Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_584118

Apparemment ça fonctionne pas avec les doigts coupés …

Pour le stockage de l'empreinte apple à fait savoir que celle ci ne sera pas transféré ni dans iCloud ni sur un autre serveur. Les données seront conservées uniquement dans la puce A7 du téléphone.

Ouèèèè c'est ce qu'Apple à dit ...

Comme ils ont dit que les données GPS n'étaient pas stockées :|

Après même si Apple ne les stockes pas il reste les autres éditeurs d'applications qui demandent accès à l'empreinte stockée dans téléphone pour une raison x ou y ... La tu autorise car tu n'as pas pris le temps de lire le popup et byyyyebyyyyyyyyyyyyyyyyye :perenoel:

• Réponses 78
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_584130

Perso, je n'aime pas Apple : ils pompent du fric pour de la mouise. Le prix du 5C est délirant et celui du 5S n'en parlons pas. les tel Android font mieux pour moins chère. Je suis du genre à payer de la marque mais il faut que la qualité soit au rendez-vous (cf mon bike). Apple tu payes la marque et tu as rien derrière.

Perso, je suis fidèle à Sony, qui fait de superbes produits à un prix honnête. Et il faut voir leur SAV (à sony, commun à nokia et Samsung). J'y suis allé à 19h50 pour changer un écran sur un Nnokia N95 (à l'époque) le mec m'a changé l'écran, la batterie, alors que le tel avait 1ans et 10mois sans me demander de facture.

Et autre exemple, mes deux derniers sony, ils en ont vu de toutes les couleurs, aucun soucis. Mon xperia X10, 3ans fonctionne toujours, le Xperia Z, aucun soucis malgré quelques malheureuses chutes...Perso, je connais peu d'IPhone qui ont un écran "entier" plus de quelques mois.

Et quand j'entends les mecs : "mon IPhone 5 commence à merder au bout de 1 (2) ans alors je pense acheter le 5S" ca me sidère. Perso un téléphone qui bug dont je ne suis pas content, je vais pas racheter la même marque... surtout à ce prix!

Posté(e)
comment_584157

Le problème n'est pas uniquement à ce niveau (qualité/prix) mais faut voir aussi la rétro compatibilité si tu veux changer de plateforme ...

Si tu as un iPhone et tu sais que tu va galérer pour tout passer sur Android, voire tu sais à l'avance qu'un truc ne marchera plus, ... Et ben tu changes pas par facilité. C'est normal.

Aussi, si un mec il a chez lui un iMac, un iPad, l'AppleTV, un iPhone et une TimeCapsule ce mec la serai stupide de prendre un Android à la place de son iPhone même si il n'est pas content de son iPhone ! Il n'aurai plus de snychro automatique, plus de sauvegarde automatique, plus de gestion de ses appareils à distance et en interne depuis son téléphone ...

Moi j'ai un Windows 8 à la maison depuis plus de 1 an et demi (j'avais accès à la béta en tant qu'étudiant à l'époque) et depuis que j'ai mon Windows Phone 8 sur mon Nokia Lumia je me rend compte des possibilités d'interaction entre les 2 appareils !!! C'est juste énorme :) Je ne changerai pas malgré que WP8 est encore loin derrière iOS et Android.

C'est comme le mec qui a un iPhone avec un iMac à la maison ... Il ne changera pas même si il trouve son iPhone merdique sur certains points :oui:

Posté(e)
comment_584162

Complètement d'accord avec Fedo, j'utilise chez moi un mac, un ipad et une apple TV donc l'iphone est indispensable ! Et chacun ces gouts ! Perso je ne compte même plus le nombre d'iphone que j'ai eu, et je ne me vois pas changé ! Pourtant j'aime bien le Sony Xperia ou le Nokia Lumia, mais pas de quoi me faire changer de marque...

Posté(e)
comment_584165

pareil j ai imac et ipad et iphone4 et la je vais commander le 5s tout est super compatible 

pour le ios7 c est vraiment pas jolie une impression d etre retourne en arrière sur les icones j espère une belle mise a jour pour avoir le choix du visuel

Posté(e)
  • Auteur
comment_584170

Tout pareil, macbook + iPad + iPhone et aucun soucis.

Je me suis même monté mon réseau à la maison (j'en aurais été incapable sur windows).

une chose est sur, je ne reviendrais pas en arrière

Posté(e)
comment_584173

Idem…

Imac 27' + Macbook Retina + IPhone 4S + Apple TV + Time Capsule + Airport Express et c'est juste le top…

Je changerais pas par rapport à ce qui a été dit plus haut. ;)

Posté(e)
comment_584181

C'est quoi le Time capsule ??  :|  :|  Un disque dur, qui emmagasine toutes les données des access Apple ( iphone, ipad etc ) ???

Posté(e)
comment_584185

Oui et tout ça en Wifi et de façon tout à fait transparente…

En plus j'ai la toute dernière version qui à un Wifi de dernière génération et qui fait une extension de ton réseau… LE TOP !

Posté(e)
comment_584190

1 de plus !!! I-Mac 27" (quand on y a goûté, impossible de revenir sur un PC...), I-Pad et IPhone 4 (qui a 2 ans 1/2 sans aucun souçi...)

de plus, autoradio alpine "pilote iPhone" dans la 330 donc pro-Apple et fier de l'être !!!

(même si je ne doute pas des qualités du Samsung)

Posté(e)
comment_584194

Merci Olive ! Je ne pense pas en avoir l'utilité pour le moment !

Je ne suis pas pro Mac, je n'exploite pas beaucoup le mien mais pour moi le retour en arrière sur un windows est impossible aussi !

Posté(e)
comment_584196

En fait c'est une sauvegarde de toute tes données Pat…

Tu peux aussi stocker ta base Itunes et Iphoto auxquelles tu accèdes via wifi depuis tes outils mac… voilou

Je regrette vraiment pas cette achat ! lol

Posté(e)
comment_584201

Ca évite donc de stocker dans mon ipad et mon mac ? Je peux y avoir accès à tout moment, et donc ça évite de surcharger mon mac par exemple ? 

Merci pour les infos Olive ! 

Posté(e)
comment_584202

Une question pour ceux qui ont le 5s : Allez-vous utiliser votre empreinte digitale pour verrouiller le téléphone ?

Moi ce qui m'inquiète avec ça c'est ... : Imaginez un instant que votre empreinte est stocké quelque part d'autre que sur votre téléphone ???? :violon:

Perso ça me ferai flipper, déjà si on savait tout ce que la NSA sait sur chacun d'entre nous :nickel5:

wo9cMP.jpg
Posté(e)
comment_584206

Je viens de passer en Ios7 sur mon iphone 5 et j'ai racheté un Pc sous windows 8... Quelle erreur !!!... pour le Pc. Je n'arrive pas à me faire à windows 8, je crois qu'il est temps pour moi de changer de cap et de me prendre soit un Imac ou un mac mini. Je crois que de nos jours, comme préciser plus haut, il faut une un cohérence entre les appareils connectés. Si tu as un Iphone, il faut que le reste soit Apple.

Pour Ios7, beaucoup de bon point pour le moment, même s'ils ont enlevé quelques fonctionnalités par rapport à la beta, comme le fait de ne plus pouvoir mettre une photo panoramique en fond d'écran avec un effet de déplacement lorsque l'on bouge l'iphone. hormis c'est quelques détails, je trouve que c'est une très bonne évolution. Il est claire qu'il faut que cela plaise sur le plan graphique, moi j'aime en tous cas. La gestion des photos est top, Siri nettement amélioré avec une voix mon synthétique, les animations de transitions top également, le style est plus épuré avec tous ces blancs mais j'aime beaucoup. Au final, très content de ce passage sous Ios7, seul bémol, j'aurai aimé une meilleur gestion de la batterie...

Posté(e)
comment_584222

Hahaha @M3E30 :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel:

D'accord avec @picshell, surtout que Apple mise TOUT la dessus : l’interactivité entre tous ses produits !

Pour revenir rapidement sur la TimeCapsule, ce truc est juste génial !! Si j'avais un mac (je suis informaticien donc je ne peux pas, par définition, avoir de produit Apple lol) je m'achèterai directement une TimeCapsule avec ! ça sauvegarde ton bousin tout seul et automatiquement ... Ton Mac est foutu ? T'en a acheté un neuf ? ... Ben tu branches ta TimeCapsule sur ton nouveau Mac et en 10 minutes tu retrouves ton Mac comme tu l'avais laissé 20 minutes avant :nickel4:

Posté(e)
comment_584229

Timecapsule superbe matos mais pas compatible pour l iPad impossible de stoker ou lire dessus

Posté(e)
  • Auteur
comment_584246

Petite info pour les possesseurs d'iPhone et d'iPad concernant la lecture du fichier vidéo.

Utiliser Ace player c'est un très bien lecteur, de plus il permet de lire les fichier en streaming.

Je m'explique pour les néophyte, vous stockez vos films sur un serveur, disques dur, machine ... Qui est sur un réseau et vous pouvez donc lire vos vidéos sur votre iPad !

Posté(e)
  • Auteur
comment_584247

Petite info pour les possesseurs d'iPhone et d'iPad concernant la lecture du fichier vidéo.

Utiliser Ace player c'est un très bien lecteur, de plus il permet de lire les fichier en streaming.

Je m'explique pour les néophyte, vous stockez vos films sur un serveur, disques dur, machine ... Qui est sur un réseau et vous pouvez donc lire vos vidéos sur votre iPad !