (tout comme celle de l'iWatch).

Je n'y crois pas de trop car la stratégie d'Apple est plutôt de se positionner la ou il y a une brèche et force est de constater que le marche des TV est saturé, les Tv sont maintenant toutes connectées au web et possèdent des apps en natif.

En plus comme l'a dit @FedoLFS il existe déjà l'Apple Tv et Apple ne sort jamais un produit pour en cannibaliser un autre. Le seul produit qui fait peut être doublé emploi chez eux c'est l'iPod touch et l'iPhone mais il existe toujours une clientèle pour ce type de produit.

Si il font une Tv un jour je pense qu'il vont revoir complètement le concept, Tim Cook a annoncé que la Tv est un produit qui n'a pas évolué depuis 20ans et qu'il ne trouvait aucun intérêt à la regarder.

Il ne faut pas perdre du vu que le cheval de bataille d'Apple maintenant ce n'est plus exclusivement les terminaux mais le contenu de ces appareils --> iTune

Apple achète à tour de bras des boite comme netflix qui diffusent du contenu, la prochaine guerre ça sera ça ! Tout le monde maintenant arrivé à créer des iPhones mais un istore qui tient la route ....

À quoi bon sortir un super web phone si tu peux rien en faire ? C'est comme une ///M avec un châssis de Dacia ou des roues de chars à la place des pneus :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_583227

Je ne suis pas super fan... ça fait un peu dessin animé comme interface. L'ancienne me paraissait plus "mature" esthétiquement

Moi je préfère, ça fait plus contemporain, toutes les apps ne sont pas à jour donc certaines n'adoptent pas le "flat design"

Ça fait plus net et épuré

Posté(e)
comment_583311

Une question pour ceux qui ont le 5s : Allez-vous utiliser votre empreinte digitale pour verrouiller le téléphone ?

Moi ce qui m'inquiète avec ça c'est ... : Imaginez un instant que votre empreinte est stocké quelque part d'autre que sur votre téléphone ???? :violon:

Perso ça me ferai flipper, déjà si on savait tout ce que la NSA sait sur chacun d'entre nous :nickel5:

Posté(e)
comment_583356

Il y a déjà l'IOS7.0.1 sur le 5s ! Pour le moment j'ai un peu de mal mais c'est vrai qu'il est plus fonctionnel que le 6xx !

Pas mal de nouveauté sympa sur le 5s !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_583358

Apparemment ça fonctionne pas avec les doigts coupés …

Pour le stockage de l'empreinte apple à fait savoir que celle ci ne sera pas transféré ni dans iCloud ni sur un autre serveur. Les données seront conservées uniquement dans la puce A7 du téléphone.

Posté(e)
comment_583373

J'ai installé l'ios7 sur mon iPhone 4s hier,

Globalement j'aime bien, la seule chose que j'aime pas c'est le fond blanc (trop blanc!) dans les menus de réglage, ou dans les messages ou encore dans la musique.

Bref c'est blanc de partout et ça fait mal aux yeux ! N'y aurait-il pas moyen de changer la couleur ?

Posté(e)
comment_583374

Même les notes sont toutes blanches maintenant, j'aimais bien avant en marron avec l'écriture stylo ça avait son charme...

Maintenant c'est tout moche...

Posté(e)
comment_583380

Globalement j'aime bien, la seule chose que j'aime pas c'est le fond blanc (trop blanc!) dans les menus de réglage, ou dans les messages ou encore dans la musique.

Bref c'est blanc de partout et ça fait mal aux yeux ! N'y aurait-il pas moyen de changer la couleur ?

:+1: j ai aussi installé ios7 hier et j aime bien mais sans plus... Bref, je n ai plus le coup de cœur que j avais pour mon iphone jusqu a alors!! Je reprends ce qui a déjà été dit : il n y a plus de nouveautés et les concurrents ont l air de proposer mieux....

Je suis d ailleurs intéressé par le galaxy Note 2 : @Nicolas ,si tu pouvais me dire comment tu as vécu le passage de l iphone au samsung, ça m aiderait a me décider!!! :)

Posté(e)
comment_583399

Pareil, c'est un peu trop blanc pour moi, c'est "fade"...

Posté(e)
comment_583504

Oui les gars désolé je suis à bloc. .. je prends le temps de vous répondre ce soir ou demain sans faute!

Posté(e)
comment_583515

je viens de faire les mises à jour sur mes iPhone et iPad...effectivement c'est beaucoup trop blanc, limite illisible, ça fait gadget...bref, pour l'instant, j'accroche pas du tout !!!

Posté(e)
comment_584074

Moi, je n'ai pas chargé cette dernière version IOS car je n'aime pas du tout esthétiquement. Ma femme l'a téléchargé et elle regrette.

Posté(e)
comment_584077

Moi sur iPhone iOS 7 ok mais sur mon iPad je garde l ancienne version et il est jaibreake donc pas trop d intérêt je trouve gadget aussi les icônes et trop blanc

Posté(e)
comment_584080

J'étais septique avant l'instal vendredi soir et franchement ça fonctionne très bien…

Ok c'est différent mais si ça ne l'avait pas été, on aurait criée au scandale à cause de cela ! lol

Perso je trouve une vraie évolution à défaut de révolution dans ce nouveau système qui n'avait pas ou peu changé depuis la sortie de l'Iphone.

Posté(e)
comment_584101

Moi sur iPhone iOS 7 ok mais sur mon iPad je garde l ancienne version et il est jaibreake donc pas trop d intérêt je trouve gadget aussi les icônes et trop blanc

Idem !!! enfin de toutes façons sur le 5s pas encore de jailbreak disponible ! l'ipad j'y touche pas et je vois mal tout ce blanc sur un écran d'ipad !

Perso, pas fan du style, mais comme dit Olive une réelle évolution a été faite et je le trouve vraiment fonctionnel, et encore plus avec le 5s qu'avec le 5, avec de nouveaux truc sympa !